naissance.fr- Logo - Avis

naissance.frAvis

Avis pour naissance.fr

Jai aimé avoir la possibilité de recevoir un échantillon gratuit avant de commander l'ensemble des faire-part. Impression des images conforme à ce qui était sur le logiciel, très beau rendu des photos et du faire part en lui-même. Service client très agréable. Livraison sous 5 jours et bien emballés, ils étaient donc dans un très bon état. Rapport qualité/prix raisonnable. J'ai apprécié avoir une enveloppe supplémentaire par rapport au nombre de faire-part, c'est très utile en cas de besoin ! Une ou deux autres en plus aurait été parfait. Je retire tout de même une étoile pour deux raisons : la mise en page de mon texte n'était pas exactement comme ce que j'avais fait sur le logiciel... c'est dommage mais je n'ai pas le temps d'en refaire d'autres. Et aussi car j'avais demandé par écrit (comme me l'avait conseillé le service client) s'il était possible de remettre un faire-part de l'ancienne collection en ligne et je n'ai jamais eu de retour du maquettiste ni de remise en ligne de ce faire-part. Nous avons dû en choisir un autre et perdu pas mal de temps à attendre une réponse qui n'est jamais arrivée... Mis à part ça, c'est très bien. Je recommande ce site et recommanderai dessus à l'avenir si besoin.

Nous avons choisi le faire part avec 2 petits oiseaux pour notre 3 ème bébé. C'est la premiere fois que nous choisissons ce site. La qualité impression ecriture et photo est tres bonne. Grande décéption cependant sur le coeur qui apparait sur le site bien doré, or il est tres mate sur le papier, on dirait du marron. Et les enveloppes n'ont pas du tout la qualité epaisse/faire part que j'attendais. Et la forme, quel dommage, les basiques de la Poste. J'ai adoré le site , j'avais prévu d'autres commandes dessus et bien je chercherai ailleurs.

Avis pour naissance.fr

Très joli faire-part, personnalisable à souhait. Lors d'un souci avec Chronopost, l'équipe a été très réactive, sympathique et a su m'orienter pour la réception de mon colis. Je recommande !
Super d’avoir un échantillon gratuit et délais super courts pour la commande définitive et tarifs compétitifs : rien à redire
Le modèle choisi correspond parfaitement à notre demande. De qualité, très bien emballé. Je recommande vivement
Très bien dans l'ensemble, juste dommage pour la livraison : quelques cartes étaient cornées
Faire-parts de très bonne qualité et bien protégés lors de l'envoi qui a été rapide !
Top. C’est la 3ème fois que j’utilise votre service. J’en suis toujours contente.
Rapidité, qualité, choix
Commande passée un lundi, du mardi en préparation donc contente je me dis que l’on va recevoir assez rapidement et du lundi d’après toujours pas envoyé et toujours en préparation un peu long pour des invitations ayant déjà commandé chez d’autres concurrents beaucoup plus rapide.
Le faire part est très joli et conforme à notre attente. Par contre délai de livraison très (trop) long même en payant un supplément pour être livré sous 48/72h
J'ai commandé des faires parts de naissance bien moins chere que d'autressites sur le meme modele . Livraison rapide et super bien emballés. Le rendu est top je suis ravie je recommande
Tout est parfait mais j'aurais aimé avoir le choix d'enlever le logo de la compagnie sur la carte de remerciement, quitte à devoir payer
Rien tout est parfait pour moi
La qualité et l'envoi rapide
Rapide et très joli