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Rentreediscount.com
Avis:

3 529 avis au cours des 12 derniers mois39 813 avis au total  

4,55
Très bien
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l'avis le plus positif

18 juin 2023
 Avis validé
1iere commande passée sur le site. Points positifs : fournitures de qualité et envoi très rapide. Points negatifs: j ai passée une grosse commande j avais donc la livraison gratuite mais voyant les commentaires sur la livraison dpd j ai opté pour une livraison payante....quelle désastre le carton est arrivé ouvert et troué de partout et une fourniture manquante. La postière a heureusement constaté l état du carton avec moi. J ai de mon coté fait part de l article manquant et de l'état pitoyable du carton, ma fourniture va m être renvoyé . Merci le SAV Des cartons peut-être plus solides ou alors les grosses commandes en plusieurs Je recommande ce site vivement pour la qualité des produits et la rapidité de la livraison.Le point à améliorer est la qualité des cartons sans doute !

l'avis le plus négatif

7 août 2023
 Avis validé
J'ai demandé une livraison à domicile, hors une fois le livreur une fois arrivé m'appelle pour que je descende . Puis de son camion il me descend mon colis qui fait 13,47 kg , avec son diable juste devant son camion au sol juste en face de moi et s'en va en me laissant sur les bras un colis de + 13 kg et qui fait 50 cm sur 41 cm. Le livreur avait un diable il a bien vu que je n'avais pas de quoi porter ce colis . Si lui a utilisé un diable juste pour descendre le colis du camion alors qu'il y avait à peine 30 cm à descendre, imaginez pour moi . Franchement je suis très déçu de la livraison. Ce n'est pas la peine de proposer le domicile si vous ne venez pas au domicile. Du coup j'ai ressenti une forte douleur au bras gauche en portant ce colis à bout de bras sur plusieurs dizaine de mètres et 5 étage à pied sans diable alors que le livreur avait un diable . Il a bien vu que je galérais juste à le soulever puisqu'il l'a laissé au sol et est monté dans son camion puis est parti très vite . Il n'était pourtant pas en retard car il est arrivé dans le créneau horaire prévu. Je vais voir mon assurance par rapport à ma douleur au bras à cause du port de ce colis de + de 13 kg . je vous ferai part des démarches à faire s'il y a lieu avec mon assurance si j'ai des séquelles au bras .
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Avis pour Rentreediscount.com

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(73)
(146)
Réinitialisez
11 avr. 2024
 Avis validé
Aucune nouvelle d'une commande passée il y a une semaine
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Réponse de Rentreediscount.com
12 avr. 2024
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour le retard de votre commande causé par notre transporteur. Après vérification, votre colis devrait vous être livré en début de semaine. N'hésitez pas à contacter notre Service clients si besoin au 09.78.31.40.20. Bien à vous.
21 mars 2024
 Avis validé

La description du produit n'est pas conforme.

La description du produit n'est pas conforme : le sac était indiqué comme étant un sac OXFORD avec une garantie de 2 ans mais au fait non, ce n'est pas un sac OXFORD. Mon fils a aimé le sac donc je l'ai gardé mais sur le coup c'est décevant. Si non, la prise en charge de la commande a étén super rapide comme d'habitude. Bien cordialement
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Réponse de Rentreediscount.com
25 mars 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous prendrons soin de remonter cette information au Service concerné afin que des modifications sur la fiche produit soient apportées. Nous tenons néanmoins à vous préciser que le sac à dos que vous avez acheté est également garanti 2ans. Merci pour votre commentaire. Cordialement.
8 mars 2024
 Avis validé
je reçois des crayons déjà utilisés pourquoi ? et j'ai à chaques fois des problemes avec votre transporteur,en conséquence je vous demande de fermer mon compte,par avance merci . Cordialement
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Réponse de Rentreediscount.com
11 mars 2024
Bonjour, nous sommes désolés de la déception que vous rencontrez. Après vérification, nous n'avons aucune réclamation ni échange concernant ce problème. N'hésitez pas à vous rapprocher du service client en utilisant le bouton "signaler un problème sur ma commande" dans votre espace client. Cordialement
18 mars 2024
 Avis validé
Colis arrivé sans emballage et reconditionné par la poste, la cartouche d'encre n'avait même plus son emballage
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Réponse de Rentreediscount.com
18 mars 2024
Bonjour, Nous sommes tout à fait désolés pour cet incident survenu pendant le transport. Nous allons nous rapprocher de la Poste afin de leur remonter votre mécontentement. Si vos produits sont également abîmés, vous pouvez vous tourner vers notre service clients. Merci de nous avoir fait part de cette information que nous allons faire remonter. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement.
24 mars 2024
 Avis validé

