Nous recevons ce jour notre commande de filet d’anchois fumé et inquiet de l’aspect du produit nous constatons que les trois boîtes sont périmées et qu’elles ont gonflées…inadmissible et surtout dangereux
Nombre commandé n'a pas été livré.
Livraison a pris 15 jours !
Signaler un avis
Réponse de bottiglieriadelmassimo.it/fr
19 août 2023
Cher client, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous avons demandé une explication au coursier, qui nous a rapidement informés que votre colis avait été déposé à votre demande au dépôt du coursier en attendant son enlèvement.
Grâce au service Flex Delivery, en effet, vous pouvez décider où et comment recevoir votre envoi, il vous suffit de vérifier l'e-mail GLS que vous recevrez au moment de l'expédition. Pour toute autre clarification, veuillez nous contacter à notre adresse e-mail info@bottiglieriadelmassimo.it. Nous serons heureux de vous aider avec votre envoi!
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.