MECATECHNIC FR- Logo - Avis

9 727 avis au cours des 12 derniers mois89 908 avis au total

Vérifié depuis : 29 mars 2016
MECATECHNIC FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 avr. 2024
Le personnel est très réactif mais pour les livraisons çà devient n'importe quoi. Ca fait des années que je commande régulièrement et ca sest toujours bien passé, quelques désagrément mais rien d'important. Maintenant cest chaque livraison pour une livraison assez pressée j'ai payé livraison rapide. Le lendemain vous recevez un mail en vous disant que le colis ne pourra pas être distribué ce jour mais le lendemain. Ils vous laisse un message pour vous demander si vous serez présent, vous répondez oui le lendemain matin le livreur vous appelle a 8h 30 et vous dit je suis passé il n'y avait personne le colis je l'ai déposé à un point relais à 8h 32 . Le point relais et à un quart d'heure de chez moi et il n'ouvre qu'à 9h. Du grand n'importe quoi. Pour une autre livraison j'ai pris livraison standard à domicile commandé avant midi reçu 4 jours après. La j'ai pris livraison point relais directement. Alors je sais que ce n'est pas la faute de mecatechnic mais les livraisons sont catastrophique ces derniers mois

10 mars 2024
Quelques choses me dérangent sur le site: -mettre en évidence la marque des pièces que vous vendez par exemple il m'est arrivé beaucoup de fois de tomber sur des courroies "Topran" qui sont de très mauvaise facture comparé aux "Continentals" il serait bien d'avoir accès au choix de la marque (un exemple concret est que pour le Vw t3 la courroie d'alternateur doit être une "Continentale" sous peine de s'user prématurément pendant un voyage) ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. -mettre à jour les achats sur les comptes afin de pouvoir mettre des commentaires -avoir la possibilité d'être mis en relation avec un fabricant, j'ai eu une très mauvaise surprise en achetant un carter de Vw T3 TD, celui ci était très onéreux et la finition était catastrophique à tel point que j'ai du le faire poncer puis sabler et peindre par une entreprise tier afin que les défauts ne risquent pas d'entrer dans la crépine et ruiner la pompe à huile. Tellement dommage, j'attendais mieux du fabricant français sur la finition pour une pièce de moteur. -La navigation est devenue encore plus compliquée depuis la dernière restructuration du site à tel point que j'ai dû préférer d'autres concurrents beaucoup plus simple à visiter et acheter, j'aimerais continuer à acheter chez vous afin de faire tourner le marché français mais c'est plutôt désagréable de naviguer sur le site, désolé aux personnes qui travaillent dur dessus. -Il serait plutôt bien d'avoir plus de pièces "adaptables" sur les véhicules comment le font les sites allemands, je pense particulièrement aux pièces "neuves" conçues pour adapter les swaps (bon je peux comprendre que vous souhaitez ne pas influencer les swaps Voilà pour ce qui me passe par la tête aujourd'hui. cordialement Hugo

Avis pour MECATECHNIC FR

Bonjour À lire attentivement

Bonjour, la commande, ainsi que la réception de celle-ci s’est bien passée. Depuis que vous êtes multimarques en matière de Pièces Détachées Automobile, je trouve que votre service téléphonique est moins performant dans le sens où les personnes que j’ai au téléphone ne sont plus aussi pointus en matière de renseignements, notamment sur les Coccinelle. Warning, plus important encore votre site Internet est très désagréable à utiliser. Vos collaborateurs me disent qu’il est toujours en version data mais je considère que ce n’est pas mon problème, pour des gens qui ont le budget pour faire de la publicité à la télé, je pense qu’un peu de budget lié au développement du site serait préférable! Il est plus facile de trouver une référence de chez vous en tapant sur Google! Ce qui est un comble, aucun bouton me signifie qu’il faut que je « slide »vers la droite ou la gauche pour revenir à ma recherche précédente! Enfin, votre terminal Carte Bleue, en fonction des banques est excessivement lent parfois il ne fonctionne pas. Vous ne nous laissez pas la possibilité de nous identifier d’une autre façon par exemple recevoir un SMS sur mon téléphone de confiance. En théorie, vous savez qui nous sommes donc si vous voulez dialoguer avec nous aucun problème. Cordialement la direction.
6 mai 2024
très déçu niveau expédition !! j'ai du moi-même faire appel à TNT pour me faire livrer un pare brise. Jusque là pas de soucis je peux comprendre et accepter. je vous ai envoyé à plusieurs reprises le bordereau d'enlèvement à coller sur le colis. Encore là pas de soucis !! mais par contre imposer au ramasseur de chez TNT de se présenter au comptoir client avec un justificatif d'achat de ma pièce c'est du n'importe quoi ! résultat j'ai payé 35€ pour rien, j'ai donc fait appel à VSF qui me l'a expédié sans soucis en moins de 24h. Pour rappel je suis professionnel de l'automobile !! bravo à vous
25 avr. 2024
Déçu du SAV radiateur arrivé avec un défaut Je vous contacte pour régler cette situation on me promets un retour rapide... pour éviter de perdre du temp du temps j'en recommande un deuxième + une deuxième livraison depuis plus de nouvelles j'ai appelé on m'a dit que j'allais avoir un avoir .... le temp passe je renvoie un mail..... toujours pas de retour de votre part.... commande du 04 avril Si vous pouvais faire quelque chose cela m'arrangerai ....
7 mai 2024

