Rentreediscount.com- Logo - Avis

Rentreediscount.com

3 531 avis au cours des 12 derniers mois39 815 avis au total

18 juin 2023
1iere commande passée sur le site. Points positifs : fournitures de qualité et envoi très rapide. Points negatifs: j ai passée une grosse commande j avais donc la livraison gratuite mais voyant les commentaires sur la livraison dpd j ai opté pour une livraison payante....quelle désastre le carton est arrivé ouvert et troué de partout et une fourniture manquante. La postière a heureusement constaté l état du carton avec moi. J ai de mon coté fait part de l article manquant et de l'état pitoyable du carton, ma fourniture va m être renvoyé . Merci le SAV Des cartons peut-être plus solides ou alors les grosses commandes en plusieurs Je recommande ce site vivement pour la qualité des produits et la rapidité de la livraison.Le point à améliorer est la qualité des cartons sans doute !

7 août 2023
J'ai demandé une livraison à domicile, hors une fois le livreur une fois arrivé m'appelle pour que je descende . Puis de son camion il me descend mon colis qui fait 13,47 kg , avec son diable juste devant son camion au sol juste en face de moi et s'en va en me laissant sur les bras un colis de + 13 kg et qui fait 50 cm sur 41 cm. Le livreur avait un diable il a bien vu que je n'avais pas de quoi porter ce colis . Si lui a utilisé un diable juste pour descendre le colis du camion alors qu'il y avait à peine 30 cm à descendre, imaginez pour moi . Franchement je suis très déçu de la livraison. Ce n'est pas la peine de proposer le domicile si vous ne venez pas au domicile. Du coup j'ai ressenti une forte douleur au bras gauche en portant ce colis à bout de bras sur plusieurs dizaine de mètres et 5 étage à pied sans diable alors que le livreur avait un diable . Il a bien vu que je galérais juste à le soulever puisqu'il l'a laissé au sol et est monté dans son camion puis est parti très vite . Il n'était pourtant pas en retard car il est arrivé dans le créneau horaire prévu. Je vais voir mon assurance par rapport à ma douleur au bras à cause du port de ce colis de + de 13 kg . je vous ferai part des démarches à faire s'il y a lieu avec mon assurance si j'ai des séquelles au bras .

Avis pour Rentreediscount.com

9 janv. 2024
Tout
9 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Chaque avis compte et le vôtre nous encourage à continuer à offrir le meilleur service possible. À très bientôt sur Rentrée Discount. Bien à vous.
28 janv. 2024
AP
Annie P.
cognac
20 janv. 2024
30 déc. 2023
21 juil. 2023

Trop pratique !

Première expérience d'achat en ligne des fournitures scolaires réussie. J'ai eu un peu de mal avec le site pour trouver certains articles. J'ai dû passer par la barre de recherche plutôt que par le menu des produits. Peut-être parce que c'était la première fois où est-ce lié à la quantité de référence... Commande recue dans les délais indiqués. Pas d'oubli. Large choix de produits. À la livraison, pas de suremballage des produits type stylos, colle qui ont juste été placés dans une enveloppe craft qui a mon sens n'est pas nécessaire. Il y a quand même un peu de papier pour caler les articles dans le carton mais pas eu de plastique. On prend que ce dont on a besoin (pas obligé de prendre des lots). Je recommande et je renouvellerai pour la prochaine rentrée. Une bonne chose de faite ! Merci
24 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. C'est grâce aux témoignages de nos clients que nous pouvons détecter d'éventuels points d'amélioration. Nous sommes ravis de vous savoir tout de même satisfaits de votre commande. Cordialement
23 août 2023

Avec rentréediscount plus de souci à ce faire 😉😉

Ce que j'ai vraiment apprécié le plus, c'est Le partenariat avec les écoles afin que les listes soit directement sur le site. Cela ma permis de gagner énormément de temps, puis sincèrement au niveau tarifs ont s'y retrouve. C'étais la 1er fois que je commander sur ce site et ce ne sera pas la dernière. Si comme moi faire les magasins ce n'est pas votre activité favorite, je vous recommande cette appli 😁😁 de plus la livraison est super rapide et les affaires type clef usb , crayons etc sont super bien protéger.
25 juil. 2023

Une superbe découverte

Je ne souhaitais pas faire les achats de rentrée scolaire en ligne, même si mes amies me parlaient déjà du site. J'ai donc fais mes achats en magasin mais il me manquait un article, alors j'ai passé commande pour tester... Et bien franchement c'est une excellente surprise ! On y trouve beaucoup plus de choix et les prix sont vraiment plus intéressants qu'en magasin. En plus, la livraison est soignée et hyper rapide !!! C'est désormais par ce site que je ferai mes achats de fournitures.
26 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre confiance et pour cet agréable commentaire. Nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter le meilleur service et sommes ravis que vous en soyez satisfait(e). A bientôt sur Rentrée Discount !
2 août 2023
Premier achat fournitures sur internet,plutôt satisfaite,un départ de colis plus tardif que je penser,mais arrivé vite tout de même. Livraison pris avec dpd car frais de port gratuit car commande de 60 euro et rien à dire,livrer le jour que le colis est arrivé au dépôt,et emballage en bon état,quelques doutes au vue des commentaires,mais très satisfaite. Les articles sans emballage dans une enveloppe marron,économie d'emballage, rien à dire. Je recommencerais
3 août 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi agréable à lire ! Toute l'équipe Rentrée Discount est ravie de vous savoir satisfait de votre commande. À bientôt sur notre site. Cordialement.
AV
Audrey V.
Ris-Orangis
13 juil. 2023

