MECATECHNIC FR- Logo - Avis

8 844 avis au cours des 12 derniers mois87 910 avis au total

Vérifié depuis : 29 mars 2016
MECATECHNIC FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 oct. 2023
Bonjour, D'habitude je passe commande par téléphone et je bénéficie ainsi des excellents conseils de mon interlocuteur. Cependant, j'ai voulu cette fois utiliser le site et je dois avouer que j'ai eu d'énormes difficultés à me retrouver pour commander des pièces dont j'avais pourtant la référence exacte (trouvée dans l'excellent catalogue T3/T25, maintenant introuvable et donc de ce fait très précieux). Je tenterai une nouvelle expérience pour une prochaine commande sur le site, mais si je ne parviens toujours pas à m'y retrouver (pourquoi, n'y a--t-il pas une barre "recherche" (à partir des références ?), je reviendrai à mon ancienne habitude téléphonique. Sinon, le reste est parfait (délai d'envoi, frais de port et surtout choix de pièces devenues rares étant donné l'âge des véhicules VW T3 Syncro)

Quelques choses me dérangent sur le site: -mettre en évidence la marque des pièces que vous vendez par exemple il m'est arrivé beaucoup de fois de tomber sur des courroies "Topran" qui sont de très mauvaise facture comparé aux "Continentals" il serait bien d'avoir accès au choix de la marque (un exemple concret est que pour le Vw t3 la courroie d'alternateur doit être une "Continentale" sous peine de s'user prématurément pendant un voyage) ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. -mettre à jour les achats sur les comptes afin de pouvoir mettre des commentaires -avoir la possibilité d'être mis en relation avec un fabricant, j'ai eu une très mauvaise surprise en achetant un carter de Vw T3 TD, celui ci était très onéreux et la finition était catastrophique à tel point que j'ai du le faire poncer puis sabler et peindre par une entreprise tier afin que les défauts ne risquent pas d'entrer dans la crépine et ruiner la pompe à huile. Tellement dommage, j'attendais mieux du fabricant français sur la finition pour une pièce de moteur. -La navigation est devenue encore plus compliquée depuis la dernière restructuration du site à tel point que j'ai dû préférer d'autres concurrents beaucoup plus simple à visiter et acheter, j'aimerais continuer à acheter chez vous afin de faire tourner le marché français mais c'est plutôt désagréable de naviguer sur le site, désolé aux personnes qui travaillent dur dessus. -Il serait plutôt bien d'avoir plus de pièces "adaptables" sur les véhicules comment le font les sites allemands, je pense particulièrement aux pièces "neuves" conçues pour adapter les swaps (bon je peux comprendre que vous souhaitez ne pas influencer les swaps Voilà pour ce qui me passe par la tête aujourd'hui. cordialement Hugo

Avis pour MECATECHNIC FR

Pince à soyer.

Bjr. Livraison rapide. Point relais parfait. Produit de bonne facture, paraissant solide de conception. Pour ce qui est des performances : - perçage : tôle jusqu'à 1 à 1,5 mm OK, - soyage : OK jusqu' à 1mm maxi. Je serais tenté de dire qu'en force cela pourrait aller jusqu'à 1,5 mm, mais ce serait l'emprunte des dents à soyer qui manquerait un peu de profondeur. Mais cet outil va me permettre de réaliser un travail qui me fait économiser une belle somme d'argent.
2 mars 2024
Concernant la commande et le délai de livraison, rien à redire. Non plus sur le conditionnement du produit: très bien protégé dans emballage carton rigide. Pour le produit en lui même, quelques réserves: je pense que le produit n'est pas adapté à des optiques de phares trop "bombées" ou même anguleuses comme beaucoup de voitures plus "modernes". Peut-être plus pratique sur surfaces planes. un petit mode d'emploi serait peut-être bienvenu.
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d’expérience. Nous avons transmis vos observations au service concerné. Merci de votre confiance et à bientôt.
Livraison super rapide du jour pour le lendemain ! Sauf que sur 2 amortisseurs commandé et en stock j’e n’est reçoit qu’un … Il y avait 2 colis différents mais je n’en avais pas connaissance mais va y d’appeler le service client .. un petit mail d’info pour prévenir aurait été plus rapide même si l’autre est arrivé le Jour d’après encore une fois rapide comme Très souvent !

Très content !