Faut pas être pressé

Il y a un grand choix et la qualité des produits proposés est correcte
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Réponse de Rentreediscount.com
25 mars 2024
Bonjour et Merci beaucoup pour votre avis Toute l'équipe Rentrée Discount fait son maximum pour vous satisfaire au quotidien. À bientôt sur notre site. Cordialement.
GP
Gérard P.
CHANOZ CHATENAY
16 févr. 2024
 Avis validé
Article non conforme à la description et évidemment démenti du service commercial Site commercial à fuire
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Réponse de Rentreediscount.com
16 févr. 2024
Bonjour, nous sommes désolés de la déception que vous rencontrez. Cependant, l'article que vous avez commandé n''est pas conçu pour placer des documents dans un classeur mais pour les placer dans une boîte d'archives. Nous ne comprenons donc pas votre mécontentement. Bonne journée, Cordialement,
13 févr. 2024
 Avis validé
Les frais de port sont chers et les articles aussi,voilà pourquoi je n'achète par souvent.
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Réponse de Rentreediscount.com
13 févr. 2024
Bonjour, nous sommes désolés de la déception que vous rencontrez. Concernant les prix, vous ferez de véritables économies sur une liste complète. Merci pour votre retour, Cordialement,
30 janv. 2024
 Avis validé
Répondre au téléphone pour situer un colis expédié depuis plus de 10 jpurs...
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Réponse de Rentreediscount.com
1 févr. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par la livraison de votre commande. Nous sommes joignables au 09.78.31.40.20 du lundi au vendredi de 8h30 à 16h. Nous prenons contact avec le transporteur immédiatement afin d'obtenir plus d'informations concernant votre livraison. Cordialement.
25 janv. 2024
 Avis validé

Emballage inapproprié

Je suis satisfaite des produits, mais l'emballage m'a semblé disproportionné par rapport au volume et la "fragilité" de mes produits.
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Réponse de Rentreediscount.com
1 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. C'est grâce aux témoignages de nos clients que nous pouvons détecter d'éventuels points d'amélioration. Merci et à bientôt
ES
7 janv. 2024
 Avis validé
Problème de livraison reportée 2 fois par le transporteur. Livraison reprogrammée 5 jours plus tard.
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Réponse de Rentreediscount.com
8 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements à notre transporteur. Si jamais vous avez des produits abimés, pensez à faire une réclamation depuis votre espace client. Cordialement.
13 janv. 2024
 Avis validé
Le carton était très mal emballé je l’ai récupéré à moitié ouvert
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Réponse de Rentreediscount.com
15 janv. 2024
Bonjour. Je suis sincèrement navrée de l'état dans lequel est arrivé votre colis. L'entière satisfaction de nos clients est notre souci premier. Nous vous remercions donc pour cette remontée d'information. Nous allons tâcher de vérifier qu'il n'y ait aucun souci lors de la préparation des colis. Encore merci pour votre retour et à bientôt sur RentreeDiscount Cordialement,
18 janv. 2024
 Avis validé
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7 août 2023
 Avis validé
J'ai demandé une livraison à domicile, hors une fois le livreur une fois arrivé m'appelle pour que je descende . Puis de son camion il me descend mon colis qui fait 13,47 kg , avec son diable juste devant son camion au sol juste en face de moi et s'en va en me laissant sur les bras un colis de + 13 kg et qui fait 50 cm sur 41 cm. Le livreur avait un diable il a bien vu que je n'avais pas de quoi porter ce colis . Si lui a utilisé un diable juste pour descendre le colis du camion alors qu'il y avait à peine 30 cm à descendre, imaginez pour moi . Franchement je suis très déçu de la livraison. Ce n'est pas la peine de proposer le domicile si vous ne venez pas au domicile. Du coup j'ai ressenti une forte douleur au bras gauche en portant ce colis à bout de bras sur plusieurs dizaine de mètres et 5 étage à pied sans diable alors que le livreur avait un diable . Il a bien vu que je galérais juste à le soulever puisqu'il l'a laissé au sol et est monté dans son camion puis est parti très vite . Il n'était pourtant pas en retard car il est arrivé dans le créneau horaire prévu. Je vais voir mon assurance par rapport à ma douleur au bras à cause du port de ce colis de + de 13 kg . je vous ferai part des démarches à faire s'il y a lieu avec mon assurance si j'ai des séquelles au bras .
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21 juil. 2023
 Avis validé

toujours pas receptionné

Bonjour, je reçois une notification comme quoi le colis est livré en point de retrait le plus proche ( 5 kilomètres... )avec les horaires d'ouverture. Je me présente pendant la plage horaire indiquée, mais à mon grand mécontentement, le point retrait est fermé! Sur le site de votre livreur, le colis n'est plus présent. Donc je suis désolé, mais je ne comprends pas pourquoi nous demander notre avis pour une commande non reçue, alors que j'ai l'impression qu'encore une fois la réception d'un simple colis peut devenir très compliqué . Il y a pourtant un bureau de poste avec 3 types de points relais juste en bas de chez moi, mais sans doute trop simple! Cela donne l'impression qu'on nous facture et qu'ensuite advienne que pourra pour ce qui est de la livraison!
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Réponse de Rentreediscount.com
24 juil. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements à notre transporteur. Néanmoins, nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement
21 juil. 2023
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Une livraison qui détruit La qualité de votre site

