medisafe.fr- Logo - Avis

medisafe.fr

1 364 avis au cours des 12 derniers mois14 799 avis au total

21 mai 2023
Livré dans les temps et produit pharmaceutique de qualité. Néanmoins le prix de l'envoi est un peu cher. J'ai essayé un autre site pour le même genre de produit un concurrent qui utilise une autre forme de dropshipping dans une pharmacie, de votre choix bien sûr mais qui ne se trouve pas à moins de 60 km donc j'ai préféré essayer les deux. Par chance dans ma deuxième expérience la pharmacie qui l'a reçue m'a envoyé le produit gratuitement. Donc il faudrait revoir pour tous les sites pharmaceutiques les frais d'envoi mais par contre le produit en lui-même est àun prix imbattable.

11 mai 2023
Commande passée le 6/4/23 Commande que je n’ai jamais reçu alors qu’elle est marquée comme livrée actuellement j’ai déjà appelé et envoyé des mails à plusieurs reprise alors pas de souci j’ai toujours quelqu’un qui répond et qui m’écoute mais sans aucun résultat au bout et je suis dans l’attente d’un remboursement ou d’un renvoi de ma commande ( sauf par DPD car ils sont carrément incompétents en plus d’être des escrocs car ils ont volontairement fait croire que j’avais récupéré mon colis alors qu’il n’était impossible de le faire ce jour là) mais j’attend toujours alors peut-être que MEDISAFE se dit que je vais me résoudre à avoir payé et ne rien recevoir je ne sais pas ? En tout cas pour des N•1 dans ce domaine je trouve cela pas vraiment a la hauteur enfin bref je déconseille fortement de faire affaire avec MEDISAFE qui se moque bien de résoudre mon problème !!!

Avis pour medisafe.fr

C'est mon deuxième achat sur ce site, et mes deux achats sont du sang artificiel. Concernant le produit, j'en suis pleinement satisfait. Il est crédible et part sans aucun problème au lavage. Concernant le site, il me semble que les prix sont tout à fait corrects. Envoi et réception rapide. Site sérieux sur lequel je continuerai à passer commande au besoin.
Réponse de medisafe.fr
C'est fantastique de savoir que vous êtes pleinement satisfait de vos achats sur notre site ! Nous sommes ravis que le sang artificiel réponde à vos attentes en termes de crédibilité et de facilité de nettoyage. Nous apprécions votre fidélité et sommes reconnaissants pour vos retours positifs. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci beaucoup ! 🩸🛒

Vraiment satisfaite

Entre le moment de la validation de la commande et la réception, toute la prise en charge est agréable car j'ai reçu des notifications régulièrement pour me donner une idée de l'avancé de mon achat. Et que ne fut pas ma surprise quant à la rapidité d'envoi ? Je suis satisfaite des produits, de la gestion de ma commande et des prix aussi. Parfait
21 mars 2024
Nous sommes enchantés de lire votre retour et de savoir que votre expérience avec nous a été agréable du début à la fin ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de votre commande, de nos produits et de nos prix. Merci pour votre confiance et votre soutien continu ! 🚀🛍️🌟
FF
Florian F.
Saint-Jacques-de-la-Lande
18 mars 2024

Commande Parfaite

La commande était malheureusement pas complète mais Medisafe m'a contacter pour me prévenir, je suis toujours heureux de travailler avec eux, J'espère une collaboration avec La société très prochainement, SECOURS 35 est ravis de travailler main dans la mains avec Medisafe...
19 mars 2024
Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité et nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait malgré le petit souci rencontré avec votre commande. Nous sommes impatients de poursuivre notre collaboration et de continuer à travailler ensemble main dans la main !
Commande facile sur le site en ligne, qui est très bien fait. Expédition rapide des articles, livrés (dans mon cas) par DPD dans des délais records. Dépose en Point Relais Pick Up, près de mon domicile. En résumé : de la commande à la livraison, tout est parfait !
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis que votre expérience ait été aussi fluide de la commande à la livraison ! Merci de votre confiance et de votre retour positif !
16 mars 2024

Prix honnêtes et service client impeccable

Prix attractifs, SAV très compétent et courtois. Heureuse de faire affaire avec cette entreprise honnête et professionnelle. Je recommande. Je la considère dorénavant parmi mes fournisseurs réguliers.
18 mars 2024
Merci infiniment pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos prix attractifs et que vous ayez eu une expérience positive avec notre service après-vente. Nous sommes honorés d'être considérés comme l'un de vos fournisseurs réguliers et sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur ! 🌟
27 mars 2024

