medisafe.fr- Logo - Avis

medisafe.fr

1 631 avis au cours des 12 derniers mois15 376 avis au total

Avis pour medisafe.fr

10 juil. 2024

Colis bien arrivé, dans les temps. TB

Colis arrivé conformément à ce qui était prévu, donc très bien. Petite amélioration à apporter: Quand il s'agit d'un petit colis qui peut rentrer dans la boite aux lettres, il serait bon de ne pas le mettre dans un emballage surdimensionné. En effet, si je n'avais pas été présent à mon domicile, le livreur serait reparti avec et la livraison aurait donc été reportée.
10 juil. 2024
Nous prenons note de votre suggestion concernant l'emballage et nous nous efforcerons de l'améliorer à l'avenir pour éviter toute inconvénience. Merci pour votre retour précieux !
4 juil. 2024

Je recommande medisafe !!

Je suis étudiant infirmier et suite à ma formation à l'AFGSU j'ai eu envie de m'équiper en matériel de premier secours. J'ai retrouvé le matériel avec lequel j'ai fait ma formation et l'envoie du colis était rapide. Le matériel était bien emballé malgrès l'achat de plusieurs item dont un extincteur. Je suis très satisfait de mes acquisitions.
4 juil. 2024
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le matériel conforme à votre formation et que vous soyez satisfait de votre commande. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout besoin futur.
J'ai passé une commande le 10 juillet, le service support m'a contacté rapidement et m'a informé qu'un article était en rupture de stock, livraison prévue le 22 juillet. mais déjà le 19 juillet mon colis était livré dans son intégralité. Merci beaucoup!
1 ere fois que j'utilise le site mais j'y reviendrai car tout s' est passé de maniére exemplaire . information sur l' envoi et le rendu au point relais , et les produits exactement comme décrits et comme je voulais , parfait merci
Réponse de medisafe.fr
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre première expérience avec notre site a été exemplaire. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles commandes.
28 juin 2024

Site fiable et très sérieux

Première expérience validée! Très bonne expérience, ravie d'avoir trouvé ce site, français de surcroît! Prix corrects, suivi modèle de la commande, livraison rapide. Que demander de mieux ???
1 juil. 2024
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre première expérience ait été satisfaisante. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
4 juil. 2024
Les délais de livraison DPD sont trop longs et peu fiables concernant la date + erreur dans le lieu de dépôt à Strasbourg. Gros point négatif. Excellent rapport qualité prix des produits.
4 juil. 2024
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés avec la livraison. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer notre service. En revanche, nous sommes heureux que nos produits et leurs prix vous satisfassent.
28 juin 2024
Masque avec un prix correct. J Mais je voudrais des masques à 5 couches pour ne plus avoir à en porter deux dans les transports et les magasins
1 juil. 2024
Merci pour votre avis. Nous vous invitons à contacter notre service client pour toute demande de produit spécifique.

Super produits !

Super produits généralement bien moins cher qu'ailleurs et la qualité est au tjs au RDV ;) cependant le délai de livraison a été très long ....
Réponse de medisafe.fr
Merci pour votre retour positif sur la qualité et les prix de nos produits. Nous nous excusons pour le délai de livraison plus long que prévu et travaillons constamment à l'amélioration de ce service. Merci pour votre compréhension et à bientôt !
9 juil. 2024

Professionnel et à l'écoute

Délai bons (dépôt). Professionnel, échange rapide (emai) et constructif. Matériel de bonne, voire de très bonne qualité. A récommander
10 juil. 2024
Il semble que vous ayez eu une expérience globalement positive avec notre service. Nous apprécions votre retour constructif et sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité du matériel. Nous restons à votre disposition pour toute future commande ou assistance. Merci de recommander nos produits !
10 juil. 2024
Délai rapidement de traitement de la commande et de la livraison. Produit Dimatex Matt de très bonne facture.
11 juil. 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de traitement et de livraison de votre commande, ainsi que de la qualité du produit. Merci pour votre retour positif !
12 juil. 2024
Super, petit soucis sur un produit qui à été réglé très rapidement avec un super sav
Réponse de medisafe.fr
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre service après-vente ait pu résoudre rapidement votre problème. Votre satisfaction est notre priorité.
28 juin 2024
Très bon service clientèle suite à un problème rencontré sur la qualité du produit.
1 juil. 2024
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que notre service clientèle ait pu vous aider à résoudre le problème.
Un peu long l expédition. Un gâchis de carton et papier pour un minuscule envoi
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes désolés que l'expédition ait été longue et que l'emballage n'ait pas été optimal. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et votre retour est précieux. Merci de votre patience et compréhension.
12 juil. 2024
Rapidement expédié, bonne qualité des produits. Rapport qualité prix imbattable
Réponse de medisafe.fr
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la qualité de nos produits et notre rapport qualité-prix vous satisfassent.
VG
Valerie G.
Hagondange
8 juil. 2024
Très satisfaite de ce site, les produits sont expédies et livrer rapidement!
9 juil. 2024
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfaite de notre site ! Merci pour votre retour positif. Nous nous efforçons d'expédier et de livrer nos produits rapidement. N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres besoins ou questions. À bientôt sur notre site !
SB
Sylvie B.
Bussière-Galant
28 juin 2024
Cliente ayant passé plusieurs commandes. Très satisfaite des produits reçus.
1 juil. 2024
Merci pour votre fidélité et pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos produits vous donnent entière satisfaction.
11 juil. 2024
produit conforme aux attentes , delai de livraison et livraison ok
12 juil. 2024
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que le produit ait répondu à vos attentes et que la livraison se soit bien déroulée.
3 juil. 2024
Toujours très satisfaite du soin que vous apportez à vos produits
4 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre fidélité et votre confiance. Nous sommes heureux de savoir que nos produits répondent à vos attentes.
Colis parfait et nouveau point de retrait dans ma commune super
Réponse de medisafe.fr
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que le colis ait été parfait et que vous appréciiez notre nouveau point de retrait dans votre commune. À bientôt pour votre prochaine commande !
MF
4 juil. 2024
Faire attention à la date de péremption des masques par exemple
4 juil. 2024
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément et prenons note de votre remarque afin d'améliorer notre contrôle de qualité.