J'adore votre site et j'aime commander sur votre site pour la rentrée scolaire. Je passe commande chaque année, des sommes importantes. Et depuis quelques années maintenant j'ai toujours des problèmes pour la livraison. DPD ne répond pas à mes attentes et n'est pas à votre hauteur. D'ailleurs je pense que je ne commanderai plus chez vous à cause d'eux... ma livraison d'aujourd'hui devait être reçue chez moi, et malgré une conversation au téléphone, désagréable d'ailleurs il m'a raccroché au nez. Je dois aller chercher ma commande dans un point relais. Commande presque 300€ donc lourde... tant que vous ne réglerez pas le problème avec eux. Je pense ne plus commander chez vous. Bonne journée
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Réponse de Rentreediscount.com
24 juil. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements à notre transporteur. En espérant toutefois que votre commande vous apporte satisfaction, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement.
21 août 2023
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Voleurs ! Commande jamais reçue !

Après plus de 2 semaines, 3 réclamations et sois disant 2 colis envoyés, je n’ai jamais reçu ma commande. Service client téléphonique catastrophique, interlocutrice odieuse. 83€ jamais remboursés. Je reçois pourtant un mail me disant q mon colis est parti mais quand je clique sur le lien du suivi Colissimo, il est indiqué que le colis est toujours en préparation chez l’expéditeur. Et ce depuis deux longues semaines… A quelques jours de la rentrée, mes 3 enfants n’ont aucune fourniture malgré my être pris un mois plus tôt… Je n’ose imaginer les gens qui ne commanderont qu’à la rentrée : peut-être recevront ils leurs fournitures pour Noël… Quelle arnaque et quel manque de sérieux !
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28 juil. 2023
 Avis validé
J'avais passé une commande, je n'ai pas de téléphone donc au moment de payer avec ma carte bleue il fallait un code de bancaire que seul mon mari a mais difficile de le joindre ce jour là avec mon fils on a essayé trois fois ce qui a bloqué ma carte bleue et vous avez mis sans cesse en attente de paiement souci avec votre banque pour le paiement je n'ai pas de souci d'argent j'ai repassé la commande avec une autre banque votre site n'a jamais voulu je suis partie avec mon fils à LECLERC pour l'achat de ses fournitures inadmissible je ne vous ferai pas une bonne publicité
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Réponse de Rentreediscount.com
4 août 2023
Bonjour, nous sommes navrés. Malheureusement c'est la banque qui a dû bloquer votre paiement en raison d'un trop grand nombre de tentatives, ce qui est considéré comme frauduleux. Nous vous invitons toutefois à vous rapprocher du service client pour plus amples informations. Cordialement
24 août 2023
 Avis validé

Délais de traitement horrible

C'est facile de noter sur son site : livraison en 48/72 H non ? Pour moi, c'est de la publicité mensongère ! Le délais indiqué commence une fois la commande expédiée.... Donc en résumé, tu sais quand tu commandes , tu sais pas quand tu reçois ... S'ils mettent 10 jours à préparer ta commande, bah tu peux toujours attendre .... Quand tu appelles le site, ils te répondent que c'est le rush à cause de la rentrée .... Nooooooon , serieux ? la ren-quoi ? Le site s'appelle rentrée discount et tu es surpris d'un rush avant la rentrée scolaire ??? changez de métier !
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24 août 2023
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Cela fait une semaine que la société PDP France a mon colis et je ne peux même pas reprogrammer la date de livraison. Le pire c'est que je suis chez moi, je ne sors pas. Le livreur est venu une 1ère fois vendredi 18 août sans prévenir. Il a sonné vers 8h30 et il est parti. Mon mari lui a courru après pieds nus dans la rue! Depuis je reçois un message tous les matins me disant que je ne serai pas livré aujourd'hui. Jr pense annuler ma commande et faire mes courses ailleurs.
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17 août 2023
 Avis validé

Couleur non conforme à la photo et pas de solution proposée

Service client contacté car la couleur de l'article commandé n'est pas conforme à celle de l'article reçu (commandé "rouge fushia" avec une photo qui montre nettement un classeur rouge, mais reçu un classeur rose). On me répond que la faute incombe au fournisseur qui fournit les photos et que je peux le retourner à mes propres frais, ce qui ne présente donc aucun intérêt. Très décevant qu'une erreur du fournisseur (photo non conforme) soit imputable au client !!
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Réponse de Rentreediscount.com
22 août 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre déception, or, la fiche produit indique bien qu'il s'agit de la couleur rouge fuchsia. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client afin de trouver une solution au plus vite. Cordialement