Excellente idée et service rendu

J'ai apprécié de trouver les produits dont j'avais besoin sans me déplacer à la pharmacie, (suite à accident) et d'être livrée dans les délais par colis en bon état, des produits commandés
28 mars 2024
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans cette situation délicate. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu livrer vos produits dans les délais impartis et en bon état. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons un prompt rétablissement ! 🚑📦
13 mars 2024
Rapidité d envoi ,connaissance de l origine des produits ,choix important et bonnes explications sur le site pour l’utilisation.Tarifs raisonnables .
14 mars 2024
Nous sommes ravis que votre expérience ait été aussi positive ! La rapidité d'envoi, la qualité des produits, et la clarté des informations sur notre site sont des priorités pour nous. Merci d'avoir souligné nos efforts pour vous offrir une expérience satisfaisante. Si vous avez besoin de conseils supplémentaires ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! 🚀🌟
Très réactif et compréhensif lors de mon litige avec le transporteur. Service client A l’écoute et que je remercie. Produits bien emballé
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes désolés pour les désagréments causés par le litige avec le transporteur, mais nous sommes ravis d'avoir pu résoudre la situation pour vous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants pour vos aimables paroles envers notre service client. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site et vous fournir à nouveau des produits de qualité, soigneusement emballés.
27 mars 2024
Bonjour, J'ai apprécié le suivi, et le relais avec le transporteur. Le jour où j'aurai un souci, je vous dirai ce qu'il y aura à améliorer.
28 mars 2024
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre suivi et notre communication avec le transporteur. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations à l'avenir. Nous sommes là pour vous aider ! 😊🚚
26 mars 2024
Parfait ! J’ai reçu la valise que j’ai commandé cassée, dans la semaine ils m’ont renvoyé une neuve. SAV très réactif, je recommande !!
27 mars 2024
Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre rapidement le problème avec la valise. Votre satisfaction est notre priorité ! Merci beaucoup pour votre confiance et votre recommandation. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. 🛠️📦
Les produits et la livraison sont top. Honnêtement je vous pas ce pourriez faire de mieux. Ma commande a été très satisfaisante.
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande ! Merci beaucoup pour votre retour positif sur nos produits et notre service de livraison. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes là pour vous aider !
26 mars 2024
Livraison rapide, Le matériel correspond à peu près à la description, Je pensais que les serviettes étaient un peu plus douces
26 mars 2024
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que la livraison ait été rapide. Concernant les serviettes, nous prenons note de votre remarque pour améliorer nos descriptions produits à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! 🚚
22 mars 2024

Ultra réactif et envoi rapide

Echanges cordiaux avant la commande, excellente réactivité. L'envoi a été rapide et soigné. Je recommande fortement !
22 mars 2024
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service ! Merci pour votre retour positif et votre recommandation. Nous sommes là pour vous si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir ! 🚀👍
MF
20 mars 2024
Avoir la possibilité de prendre un point relais plus proche de chez moi, par exemple le balisto rue Delpech Amiens
21 mars 2024
Merci beaucoup pour votre avis ! Concernant votre suggestion de point relais, nous prendrons en compte votre retour pour améliorer notre service de livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres idées ou besoins. Nous sommes là pour vous aider !
MB
maguy b.
villeneuve en perseigne
13 mars 2024

Première commande très satisfaisante

J'ai apprécié le professionnalisme de medisafe , livraison très rapide et conforme à mes attentes. A recommander!
14 mars 2024
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre professionnalisme et que la livraison ait été à la hauteur de vos attentes ! Merci beaucoup pour votre recommandation, c'est un réel plaisir de savoir que vous êtes satisfait(e) de notre service. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous ! 🚚👍

Très bon site sérieux

Colis reçu sous 3 jours. Emballage parfait. Contenu conforme à ma commande. Vraiment très bien. À recommander.
15 mars 2024
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que votre colis soit arrivé rapidement et en parfait état, et que les produits correspondent à vos attentes. Votre recommandation nous encourage à maintenir notre haut niveau de service. À bientôt sur notre site !
21 mars 2024
De très bons produits à des prix serrés et une super livraison (rapide avec des produits très bien emballés)
21 mars 2024
Nous sommes enchantés de lire votre retour positif ! 😊 Merci beaucoup pour vos compliments sur nos produits et notre service de livraison. Nous nous efforçons toujours de fournir des articles de qualité à des prix compétitifs, et nous sommes ravis que cela se reflète dans votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! 📦🌟
19 mars 2024

très bon sav

Suite a une erreur j'ai envoyé un message 4 jours après j'avais mon produit, rien a dire reactif et très pro
20 mars 2024
Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre votre problème rapidement et efficacement ! Merci beaucoup pour votre retour positif. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous !

Super service

Produits en adéquation avec ma demande, reçus rapidement, et à des tarifs qui me semblent raisonnables.
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis de savoir que les produits que vous avez reçus correspondent à vos attentes et ont été livrés rapidement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de proposer des tarifs compétitifs. Merci pour votre retour positif ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter.
23 mars 2024
J'achète des aiguilles pour stylo injecteur d'insuline. Le prix est raisonnable et la livraison rapide.
25 mars 2024
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait du prix et de la rapidité de livraison de nos aiguilles pour stylo injecteur d'insuline. Nous vous remercions pour votre retour positif ! Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter.