Rentreediscount.com- Logo - Avis

Rentreediscount.com
Avis:

3 531 avis au cours des 12 derniers mois39 821 avis au total  

4,55
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 juin 2023
 Avis validé
1iere commande passée sur le site. Points positifs : fournitures de qualité et envoi très rapide. Points negatifs: j ai passée une grosse commande j avais donc la livraison gratuite mais voyant les commentaires sur la livraison dpd j ai opté pour une livraison payante....quelle désastre le carton est arrivé ouvert et troué de partout et une fourniture manquante. La postière a heureusement constaté l état du carton avec moi. J ai de mon coté fait part de l article manquant et de l'état pitoyable du carton, ma fourniture va m être renvoyé . Merci le SAV Des cartons peut-être plus solides ou alors les grosses commandes en plusieurs Je recommande ce site vivement pour la qualité des produits et la rapidité de la livraison.Le point à améliorer est la qualité des cartons sans doute !

l'avis le plus négatif

7 août 2023
 Avis validé
J'ai demandé une livraison à domicile, hors une fois le livreur une fois arrivé m'appelle pour que je descende . Puis de son camion il me descend mon colis qui fait 13,47 kg , avec son diable juste devant son camion au sol juste en face de moi et s'en va en me laissant sur les bras un colis de + 13 kg et qui fait 50 cm sur 41 cm. Le livreur avait un diable il a bien vu que je n'avais pas de quoi porter ce colis . Si lui a utilisé un diable juste pour descendre le colis du camion alors qu'il y avait à peine 30 cm à descendre, imaginez pour moi . Franchement je suis très déçu de la livraison. Ce n'est pas la peine de proposer le domicile si vous ne venez pas au domicile. Du coup j'ai ressenti une forte douleur au bras gauche en portant ce colis à bout de bras sur plusieurs dizaine de mètres et 5 étage à pied sans diable alors que le livreur avait un diable . Il a bien vu que je galérais juste à le soulever puisqu'il l'a laissé au sol et est monté dans son camion puis est parti très vite . Il n'était pourtant pas en retard car il est arrivé dans le créneau horaire prévu. Je vais voir mon assurance par rapport à ma douleur au bras à cause du port de ce colis de + de 13 kg . je vous ferai part des démarches à faire s'il y a lieu avec mon assurance si j'ai des séquelles au bras .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Rentreediscount.com

il y a 22 heures
 Avis validé
Frais de port trop important ! 6 € de frais de port pour 3€ d’achat
Signaler un avis
24 mars 2024
 Avis validé

Faut pas être pressé

Il y a un grand choix et la qualité des produits proposés est correcte
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
25 mars 2024
Bonjour et Merci beaucoup pour votre avis Toute l'équipe Rentrée Discount fait son maximum pour vous satisfaire au quotidien. À bientôt sur notre site. Cordialement.
21 mars 2024
 Avis validé

La description du produit n'est pas conforme.

La description du produit n'est pas conforme : le sac était indiqué comme étant un sac OXFORD avec une garantie de 2 ans mais au fait non, ce n'est pas un sac OXFORD. Mon fils a aimé le sac donc je l'ai gardé mais sur le coup c'est décevant. Si non, la prise en charge de la commande a étén super rapide comme d'habitude. Bien cordialement
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
25 mars 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous prendrons soin de remonter cette information au Service concerné afin que des modifications sur la fiche produit soient apportées. Nous tenons néanmoins à vous préciser que le sac à dos que vous avez acheté est également garanti 2ans. Merci pour votre commentaire. Cordialement.
8 mars 2024
 Avis validé
je reçois des crayons déjà utilisés pourquoi ? et j'ai à chaques fois des problemes avec votre transporteur,en conséquence je vous demande de fermer mon compte,par avance merci . Cordialement
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
11 mars 2024
Bonjour, nous sommes désolés de la déception que vous rencontrez. Après vérification, nous n'avons aucune réclamation ni échange concernant ce problème. N'hésitez pas à vous rapprocher du service client en utilisant le bouton "signaler un problème sur ma commande" dans votre espace client. Cordialement
13 févr. 2024
 Avis validé
Les frais de port sont chers et les articles aussi,voilà pourquoi je n'achète par souvent.
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
13 févr. 2024
Bonjour, nous sommes désolés de la déception que vous rencontrez. Concernant les prix, vous ferez de véritables économies sur une liste complète. Merci pour votre retour, Cordialement,
25 janv. 2024
 Avis validé

