Nous recevons ce jour notre commande de filet d’anchois fumé et inquiet de l’aspect du produit nous constatons que les trois boîtes sont périmées et qu’elles ont gonflées…inadmissible et surtout dangereux
Commande livrée rapidement en Belgique, très bien emballée, aucun risque de casse. Merci :-)
Signaler un avis
Réponse de bottiglieriadelmassimo.it/fr
3 déc. 2023
Cher Client
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis. Nous espérons que notre service d'expédition de produits raffinés a répondu à vos attentes.
Nous avons hâte de vous revoir dans notre boutique en ligne !
28 juin 2023
Avis validé
Tout est OK rien à redire
Colis bien arrivé et bien emballé parfait, je recommanderais
Signaler un avis
Réponse de bottiglieriadelmassimo.it/fr
3 déc. 2023
Cher client
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis. Nous espérons que notre service d'expédition de produits raffinés a répondu à vos attentes.
Nous avons hâte de vous revoir dans notre boutique en ligne !
18 juin 2023
Avis validé
Nombre commandé n'a pas été livré.
Livraison a pris 15 jours !
Signaler un avis
Réponse de bottiglieriadelmassimo.it/fr
19 août 2023
Cher client, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous avons demandé une explication au coursier, qui nous a rapidement informés que votre colis avait été déposé à votre demande au dépôt du coursier en attendant son enlèvement.
Grâce au service Flex Delivery, en effet, vous pouvez décider où et comment recevoir votre envoi, il vous suffit de vérifier l'e-mail GLS que vous recevrez au moment de l'expédition. Pour toute autre clarification, veuillez nous contacter à notre adresse e-mail info@bottiglieriadelmassimo.it. Nous serons heureux de vous aider avec votre envoi!
10 juin 2023
Avis validé
Pro
Régularité du service
Signaler un avis
1 juin 2023
Avis validé
L'accès au site la diversité de ce qui est proposé, la facilité de commande, le prix raisonnable et clair les délais de livraison via UPS
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.