naissance.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 23 août 2022
mis à jour le : 29 nov. 2022
naissance.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur naissance.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23 août 2022
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour naissance.fr

28 mars 2022
Jai aimé avoir la possibilité de recevoir un échantillon gratuit avant de commander l'ensemble des faire-part. Impression des images conforme à ce qui était sur le logiciel, très beau rendu des photos et du faire part en lui-même. Service client très agréable. Livraison sous 5 jours et bien emballés, ils étaient donc dans un très bon état. Rapport qualité/prix raisonnable. J'ai apprécié avoir une enveloppe supplémentaire par rapport au nombre de faire-part, c'est très utile en cas de besoin ! Une ou deux autres en plus aurait été parfait. Je retire tout de même une étoile pour deux raisons : la mise en page de mon texte n'était pas exactement comme ce que j'avais fait sur le logiciel... c'est dommage mais je n'ai pas le temps d'en refaire d'autres. Et aussi car j'avais demandé par écrit (comme me l'avait conseillé le service client) s'il était possible de remettre un faire-part de l'ancienne collection en ligne et je n'ai jamais eu de retour du maquettiste ni de remise en ligne de ce faire-part. Nous avons dû en choisir un autre et perdu pas mal de temps à attendre une réponse qui n'est jamais arrivée... Mis à part ça, c'est très bien. Je recommande ce site et recommanderai dessus à l'avenir si besoin.

15 févr. 2022
Nous avons choisi le faire part avec 2 petits oiseaux pour notre 3 ème bébé. C'est la premiere fois que nous choisissons ce site. La qualité impression ecriture et photo est tres bonne. Grande décéption cependant sur le coeur qui apparait sur le site bien doré, or il est tres mate sur le papier, on dirait du marron. Et les enveloppes n'ont pas du tout la qualité epaisse/faire part que j'attendais. Et la forme, quel dommage, les basiques de la Poste. J'ai adoré le site , j'avais prévu d'autres commandes dessus et bien je chercherai ailleurs.

Avis pour naissance.fr

3 nov. 2022
Je commande le jeudi, et vous faites une promo 24 heures après… C’était ma 2eme commande chez vous Mon panier était prêt depuis 3 jours. Si vous savez que vous allez faire une promo. Envoyez la aux clients qui ont préparés leurs paniers légèrement avant. Cela génère de la deception bêtement de faire comme vous faites… Hormis ça, la qualité est très bien
Le code promo affiché n’ayant pas fonctionné malgré plusieurs essais, n’hésitez pas à contacter le service client. Bon produit. Service client honnête et efficace
5 nov. 2022
Ce faire part est tombé pile poil dans le thème du baptême de notre fils donc c’était comme une évidence… En tout cas le rendu est magnifique 🤩
Le choix des cartes, la personnalisation des cartes,la rapidité de l’expédition et de la livraison.
Envoi rapide. Beau rendu mais dommage que l'on ne puisse pas changer la luminosité des photos
Superbe impression,ravie et hâte de pouvoir les envoyer! Qualité -prix implacable !😍
12 nov. 2022
2eme commande pour nous pour ce site. Plus que satisfaite du résultat. 😁
5 nov. 2022
Correspond à notre attente et délais de livraison respecté.
Commande reçu rapidement et conforme à notre demande.
4 nov. 2022
Très satisfaite de notre commande merci
Envoi rapide et conforme à la commande
12 nov. 2022
4 nov. 2022
26 oct. 2022
Mise en page facile, qualité du papier , prix attractif et service client très réactif
20 oct. 2022
Très beau rendu Merci pour les services proposés
25 oct. 2022
Très facile d’utilisation et envoi rapide !
29 sept. 2022
Rapide, de qualité et efficace
26 oct. 2022
24 oct. 2022