Toujours satisfait de la réactivité de l'équipe ,si on commande tôt le colis part le jour même, beaucoup de référence en stock ,si la pièce n'est pas en stock un petit message pour vous prévenir ! Un petit cadeau ou goodie lors des grosses commandes serait toute fois très sympa ,mais sa c'est vraiment pour "chipoter" En tout cas je recommande ce site !
25 févr. 2024
La navigation assez intuitive sur le site. Un très bon choix de produits. Des prix pour la plupart dans les standards du marché. Possibilité de livraison en point relais. Seul petit bémol, j'ai commandé 2 articles et j'ai reçu ma commande en 2 colis, sans être informé. Appel du service client pour avoir l'info.
le paiement paypal en trois fois n'est pas très clair a mettre en oeuvre,en effet suite a mon dernier achat d'un demareur pour mon volkswagen t4,j'avais choisi l'option de paiement en 3 fois sans frais et j'ai eu la désagréable surprise que la totalité du cout de cet achat avait été prélevé sur mon compte.

Je recommande mais…

Rapidité de l’envoi et conseils apporté lors d’une question, mais emballage des pièces peu soigné (carton de visserie déchiré, tige culbuteur dans un simple sachet plastique qui ne ferme pas car beaucoup trop petit…) et carton principal abîmé (c’est peut être le livreur). Heureusement pas de dégâts..
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de nous avoir fait part de cet incident, nous nous en excusons pleinement. Nous tâchons de faire en sorte que l’emballage soit irréprochable pour la protection des pièces. Je viens d’en informer le service concerné. Merci de votre compréhension et merci de votre patience.

Excellent pour les vieilles voitures

Site très bien fait simple avec un très bon rapport qualité-prix envoie rapide que du bon très bien pour ceux qui veulent entretenir un Youngtimer vous trouvez la majorité des pièces elles sont plutôt de bonne qualité à voir dans le temps mais très bon site je conseille, très sérieux

Super boutique en ligne

Commande simple, livraison rapide et en bon état, produit de super qualité ! Je recommande sans soucis. Concernant le cobalt, il transfigure le sons de ma Mx5 sans en faire de trop. Il reste largement vivable au quotidien même si un peut fort lors des cold start.
25 févr. 2024
Lève pont de bonne qualité dans l'ensemble, seul problème, les éléments pour modifier la largeur du pont n'étaient pas adaptés aux dimensions de ma Citroën 2cv, il a donc fallut recouper et percer les différents tubes, du coup adieu la garantie.
Réponse de MECATECHNIC FR
Bonjour, je suis client régulier et j'ai effectué plusieurs achats conséquents mais jamais aucune remise supplémentaire . Et je constate qu'il y a plusieurs pièces livrées avec des petites différences qui m'empêche le montage de ceux-ci

Envoi soigné et bien protégé...par…

Envoi soigné et bien protégé...par contre commande arrivé en deux fois et pas prévenu de l autre envoi postérieur ... Pas grave en soi mais j ai appelé pour avoir une confirmation.. Bon accueil téléphonique et bons renseignements
Choix varié et livraison rapide, prix correct Seul bémol c'est de recevoir du topran, pas fan de la marque ayant déjà eu des soucis avec celle-ci à de multiples reprises sur des organes mécaniques important
3 mars 2024
Commande conforme et reçu dans les meilleurs délais. Dommage que pour une 1ère commande, il n y ai pas de petit avantage ( livraison offerte ou réduction sur le montant de la commande...)

Bravos aux équipes Mecatechnic

J'ai apprécié le Chat et les réponses rapides apportés. Peut être que des données dimensionnelles supplémentaires sur les produits pourrait aider aux choix des articles en cas de doute.
Bonne réception de ma pièce à la golf 3 gti 8s d'origine et très content de trouver chez vous. Pour remettre ma voiture de collection d'origine à 1992 à ça sortie d'usine merci.
Pièce défectueuse remplacée sans problème. Dommage que l'on nous propose pas le remboursement. Il a fallu que je rachète une nouvelle pièce car je ne pouvais pas attendre le SAV
2 mars 2024
on a pas trouver pour annuler la commende apres l'appeçu d'une erreur donc on a recommender la bonne pieces mais on paye deux fois les frais d'envoie plus les frais de retour
Disponibilité agréable explication très technique et compréhensible merci pour la rapidité d’envoi le seul point négatif est sur le choix du transporteur qui est un menteur
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.

Satisfait

La précision de la description des produits , la rapidité de gestion de commande et livraison , la qualité de l'emballage et bien évidement le prix compétitif du produit.