medisafe.fr- Logo - Avis

medisafe.fr

1 388 avis au cours des 12 derniers mois14 875 avis au total

21 mai 2023
Livré dans les temps et produit pharmaceutique de qualité. Néanmoins le prix de l'envoi est un peu cher. J'ai essayé un autre site pour le même genre de produit un concurrent qui utilise une autre forme de dropshipping dans une pharmacie, de votre choix bien sûr mais qui ne se trouve pas à moins de 60 km donc j'ai préféré essayer les deux. Par chance dans ma deuxième expérience la pharmacie qui l'a reçue m'a envoyé le produit gratuitement. Donc il faudrait revoir pour tous les sites pharmaceutiques les frais d'envoi mais par contre le produit en lui-même est àun prix imbattable.

11 mai 2023
Commande passée le 6/4/23 Commande que je n’ai jamais reçu alors qu’elle est marquée comme livrée actuellement j’ai déjà appelé et envoyé des mails à plusieurs reprise alors pas de souci j’ai toujours quelqu’un qui répond et qui m’écoute mais sans aucun résultat au bout et je suis dans l’attente d’un remboursement ou d’un renvoi de ma commande ( sauf par DPD car ils sont carrément incompétents en plus d’être des escrocs car ils ont volontairement fait croire que j’avais récupéré mon colis alors qu’il n’était impossible de le faire ce jour là) mais j’attend toujours alors peut-être que MEDISAFE se dit que je vais me résoudre à avoir payé et ne rien recevoir je ne sais pas ? En tout cas pour des N•1 dans ce domaine je trouve cela pas vraiment a la hauteur enfin bref je déconseille fortement de faire affaire avec MEDISAFE qui se moque bien de résoudre mon problème !!!

Avis pour medisafe.fr

C'est mon deuxième achat sur ce site, et mes deux achats sont du sang artificiel. Concernant le produit, j'en suis pleinement satisfait. Il est crédible et part sans aucun problème au lavage. Concernant le site, il me semble que les prix sont tout à fait corrects. Envoi et réception rapide. Site sérieux sur lequel je continuerai à passer commande au besoin.
Réponse de medisafe.fr
C'est fantastique de savoir que vous êtes pleinement satisfait de vos achats sur notre site ! Nous sommes ravis que le sang artificiel réponde à vos attentes en termes de crédibilité et de facilité de nettoyage. Nous apprécions votre fidélité et sommes reconnaissants pour vos retours positifs. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci beaucoup ! 🩸🛒

Trousses de secours...

j'ai commendé 2 trousses de secours bien fournies que j'ai trouver sur votre site dont le choix selon les métiers me semble très pertinant et Le prix plus que raisonnable. 2 remarques - Une liste des produits avec dates de péremption serait un plus - il est indiqué sur la liste des produits: compresses apaisant piqûres et sur les compresses reçu apaisant piqûres moustiques.
Commande facile sur le site en ligne, qui est très bien fait. Expédition rapide des articles, livrés (dans mon cas) par DPD dans des délais records. Dépose en Point Relais Pick Up, près de mon domicile. En résumé : de la commande à la livraison, tout est parfait !
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis que votre expérience ait été aussi fluide de la commande à la livraison ! Merci de votre confiance et de votre retour positif !

Fiabilité et efficacité

rapidité d'envoi, produits conformesà la description du site et bien emballés, échange Service client efficace et très aimable, même en cas de couac de livraison. Je recommande. Achat de poches de glace à usage unique , pratique en cas de déplacement.
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience avec nous ! Merci d'avoir partagé votre avis et d'avoir choisi nos poches de glace. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Excellente idée et service rendu

J'ai apprécié de trouver les produits dont j'avais besoin sans me déplacer à la pharmacie, (suite à accident) et d'être livrée dans les délais par colis en bon état, des produits commandés
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans cette situation délicate. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu livrer vos produits dans les délais impartis et en bon état. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons un prompt rétablissement ! 🚑📦
GB
Gilles B.
TOULOUSE