Une livraison catastrophique faite en mon absence

Une livraison faites en mon absence par un livreur pas pro me fait découvrir un Pare choc plié et non redressable. Depuis 2 jours, impossible de vous joindre, malgré l'avis de rappel et mon mail. Je suis très surpris car je vous suis depuis plusieurs années sans probleme, mais sur le coup là, j'ai du mal . J'espère vous avoir au tel avec de bonne nouvelle pour le retour
27 avr. 2024
aucune communication aucun retour temps d expédition hyper long commande effectuer le 9 avril et toujours rien de reçu pour des articles sois disant en stock mais en fait non on est le 27 et toujours rien c est dommage ya quelque années c était bien mieux car je commandais régulièrement et jressevais rapidement c est dommage ! je suis vraiment decu
1 mai 2024
Bonjour, j'ai été particulièrement déçue de recevoir un logo en plastique pour lequel j'ai payé 18€. Sur un site chinois je l'aurai eu pour 3ou 4€. Quant à l'anti brouillard que j'ai voulu commander, vous ne proposez qu'un seul côté pour 225€... Je me suis donc abstenue. N'oublions pas qu'il s'agit d'un anti brouillard. Vous êtes excessivement cher.
commande passée le 22 avril 2024.Les 3 références étaient disponibles .J'ai appelé le 2 mai 24, ma commande n'était toujours pas partie, pourquoi?problème avec l'entrepôt .J'ai rappelé le 7 mai 2024 , mon colis était toujours en attente. Enfin le 10 MAI 2024, MA COMMANDE PART DE L ENTREPRÖT trop longue à être expediée
27 avr. 2024

Bien mais il ya un gros MAIS

Livraison très rapide, prix compétitif, personne en ligne au top pour répondre à nos demandes. Mais.... il ya un gros mais Les pièces de carrosserie ne sont pas aux cotes moi qui pensais gagné du temps en achetant au lieu de la refaire la pièce moi même.... On peu le voir sur les photos en pièce jointe

Tromperie sur la marchandise

Évitez d'affirmer,alors que vous êtes interrogé sur ce point, que votre produit est conforme à l'origine. Incompétence, jemenfoutisme ou mépris du client, le résultat est une tromperie. PS l'appréciation "nul" devrait intervenir sans étoile. On est obligé de valider une étoile pour pouvoir s'exprimer !
bjr je vous avait un guide de compteur de 2CV celui que vous mp avez envoyer ne correspond en rien a celui d origine diametre beaucoup trop gros par rapport au trou de boite pourtant il n y a qu un modele je ne com)prend pas je l ai compare a une autre boite idem ne rentre pas
Mecatechnic, n'est certainement pas responsable directement, mais qd on commande une pièces c'est par nécessité, mon véhicule est a l’arrêt et la pièce n'est tjrs pas arrivée, un jour de retard, et pas annoncée dans le tracing...en attente...
8 mai 2024
service client insuffisant livraison Chronopost payee, livraison en 72h au lieu de 24h pour des prétextes fallacieux de Chronopost refus de faire une reclamation par le service client (Bravo Sebastien)
YD
Yves D.
Evreux
11 mai 2024
Packaging à revoir. J'ai commandé des joints de carburateur qui sont arrivés pliés en deux dans un sac plastique. Ce n'est pas la faute du transporteur mais c'est bien un pb de conditionnement.
25 avr. 2024
dommage des produits intéressants mais délai d'expédition beaucoup trop long une commande 4 jours en préparation c'est trop et encore j'ai téléphoné sinon je ne sais pas si elle serait partie.
SS
Sly S.
Dauphin
30 avr. 2024
Extracteur de roulement très décevant Impossible a sortir le roulement complet de la fusée ( uniquement les billes sont sorties le reste a la masse et en chauffant) Costaud mais pas adapté
28 avr. 2024
La livraison de ma commande a du retard suite à une indisponibilité du produit aucun geste commercial ne m'a été proposé pas de frais de livraison offerts. Je ne recommanderais pas ce site .
Nous sommes venus pour rien, la commande n’était pas prête il fallait attendre un Mail choses comme il savait pas. Du coup nous avons fait un aller retour pour rien de St Amand chez vous
11 mai 2024
J'ai envoyé un mail pour rectification d article aucune réponse de votre part alors que ma demande était bien prise en compte !!! et vous deviez répondre sous 48 h !!!
Les retours son beaucoup trop élevés et pas asser photo sur les pièces donc on commande car besoin de la pièce et on s'aperçoit qu'elle n'est pas la bonne pièce
25 avr. 2024
Dommage de proposer des pièces non disponibles et de ne pas en maitriser l'approvisionnement. Donc, 1 mois perdu. Après service clientèle ok avec remboursement.