naissance.fr- Logo - Avis

naissance.fr

Vérifié depuis : 23 août 2022
naissance.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 mai 2023
assez facile d'utilisation, rapidité, peut être faciliter encore + la composition, ne pas contraindre la disposition
DT
Didier T.
Charente

Commande faite avec un envoi colissimo pour être livré rapidement. Au final le colissimo a été livré en retard, le colis a été déposé par terre un jour de pluie. Le carton était éventré et les faire parts et enveloppes n'étant pas spécialement protégés ont été imbibés d'eau et étaient donc inutilisables. Le service client a certes proposé une réimpression mais je ne pouvais pas attendre plusieurs jours pour de nouveaux faire-parts, j'ai donc du trouver en urgence une autre solution. Mail du service client assez désagréable au final refusant la responsabilité de la livraison désastreuse et me reprochant de refuser la réimpression. Bref, une première commande de 122 € qui part à la poubelle. Premier et dernier essai avec ce site.

Avis pour naissance.fr

Tres mauvaise expérience

Réponse de naissance.fr
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Nos délais de fabrication sont de 4 à 6 jours ouvrés et votre commande a été expédiée en 3 jours ouvrés. Elle a donc été livrée dans nos délais et ce malgré le retard de livraison de la part de Chronopost. Nous ne sommes en effet pas responsables des mauvaises pratiques du service de livraison et avons proposé la réimpression à nos frais. Loin de nous l'idée de vous reprocher le refus de réimpression, malheureusement nous ne pouvons pas offrir une autre solution, ces défauts ne provenant pas de nos services. Cordialement, Le service client
Simple et rapide
Entièrement satisfaite !!!!!👍👍👍
Affiche conforme à la commande et réception rapide.
28 nov. 2023
28 nov. 2023
Belle qualité, rapidité d’envoi, création facile
26 nov. 2023

Super faire-parts de naissance

Nous sommes très contents des faire-parts de naissance de notre petit garçon. Très pratique l'échantillon gratuit qui nous a permis de refaire quelques modifications après l'avoir vu réellement.
J’ai reçu les faire-parts sans la photo dessus
Réponse de naissance.fr
Bonjour, Toutes nos excuses à nouveau pour ce défaut informatique. Comme convenu lors de notre échange téléphonique, je vous confirme la mise en réimpression de votre commande, nous vous la réexpédions au plus vite en corrigeant cette erreur. Cordialement, Le service client
11 nov. 2023
Livraison rapide, choix de modèles, très bien
8 nov. 2023

Très satisfaite

Livraison rapide et faire part de qualité, exactement ce que j'imaginais.
1 nov. 2023
Rapidité de réalisation et envoi +++ Liberté de création sur le modèle +++ Facilité de création ++
28 oct. 2023

Super

Délais rapides, qualité au rdv, tout était conforme au visuel. pouvoir avoir un exemplaire pour voir "en vrai" avant c'est super ! Nous sommes ravis !
20 oct. 2023
17 oct. 2023

Qualité et rapidité

Les différents tests de faire-part sont faciles à mettre en œuvre. Les échanges avec le site facile et les réponses assez rapides (le lendemain du message).
10 oct. 2023
Très bonne qualité de papier et d'impression. Pas mal de possibilités de personnalisation. Dommage, l'outil de recadrage des photos est un peu limité.
4 oct. 2023
papier de très bonne qualité, SAV réactif est joignable, je suis trés satisfaite de ma commande.
3 oct. 2023
3 oct. 2023
2 oct. 2023
L originalité des faire part de naissance et la rapidité de livraison
29 sept. 2023
Faire-part de naissance reçu très rapidement. Commande passée le vendredi, envoyé par la poste le lundi, reçu le jeudi ! Très beau faire-part, papier à l'identique que sur le site internet. D'autre commande suivront sur votre site internet.