MECATECHNIC FR- Logo - Avis

8 020 avis au cours des 12 derniers mois87 082 avis au total

Vérifié depuis : 29 mars 2016
MECATECHNIC FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 oct. 2023
Bonjour, D'habitude je passe commande par téléphone et je bénéficie ainsi des excellents conseils de mon interlocuteur. Cependant, j'ai voulu cette fois utiliser le site et je dois avouer que j'ai eu d'énormes difficultés à me retrouver pour commander des pièces dont j'avais pourtant la référence exacte (trouvée dans l'excellent catalogue T3/T25, maintenant introuvable et donc de ce fait très précieux). Je tenterai une nouvelle expérience pour une prochaine commande sur le site, mais si je ne parviens toujours pas à m'y retrouver (pourquoi, n'y a--t-il pas une barre "recherche" (à partir des références ?), je reviendrai à mon ancienne habitude téléphonique. Sinon, le reste est parfait (délai d'envoi, frais de port et surtout choix de pièces devenues rares étant donné l'âge des véhicules VW T3 Syncro)

19 sept. 2023
Je suis un client de ce site, je suis mitigé... l'offre de choix est vraiment impressionnante mais le manque de professionnalisme du site est désarment ! une description des articles très approximative genre les colliers de 2 cv pour l'échappement ou la description est carrement fausse ... la bête à cornes c'est avec du 49 mm.pas du 47 mm en collier, les 47 c'est pour le colle de signe ... je les ai prevenu mais pas de changement ! et le fait de vendre des pieces sans les vis la plus part du temps pour un novice comme moi sur le site me donne l'impression d'etre pris pour un dindon ou un pigeon ! l'animal que vous préférez ! vendez les pièces un peu plus chères et mettez les vis !!! ou alors indiquez le clairement et proposez systématiquement le kit pour monter la pièce ou les clips qui vont avec !!! ou expliquez qu'il faut utiliser "ça " pour le monter ! on ne refait pas une voiture de collection avec des petits prix on le sait ! donc il serait souhaitable d'acheter même un peu plus cher le tout ! genre les feux de coccinelle mais sans les vis pour monter les cabochons !!! vendue a part entre 3 et 5 euros l'une !!! les butoirs de cox sans les vis !!! voilà pourquoi je suis franchement déçu par ce site ! je continue à être client car pas trop d'autre site équivalent ! c'est leur chance ...

Avis pour MECATECHNIC FR

bonjour a vous ayant travaillé dans la marque vw et que les pièces deviennent difficile a avoir pour nos ancienne je suis ravis que mécatechnic existe pour faire perdurer nos anciennes. j'ai remarqué également que vous vous étendez dans d'autre marque. c'est super continué ainsi longue vie a vous Cyrille
Le prix de la pièce commandée était 6 fois moins élevé que ce que je trouvais sur d'autres sites. Excellent suivi de commande, avec des délais plutot bons. Première commande mais pas la dernière, agréable surprise. Et le petit goodie (carte postale de combi VW) qui va bien, sympa, c'est tout bon !

Mastervac Audi a3 8l

Rapidité du traitement de ma commande et une grosse économie de faite en le fessant moi même (96€ port compris) alors q'un garage sur Auxerre me demandait 800€ ,ressenti de freinage légèrement différentes part rapport au Bosch d'origine mais ça freine ! Mecatechnic comme d'habitude au top ! ⭐⭐⭐⭐⭐
Bonjour Je content pour mais joint de feu arrière Mai il y a 4ans en arrière je vous ai acheté un pot d échappement inox deux collecteur avec catalyseur silencieux arrière celui ci comportait quelques défauts les pièces a l intérieur se son desoude voilà bonne journée
Réponse de MECATECHNIC FR
Nous sommes désolés d’apprendre que ce produit ne convienne pas à vos attentes. Nous travaillons tous les jours avec nos fournisseurs pour proposer des produits au meilleur prix et pour tous les budgets. Nous allons remonter l’information au responsable de gamme et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
10 févr. 2024
Je vous réitère mon avis mecatechnic parfait livraison zéro toujour des problème avec TNT FEDEX faut absolument qu’il change de société prenez chrono post aucun soucis avec eu maintenance a vous de voir mais vous allez perdre des clients dommage pour vous
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d'expérience. Nous proposons déjà chronopost entre autres transporteurs. Cependant, si les articles sont volumineux, les transporteurs comme Mondial Relay, La poste Colissimo ou chronopost ne sont pas disponible. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
10 févr. 2024