Emballage inapproprié

Je suis satisfaite des produits, mais l'emballage m'a semblé disproportionné par rapport au volume et la "fragilité" de mes produits.
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
1 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. C'est grâce aux témoignages de nos clients que nous pouvons détecter d'éventuels points d'amélioration. Merci et à bientôt
18 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
13 janv. 2024
 Avis validé
Le carton était très mal emballé je l’ai récupéré à moitié ouvert
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
15 janv. 2024
Bonjour. Je suis sincèrement navrée de l'état dans lequel est arrivé votre colis. L'entière satisfaction de nos clients est notre souci premier. Nous vous remercions donc pour cette remontée d'information. Nous allons tâcher de vérifier qu'il n'y ait aucun souci lors de la préparation des colis. Encore merci pour votre retour et à bientôt sur RentreeDiscount Cordialement,
ES
7 janv. 2024
 Avis validé
Problème de livraison reportée 2 fois par le transporteur. Livraison reprogrammée 5 jours plus tard.
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
8 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements à notre transporteur. Si jamais vous avez des produits abimés, pensez à faire une réclamation depuis votre espace client. Cordialement.
16 déc. 2023
 Avis validé
Rien contre vous mais n'ayant jamais reçu ma commande c'est ce que je pense pour le moment
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
19 déc. 2023
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour le retard de votre commande. Nous sommes sur votre dossier et ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous en saurons plus. Cordialement.
5 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
BC
Bernard C.
Lézignan Corbières
3 déc. 2023
 Avis validé
Cash back insidieux en fin de payement inadmissible
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
5 déc. 2023
Bonjour, nous ne comprenons malheureusement pas votre problème. N'hésitez pas à vous rapprocher du service client et à signaler le problème via votre espace client. Bonne journée, Cordialement
20 nov. 2023
 Avis validé
Balle lumineuse qui ne fonctionne pas sur la moitié de la commande et une balle d'une couleur que j'avais commandé qui m'ont mis en remplacement d'une couleur que j'avais déjà dans la commande
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
21 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre retour. Concernant l'article défectueux, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client et à signaler le problème via votre espace client. Bonne journée, Cordialement,
5 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
23 sept. 2023
 Avis validé
Ne rembourse pas les frais de retour alors que les couleurs ne correspondent pas à la commande et pas le choix du coloris pour certains classeur.
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
25 sept. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Si vous estimez que les produits ne sont pas conformes à la description de l'article, nous vous invitons à nous faire un retour. Cordialement
10 sept. 2023
 Avis validé

Délai non respecté/ aucune communication

Délai non respecté, aucune communication, Pas de réponse au message, service client injoignable.
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
11 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. En effet, le créneau horaire de livraison aurait dû être respecté... nous sommes navrés pour ce désagrément et ne manquerons pas de faire remonter l'information à notre transporteur. En espérant toutefois que votre commande vous apporte satisfaction, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement.
6 sept. 2023
 Avis validé
Le matériel est arrivé endommagé (le bout d’une équerre plié + agenda froissé) et incomplet (gobelet peinture dans le repose pinceau annoncé dans le descriptif)
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
11 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre retour. Concernant l'article manquant et le matériel endommagé, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client et à signaler le problème via votre espace client. Bonne journée, Cordialement,
2 sept. 2023
 Avis validé

Pas si discount que ça…

Première fois que j’y fais mes achats et dernière. Prix discount, mensonge. J’ai comparé les prix avec Carrefour (mon magasin de courses) sur des produits identiques, même marque, etc et les prix étaient bcp moins chers à Carrefour. De plus livraison beaucoup trop longue ! Frais de livraison offerts seulement après plus de 50€ d’achat sinon c’est 6€ !!!!! Livraison avec DPD qui ne travaille même pas le samedi et par leur négligence mon enfant ne recevra pas ses affaires pour la rentrée. Commande passée plus de 2 semaines avant… Je ne recommande pas du tout… Faites un Drive au supermarché, c’est moins cher… et c’est ce que j’ai fait.
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
4 sept. 2023
Bonjour, la programmation de livraison ne dépend pas de nous mais d'un service proposé par notre transporteur. Nous sommes navrés de constater que celui-ci n'a pas été performant sur cette livraison. Votre suivi indique que vous avez été livrée par la suite, nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cdt.
31 août 2023
 Avis validé
cela fait environ trois ans que l'on commande chez rentreediscount et nous n'avons jamais eu de points fidelités.
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
4 sept. 2023
Bonjour, je vous invite à nous contacter afin que nous puissions vous injecter vos points de fidélités. Cordialement.
30 août 2023
 Avis validé

Emballage et protection à revoir

L'emballage et la protection des articles fragiles comme les protège cahier devraient se faire dans une pochette rigide comme une enveloppe ou une pochette cartonnée. Car les protège cahiers étaient en vrac ds le carton et donc en mauvais état. Cf photo. Les achats sur le site sont pratiques, l'expédition rapide. C'est simple malgré certaines ruptures de produits comme agenda par exemple. Le papier à dessin 24x32 en 240mg d'épaisseur n'est pas proposé dans le catalogue.
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
4 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. C'est grâce aux témoignages de nos clients que nous pouvons détecter d'éventuels points d'amélioration. Merci et à bientôt