MECATECHNIC FR- Logo - Avis

10 003 avis au cours des 12 derniers mois90 475 avis au total

Vérifié depuis : 29 mars 2016
MECATECHNIC FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 avr. 2024
Le personnel est très réactif mais pour les livraisons çà devient n'importe quoi. Ca fait des années que je commande régulièrement et ca sest toujours bien passé, quelques désagrément mais rien d'important. Maintenant cest chaque livraison pour une livraison assez pressée j'ai payé livraison rapide. Le lendemain vous recevez un mail en vous disant que le colis ne pourra pas être distribué ce jour mais le lendemain. Ils vous laisse un message pour vous demander si vous serez présent, vous répondez oui le lendemain matin le livreur vous appelle a 8h 30 et vous dit je suis passé il n'y avait personne le colis je l'ai déposé à un point relais à 8h 32 . Le point relais et à un quart d'heure de chez moi et il n'ouvre qu'à 9h. Du grand n'importe quoi. Pour une autre livraison j'ai pris livraison standard à domicile commandé avant midi reçu 4 jours après. La j'ai pris livraison point relais directement. Alors je sais que ce n'est pas la faute de mecatechnic mais les livraisons sont catastrophique ces derniers mois

10 mars 2024
Quelques choses me dérangent sur le site: -mettre en évidence la marque des pièces que vous vendez par exemple il m'est arrivé beaucoup de fois de tomber sur des courroies "Topran" qui sont de très mauvaise facture comparé aux "Continentals" il serait bien d'avoir accès au choix de la marque (un exemple concret est que pour le Vw t3 la courroie d'alternateur doit être une "Continentale" sous peine de s'user prématurément pendant un voyage) ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. -mettre à jour les achats sur les comptes afin de pouvoir mettre des commentaires -avoir la possibilité d'être mis en relation avec un fabricant, j'ai eu une très mauvaise surprise en achetant un carter de Vw T3 TD, celui ci était très onéreux et la finition était catastrophique à tel point que j'ai du le faire poncer puis sabler et peindre par une entreprise tier afin que les défauts ne risquent pas d'entrer dans la crépine et ruiner la pompe à huile. Tellement dommage, j'attendais mieux du fabricant français sur la finition pour une pièce de moteur. -La navigation est devenue encore plus compliquée depuis la dernière restructuration du site à tel point que j'ai dû préférer d'autres concurrents beaucoup plus simple à visiter et acheter, j'aimerais continuer à acheter chez vous afin de faire tourner le marché français mais c'est plutôt désagréable de naviguer sur le site, désolé aux personnes qui travaillent dur dessus. -Il serait plutôt bien d'avoir plus de pièces "adaptables" sur les véhicules comment le font les sites allemands, je pense particulièrement aux pièces "neuves" conçues pour adapter les swaps (bon je peux comprendre que vous souhaitez ne pas influencer les swaps Voilà pour ce qui me passe par la tête aujourd'hui. cordialement Hugo

Avis pour MECATECHNIC FR

19 mai 2024
Bon produits mais quelques fois des problèmes de compatibilité du style sur la golf 1 tuyauterie et durite vers pompe à eau pas le bon diamètre Voir obligé de modifier du diamètre 16 mm le passé à 18 mm pour la durite Je n’est pas fait de photo Mais ce n’est grave en soit je suis pas qu’un changeur de pièces Bon continuation à vous et à bientôt
Toujours serviable, personnel compétant. Juste une petite chose. Avant y’avais beaucoup plus de choix dans les marques de qualité, maintenant une marque lowcost ( To…an) est mise en avant et j’ai eu déjà des soucis. A long terme ça peut devenir problématique ? Sinon impeccable 👌
je n 'ai rien à redire !!! vous êtes toujours à l 'écoute de vos clients et quand nous vous demandons un remboursement il est traité très rapidement et je vous en remercie ,,, bon Weekend à toute l 'équipe de Mecatechnic ,, Cordialement
Le rapport qualité/prix idéal et surtout le professionnalisme de l'équipe. Ce qui peut être fait de mieux pour MECATHECHNIC est de rester sur la philosophie actuelle et ne surtout pas arriver au niveau du commun de tant d'autres. Allez de l'avant, bravo à toute l'équipe.

livraison nickel, support intermediaire a faire.