Très satisfait

Site très compétitif sur les petits extincteurs poudre, livraison très rapide en emballage tout carton, et service client ultra réactif pour répondre à mes interrogations. Je recommande.
Petite commande, pour les bobos des enfants. ( poche de froid, désinfectant, , apaisant pour les piqures de moustique) très satisfaite. La livraison à été rapide
Réponse de medisafe.fr
C'est un plaisir de savoir que notre sélection de produits a pu vous être utile pour les petits bobos de vos enfants. Votre satisfaction et la rapidité de livraison sont notre engagement. Merci pour votre retour positif !🩹

Comme d’habitude, Ce partenaire a une prestation exemplaire, il y a eu un petit couac mais qui s’est réglé très Rapidement… Toujours rien à dire, c’est parfait
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis que notre prestation continue de répondre à vos attentes, même en cas de petit imprévu. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci pour votre confiance continue !⛑️
11 avr. 2024
Très réactif et compréhensif lors de mon litige avec le transporteur. Service client A l’écoute et que je remercie. Produits bien emballé
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes désolés pour les désagréments causés par le litige avec le transporteur, mais nous sommes ravis d'avoir pu résoudre la situation pour vous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants pour vos aimables paroles envers notre service client. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site et vous fournir à nouveau des produits de qualité, soigneusement emballés.
Bonjour, J'ai apprécié le suivi, et le relais avec le transporteur. Le jour où j'aurai un souci, je vous dirai ce qu'il y aura à améliorer.
Réponse de medisafe.fr
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre suivi et notre communication avec le transporteur. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations à l'avenir. Nous sommes là pour vous aider ! 😊🚚
Parfait ! J’ai reçu la valise que j’ai commandé cassée, dans la semaine ils m’ont renvoyé une neuve. SAV très réactif, je recommande !!
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre rapidement le problème avec la valise. Votre satisfaction est notre priorité ! Merci beaucoup pour votre confiance et votre recommandation. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. 🛠️📦
Les produits et la livraison sont top. Honnêtement je vous pas ce pourriez faire de mieux. Ma commande a été très satisfaisante.
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande ! Merci beaucoup pour votre retour positif sur nos produits et notre service de livraison. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes là pour vous aider !
Il a eu retard dans la livraison j'ai pu contacter avec le service client et ils ont livré dans les jours suivants
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes désolés pour le retard dans la livraison, mais nous sommes ravis que notre service client ait pu résoudre la situation rapidement et que vous ayez finalement reçu votre commande dans les délais. Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension !
Rapidité de l’expédition. Bonne qualité des produits. Je commande régulièrement et je suis toujours satisfaite.
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours satisfaite de vos commandes chez nous ! Votre fidélité et votre satisfaction sont très importantes pour nous. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. À bientôt pour votre prochaine commande !

Super service

Produits en adéquation avec ma demande, reçus rapidement, et à des tarifs qui me semblent raisonnables.
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis de savoir que les produits que vous avez reçus correspondent à vos attentes et ont été livrés rapidement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de proposer des tarifs compétitifs. Merci pour votre retour positif ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter.
7 avr. 2024

Professionnalisme et rapidité

Echanges cordiaux, envoi rapide et soigné. Comme toujours j'aurais envie de dire. Je vous remercie
Réponse de medisafe.fr
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre service. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes là pour vous !
Les prix sont très attractifs, il est facile de passer commande et la livraison rapide
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos prix attractifs et que votre expérience de commande ait été facile ! La livraison rapide est également l'une de nos priorités. Merci beaucoup pour votre retour positif ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous le faire savoir !

RAS - rapide et conforme

Commande traitée rapidement et conforme. Livraison assurée avant la date annoncée.
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis que votre commande ait été traitée rapidement et livrée conformément à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons continuellement pour maintenir ce niveau de service.⛑️

Prix abordable, matériels de marques variés et livraison rapide, rien à redire !
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos prix abordables et notre sélection de marques variée. La livraison rapide est également une priorité pour nous. Merci pour votre avis positif !🌟

Site sérieux

Expédition rapide. Articles conforme à mes attentes. Bon rapport qualité/prix!
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été satisfaisante ! Merci d'avoir partagé votre avis.