naissance.fr- Logo - Avis

naissance.fr

Vérifié depuis : 23 août 2022
naissance.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 mars 2023
Très satisfaite de mon achat, premièrement j'ai reçu un échantillon qui était comme je l'avait espérer et reçu rapidement sans rien payer puis j'ai ensuite fait ma commande de faire-parts en lot (55) prix dégressif et colis reçu très rapidement. J'avais une idée de ce que je voulait et je l'ai trouver que sur ce site donc je le recommande sans problème. Juste dommage que les faire-parts ne soient pas emballés également a l'intérieur car un des côtés des faire-parts avait le coin légèrement tordu et sur tous du coup..

13 déc. 2023
Commande faite avec un envoi colissimo pour être livré rapidement. Au final le colissimo a été livré en retard, le colis a été déposé par terre un jour de pluie. Le carton était éventré et les faire parts et enveloppes n'étant pas spécialement protégés ont été imbibés d'eau et étaient donc inutilisables. Le service client a certes proposé une réimpression mais je ne pouvais pas attendre plusieurs jours pour de nouveaux faire-parts, j'ai donc du trouver en urgence une autre solution. Mail du service client assez désagréable au final refusant la responsabilité de la livraison désastreuse et me reprochant de refuser la réimpression. Bref, une première commande de 122 € qui part à la poubelle. Premier et dernier essai avec ce site.

Avis pour naissance.fr

Parfait !

De nombreux modèles de faire-parts disponibles. Possibilité de personnaliser sur téléphone mais c'est plus facile sur ordinateur. Livraison rapide et belle qualité d'impression.
Bonjour, Superbes produits de qualité ! Merci beaucoup ! Cordialement
4 févr. 2024

Manque de flexibilité

Pas de possibilité de modification une fois le paiement effectué, les échantillons sont payant
Réponse de naissance.fr
Bonjour, Les échantillons sont, comme annoncés sur le site, gratuits. Il vous suffit pour cela de renseigner le code échantillon dans votre panier. Celui-ci est disponible sur toutes nos fiches produits. En effet, si la commande est imprimée, il n'est pas possible de la modifier. Vous comprendrez que nous n'allons pas jeter les impressions à toute demande de modification. Cordialement, Le service client
26 déc. 2023

Très bien !

Faire-part de naissance de notre fille reçu aujourd'hui, ils sont parfait ! Je recommande ce site, sur lequel ont peut presque tout personnaliser de l'écriture, à la taille... Petit bémol concernant l'ajout de petit dessins. Faire part reçu dans les temps impartis, bien emballés.
22 déc. 2023
Ravie de mon achat, faire part facile à personnaliser, expédition rapide.
4 janv. 2024
1 janv. 2024
26 nov. 2023

Super faire-parts de naissance

Nous sommes très contents des faire-parts de naissance de notre petit garçon. Très pratique l'échantillon gratuit qui nous a permis de refaire quelques modifications après l'avoir vu réellement.
SL
18 déc. 2023

Je recommande! RAS

Conception facile, délais de fabrication et de livraison plus que corrects.
30 nov. 2023
Affiche conforme à la commande et réception rapide.
28 nov. 2023
Belle qualité, rapidité d’envoi, création facile
6 déc. 2023
28 nov. 2023
13 déc. 2023

Tres mauvaise expérience

14 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Nos délais de fabrication sont de 4 à 6 jours ouvrés et votre commande a été expédiée en 3 jours ouvrés. Elle a donc été livrée dans nos délais et ce malgré le retard de livraison de la part de Chronopost. Nous ne sommes en effet pas responsables des mauvaises pratiques du service de livraison et avons proposé la réimpression à nos frais. Loin de nous l'idée de vous reprocher le refus de réimpression, malheureusement nous ne pouvons pas offrir une autre solution, ces défauts ne provenant pas de nos services. Cordialement, Le service client
16 déc. 2023
Decu
22 déc. 2023
Bonjour, Vous n'avez pas personnalisé le verso et n'avez pas choisi l'option de vérification. Notre interface de personnalisation précise à 2 reprises lorsque des éléments n'ont pas été modifiés, l'erreur n'est pas la notre. Cordialement, Le service client