Sites parfait

Facilité de trouver les bonne pièces pour nos véhicules , un choix de games bien suffisant ni trop ni pas assez comme certains sites et des pièces de bonne marque en plus . Livraison rapide Très bon sites de manière générale recommande fortement
NR
Nicolas R.
Vigneux sur seine
27 janv. 2024
Commande passer lundi matin par téléphone car besoin de renseignements commande reçu mercredi par transporteur car achat du pont basculant tooatelier bonne fabrication bonne finition y’a plus qu’à installer utiliser Merci à l’équipe MECATHECNIC…..
AT
Alain T.
Marmande

Ma première commande …

Je suis très heureux de faire partie pour la première fois de vos clients. J'ai reçu mon outil indispensable pour monter et démonter toutes les courroies élastiques de moteur. J'en suis content car il est efficace et la livraison a été correcte
31 janv. 2024
Je cherchais une petite pièce qui n'était plus vendue chez VW pour ma Polo de plus de 20 ans. Trouvée chez Mecatechnic ! Livree6en 24h avec Chronopost. C'était une rotule sur tringlerie de boîte de vitesse qui a immobilisé mon véhicule.
Description bien détaillée des articles, pour bien choisir ses cardans. Contrairement à Autodoc, ou il y a des tas de références, de marques etc, ici un seul choix à faire, pas de doute possible. Livraison rapide et prix correct 👍
Hello oui cool super simpa et pour un retour pas de problème enfin moi toujours bien passé encore merci la famille à bientôt bonne continuation à vous 😜👍👍👍 je voudrais bien la voire dans un de vos pauses photo merci cdt Herve 68
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Merci et à bientôt sur notre site.
4 févr. 2024

Avis général

Les plus : La quantité de pièces disponibles. Large choix dans tous les domaines. L’envoi rapide des commandes Point à améliorer: la tarification des frais de port qui pourrait être offert quand la commande dépasse les 100€.
27 janv. 2024
Comme toujours avec mecatechnic, rapidité d'envoi, je suis satisfaite; J'ai pas mis 5/5, parce que j'ai du élargir les trous de vis dans ma portière pour pouvoir installer la poignée (les trou ne tombaient pas en face).
30 janv. 2024

4 commandes apres !!!

4 commandes apres, jusque la tout s'est toujours déroulé sans accro. Livraison jamais en retard ni commande non conforme. Bref un client satisfait de Madagascar. On croise les doigts pour que ca change pas ...
Choix varié et livraison rapide, prix correct Seul bémol c'est de recevoir du topran, pas fan de la marque ayant déjà eu des soucis avec celle-ci à de multiples reprises sur des organes mécaniques important

Première commande, très satisfait.

Première commande. Les articles sont d'un bon rapport qualité-prix. Mecatechnic est sérieux et les délais de livraison sont respectés. Je recommande le site, et je recommanderai bientôt d'autres article.
Facilité de montage car il est livré déjà monter sur le panneau, mais attention sur les 2 troues d'accès au serrage du lève vitre sur la vitre le panneau est très tranchant donc attention les doigts

Parfait pour les pièces VW.

Site d'un magasin situé en Allemagne, très intéressant pour les pièces VW récentes et anciennes à très bon prix et de bonnes qualités avec un livraison en moins de cinq jours après commande.
Réponse de MECATECHNIC FR
Commande pour réfection moteur 3.0d m57,la commande a été livré très rapidement 3jours,je recommande mecatechnic à tout mes amis pour leurs vitesses et professionnalisme. Merci à eux
3 févr. 2024
L'envoi est très rapide. Le conditionnement des longeron est à revoir.le carton est plus petit que le produit en l'occurrence ici c'est le longeron. La livraison est très bien suivi