MECATECHNIC FRAvis

: 55 626Très bienvérifíée

MECATECHNIC FR - MECATECHNIC, partenaire de votre passion

MECATECHNIC est le spécialiste de la vente en ligne de pièces détachées, d'accessoires et d'équipements pour véhicules allemands : Volkswagen, Audi, BMW, Porsche ... mais aussi des pièces et des accessoires compatibles pour les voitures et motos anciennes ainsi une gamme d'outillage spécialisé pour la mécanique toutes marques. Connectez-vous sur www.mecatechnic.com pour trouver la pièce qu'il vous faut pour la réparation, l'entretien ou la restauration de votre auto. Distributeur officiel Volkswagen Classics Parts, MECATECHNIC vous propose de nombreuses références d'origine allemande. Vous trouverez des pièces de qualité pour la carrosserie et la mécanique de votre VW Golf, Polo, Passat, Cox, Combi ou Transporter… Son équipe de passionnés de voitures met à votre disposition son expertise afin de vous conseiller de la meilleure manière possible sur les pièces qu'il vous faut : - Du lundi au vendredi de 9h à 18h. - Le samedi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Commandez en toute simplicité et choisissez le moyen de paiement sécurisé qui vous convient en une ou plusieurs fois. Votre colis sera expédié dans les 48h et vous pourrez le recevoir chez vous, en point relais ou bien le retirer en magasin.
Mecatechnic SAS

Avis pour MECATECHNIC FR

4.63/5.00

15 308 avis au cours des 12 derniers mois

55 626 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec MECATECHNIC FR

Super
Hier
Produit tout à fait conforme à mon attente, livraison rapide. Très bon contact avec le service client .
Hier
Comment peu ton faite tenir la tente quand on veut fermer le hayon la nuit ???
pas de critique
 Réponse de MECATECHNIC FR
Il y a 7 heures
Merci pour votre retour d'expérience et de votre confiance. A très bientôt sur notre site internet.
Hier
quoi dire de l'équipe mecatecnic rien juste au top sur tou, livraison service après ventes encore merci
Hier
Produit correspondant à mon attente et reçu rapidement bien emballé je recommande
très bien comme d 'habitude
Hier
Très bon site je recommande, marchandise de qualité, livraison
Tres bien pour l'instant
Hier
Livraison pas assez rapide mais rien a dire le produit est conforme à les attentes
Hier
C’est un site où on peut faire confiance très rapide et très content du service bonne continuation
Hier
Site facile à utiliser, paiement sécurisé, livraison rapide, et pièces de qualité
Hier
Produit conforme à la demande. Le prix est conséquent.
Hier
Livraison rapide !! Je recommande ! Dommage qu'ils ne fond plus de pièces pour PSA ?
Rien a dire
Hier
Client chez Mécatechnic depuis 2008. Tout est dis.
pièce compatible,envoi rapide.
Hier
deux commandes et deux fois satisfait rien a à redire je recommanderai chez vous