naissance.fr- Logo - Avis

naissance.fr

Vérifié depuis : 23 août 2022
naissance.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 mai 2023
assez facile d'utilisation, rapidité, peut être faciliter encore + la composition, ne pas contraindre la disposition
DT
Didier T.
Charente

Commande faite avec un envoi colissimo pour être livré rapidement. Au final le colissimo a été livré en retard, le colis a été déposé par terre un jour de pluie. Le carton était éventré et les faire parts et enveloppes n'étant pas spécialement protégés ont été imbibés d'eau et étaient donc inutilisables. Le service client a certes proposé une réimpression mais je ne pouvais pas attendre plusieurs jours pour de nouveaux faire-parts, j'ai donc du trouver en urgence une autre solution. Mail du service client assez désagréable au final refusant la responsabilité de la livraison désastreuse et me reprochant de refuser la réimpression. Bref, une première commande de 122 € qui part à la poubelle. Premier et dernier essai avec ce site.

Avis pour naissance.fr

Parfait !!!!

Emballage impeccable faire-part bien protégés, qualité du produit parfaite et expédition rapide. Petite attention avec des chocolats à l’intérieur du colis très appréciable. En somme, tout était parfait !!

Parfait !

De nombreux modèles de faire-parts disponibles. Possibilité de personnaliser sur téléphone mais c'est plus facile sur ordinateur. Livraison rapide et belle qualité d'impression.
Rapidité de livraison, large choix de produits. Dommage que le tarif soit un peu élevé.
Produit très bien et tarif très abordable et envoi rapide ! Au top !

Nombreux modèles facilement utilisables

Diversité des modèles et simplicité pour les utiliser
Cartes étapes de très bonne qualité et envoi rapide.
Envoi rapide et produit de très bonne qualité
2 févr. 2024
11 févr. 2024
4 févr. 2024

Manque de flexibilité

Pas de possibilité de modification une fois le paiement effectué, les échantillons sont payant
Réponse de naissance.fr
Bonjour, Les échantillons sont, comme annoncés sur le site, gratuits. Il vous suffit pour cela de renseigner le code échantillon dans votre panier. Celui-ci est disponible sur toutes nos fiches produits. En effet, si la commande est imprimée, il n'est pas possible de la modifier. Vous comprendrez que nous n'allons pas jeter les impressions à toute demande de modification. Cordialement, Le service client

Très bien !

Faire-part de naissance de notre fille reçu aujourd'hui, ils sont parfait ! Je recommande ce site, sur lequel ont peut presque tout personnaliser de l'écriture, à la taille... Petit bémol concernant l'ajout de petit dessins. Faire part reçu dans les temps impartis, bien emballés.
Ravie de mon achat, faire part facile à personnaliser, expédition rapide.
1 janv. 2024
26 nov. 2023

Super faire-parts de naissance

Nous sommes très contents des faire-parts de naissance de notre petit garçon. Très pratique l'échantillon gratuit qui nous a permis de refaire quelques modifications après l'avoir vu réellement.