Expedition et livraison au poil, comme d'habitude. Comme prevu, le nouveau regulateur n'a pas les meme points de fixation que l'ancien sur ma 1200 de 74, Il faut faire un support intermediaire si on veut le fixer en deux points. Sinon il fait le job.
Envoie rapide et soigné. Qualité des joints adaptables comforme mais perfectible. Obligation de tirer dessus pour qu'il fasse la bonne longueur et sont très fins voir la tenuedans le temps sur les custodes. Le reste ok adaptable comme demandé.
Cette boutique en ligne est très sérieuse et est à l écoute du client, je les ai appelé une fois pour deux factures que je voulais avoir, car perdu de mon côté, ils m ont tout renvoyé par mail dans la journée. Cordialement Frederic MICHEL

Le service client et compétant

J'ai un avis positif de ce site qui es polis et t'avertis lorsque la pièce n'ai plus en stock et merci au support clientèle de m'avoir dirigé vers le bon modèle de la pièce recherchée, car elle était compliqué à trouvé.

conseils, efficacité et rapidité

J'ai apprécié de pouvoir discuter directement avec un conseiller pour trouver la bonne pièce et j'ai reçu les produits le lendemain dans ma boite à lettres. Bons conseils, efficacité et rapidité, que demandez de plus?

systeme de recherche bien, continuer achats depuis le panier ne revient derniere page

Votre systeme de recherche est bien rapide est intuitif. Lors de consutation du panier si on veux continuer les achats Il ne revient pas a la derniere page, il vous emmène a choisir la marque et donc recommencer.
EF
ERIC F.
BERGERAC
18 mai 2024
Expédition rapide. Bon colis. Une précision : le tapis de coffre des séries 02 BMW n’est pas exactement taillé aux dimensions ( tube essence et largeur find de coffre). Mais se recoupe facilement.

1ère commande sur le site et tout s’est bien passé. Envoi rapide et soigné. Colis arrivé plus vite que la date annoncée. La pièce correspond parfaitement à ce que je recherchais également !
29 mai 2024
Trouver des pièces pour voitures de plus de trente, c'est pas toujours simple. Mais il mecatechnic. On trouve très très souvent notre bonheur. Et livraison rapide. Merci à toutes l'équipe
Client de longue date, je suis régulièrement satisfait. Les tarifs sont raisonnables, la disponibilité des pièces est bonne, l'envoi est rapide. Je ne vois pas trop quoi demander de plus!
Commande bien réceptionnée, en temps et qualité. Par contre, j'ai adressé un mail avec photos de pièces que je souhaiterai acquérir. Je n'ai pas de nouvelles. Faisabilité ou pas ? Merci
26 mai 2024
Livraison rapide en point relais, délai conforme à ce qui était prévu. Colis bien emballé. Je suis satisfait de la livraison. Il me reste le montage du Neiman à faire et à tester.
Établir un franco de port pour les commandes et pouvoir avoir un choix de livraison en relais PICKUP. (les horaires de livraison sont généralement dans mon temps de travail)

Fournisseur sérieux et efficace

Produit conforme à mon attente, pose facile car bonne correspondance des cales de verre incrustées. Conditionnement adapté et livraison rapide. Juste parfait.
efficacité et compétence ! pare-chocs commandé par tél et en ligne enlevé sur place le lendemain. parfaite correspondance. bravo pour le sérieux
27 mai 2024
Très bien u niveau délai et accueil téléphonique En revanche colis arrivé abîmé Litige transporteur fait plus mail à vos services Mr Lhomme