Ravie

Je n’avais jamais commandé les fournitures scolaires par internet et le site m’a été conseillé par ma sœur. Les prix sont très intéressants (plusieurs niveaux de prix selon ce qu’on recherche), le choix est varié en a permis à mes enfants de choisir ce qui leur plaisait (je pense aux trousses). Tout est parfaitement emballé et caler. Je n’ai rien eu de froissé, même pas les pochettes plastiques. Rien ne manquait. Je renouvellerai les achats par ce site
13 juil. 2023
JP
Joana P.
Le Plessis Belleville
21 juil. 2023

Très contente de mes achats!

J’ai aimé le prix du cartable que j’ai acheté à ma fille pour la rentrée 20€ - cher qu’en magasin!! J’ai commandé d’autres petits articles qui étaient également moins cher qu’ailleurs. La rapidité de la livraison a été un plus, une semaine. Tout était très bien emballé. Je ne connaissais pas ce site et j’était un peu méfiante en passant ma commande et bien je suis très contente de l’avoir découvert et le recommande a 100%.
24 juil. 2023
28 juin 2023

satisfaction garantie pour ma part à 100% , je recommande pour les mamans qui n'aiment pas faire la queue aux caisses

ca fait deux ans que je commande sur ce site pour les rentrées de mes enfants et je ne suis vraiment pas déçu , on trouve tout et de tout , les prix restent raisonnables et rentrent dans les budgets des gens , ils sont très arrangeants ( livraison , paiement , etc... ) , site très bien réparti , tout est par catégorie , on trouve facilement même quand on cherche sur internet , bonne compréhension lorsqu'il y a un soucis , rapidité , bon état d'emballage du colis et des articles commandés , très pratique
29 juin 2023
Merci beaucoup pour votre confiance et pour cet agréable commentaire. Nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter le meilleur service et sommes ravis que vous en soyez satisfaite. A bientôt sur Rentrée Discount
1 juil. 2023
Site très pratique, articles conformes et de qualité. Livraison rapide (je stipule que j avais pris une livraison Colissimo payante, au vu des nombreux commentaires négatifs de DPD). Rien à redire, suis ravie. Une petite remise ou un cadeau aurait été bienvenu au vu du montant de la commande (plus de 220 euros).
11 juin 2023

Tres bien...

Commande reçue trés rapidement ,les produits sont tres bien ,bien emballé..les agendas sont super il ya des cartes mémos a la fin de l agenda et un mémo math..des pages pour le répertoire ,l emploi du temps ect....super bien pour les collegiens
14 juin 2023
Bonjour et merci beaucoup pour votre confiance et pour cet agréable commentaire. Nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter le meilleur service et sommes ravis que vous en soyez satisfait(e). A bientôt sur Rentrée Discount
12 juin 2023
Rapidité de livraison et commande parfaite correspondant à mes attentes je recommanderais sans hésitation ! Merci ça facilite la vie pour s'organiser et pas courir dans les supermarché
14 juin 2023
25 juil. 2023
Parfait , envoi très rapide avec suivi , commande complète , beaucoup de promotions lors de mes achats .beaucoup de choix des articles . Un gain de temps , je suis ravie. .
26 juil. 2023
Merci beaucoup pour ce commentaire positif. Nous sommes soucieux de vous apporter le meilleur service et sommes ravis de vous savoir satisfait(e). A bientôt sur Rentrée Discount !
2 juin 2023
Les fournitures scolaires achetées sont très appréciées. Nous vous demandons de bien vouloir améliorer la qualité du transport de vos colis.
5 juin 2023
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis. Toute l'équipe Rentrée Discount fait son maximum pour vous satisfaire au quotidien. Nous prenons en compte votre remarque concernant le transport. À bientôt sur notre site. Cordialement.
26 juil. 2023
Je commande depuis plusieurs années. Envoie très rapide. Fini la corvée de courses de rentrée scolaire dans un magasin bondé ou on y passe des heures surtout quand on a plusieurs enfants. Je trouve tout ce qu’il me faut et la vente à l’unité c’est top quand on a besoin de quelque chose de particulier, idem pour la vente en gros lots. Je recommande.
27 juil. 2023
Merci beaucoup pour la confiance que vous nous accordez depuis plusieurs années ! En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous apporter le meilleur service et sommes donc ravis de vous savoir satisfait une nouvelle fois de votre commande ! À bientôt sur notre site. Cordialement.

Cliente satisfaite !

le site est bien fait. On trouve facilement ce que l'on y cherche. La livraison est rapide. Je n'ai pas pris de photos, désolée, mais j'ai commandé 2 sacs à dos East pack pour mes ados et quelques fournitures classiques. (Cahiers, colle etc...)
27 juil. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande ! Toute l'équipe Rentrée Discount est ravie de vous savoir satisfait de celle-ci. À bientôt sur notre site. Cordialement.