medisafe.fr- Logo - Avis

1 484 avis au cours des 12 derniers mois15 084 avis au total

Avis pour medisafe.fr

PS
7 mai 2024
commande simple délai de livraison respecté matériel conforme à la commande
7 mai 2024
Nous sommes ravis que votre commande se soit déroulée simplement, avec un respect des délais de livraison et un matériel conforme à vos attentes. Merci pour votre confiance !⛑️
Livraison rapide, extincteur conforme a photo et petit pansement offert 👍😁
Rapport qualité prix parfait, livraison rapide et produits de qualité
Trousse de secours très complète, suffisante pour notre association
Réponse de medisafe.fr
Merci pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis que la trousse de secours réponde parfaitement aux besoins de votre association. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.

Ann

Très bon produit. Je vous remercie et je vous recommande vivement
7 mai 2024
Le produit est conforme aux photos, bon produit, livraison rapide
13 mai 2024
Nous sommes ravis que le produit vous convienne et que la livraison ait été rapide ! Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
prix attractifs et livraison très rapide, je recommande à 100% !
Très vite réagi après la réclamation sur le manque de colis.
Réponse de medisafe.fr
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre votre réclamation rapidement. Votre satisfaction est notre priorité.⛑️
MP
2 mai 2024

Service rapide et efficace

Livraison très rapide de la commande complète et sans erreur
3 mai 2024
C'est super de savoir que votre commande est arrivée rapidement et sans erreur ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, nous sommes là pour vous aider.
Le produit à l'air de bonne qualité à un tarif raisonnable.
17 mai 2024
Le site internet et la réactivité du service des commandes
Réponse de medisafe.fr
Merci pour votre retour positif ! 🌐 Nous sommes heureux que notre site internet et la réactivité de notre service des commandes vous aient satisfait.
12 mai 2024
Envoi rapide et produit conforme. Je recommande vivement !
15 mai 2024
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité de l'envoi et de la conformité du produit. À bientôt !
17 mai 2024
Livraison en point relais impeccable ! Emballage nickel…
Réponse de medisafe.fr
Merci pour vos aimables mots ! 📦 Nous sommes heureux que la livraison en point relais se soit déroulée impeccablement et que l'emballage ait été nickel. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
Rapidité Propreté du paquet et qualité de l’emballage
Réponse de medisafe.fr
Merci pour votre retour positif ! 🚀 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité, la propreté du paquet et la qualité de l'emballage. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
Produits conformes et de qualité livraison rapide
Livraisons toujours rapides, produits conformes
Réponse de medisafe.fr
Merci pour votre retour positif ! 🚚 Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos livraisons rapides et de la conformité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.
livraison rapide, produits de qualité.
Réponse de medisafe.fr
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que la livraison rapide et la qualité de nos produits vous aient satisfait.⛑️

TOUT EST OK

RAPIDE, CONFORME , BONS PRODUITS.
13 mai 2024
Nous sommes heureux de savoir que votre expérience a été positive ! Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
14 mai 2024
Rien à dire reçu dans les temps
15 mai 2024
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée à temps. Si jamais vous avez des questions ou des préoccupations à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider !
3 mai 2024
rapidité d'envoi de la commande
7 mai 2024
Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement ! Merci beaucoup pour votre retour positif. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.