medisafe.fr

Tout pour le secours, l'urgence, le soins

Description
MediSafe est un fabricant de kits de premiers secours français incontournable. Nous avons développé des gammes de produits complètes en partenariat avec les plus grandes marques (Urgo, Mercurochrome, Anios, Desautel, Maqpro, Laerdal...) Notre logistique performante permet de livrer vos commandes en moins de 24h partout en France. Nous travaillons avec les plus grandes entreprises en France et en Europe. Notre réseau vous permet de profiter des meilleurs tarifs du marché.
MEDISAFE SAS
60 RUE GAILLAT
64990LAHONCE
Tribunal de Commerce de BAYONNE 519 567 762
Vincent THILLEROT

Avis pour medisafe.fr

1 480 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec medisafe.fr

Il y a 1 jour
Produit de qualité, expédition très rapide et surtout l’attractivité des prix et top Je recommande medisafe

Il y a 1 jour
Livraison conforme au produit et dans les délais. très bien

Il y a 1 jour
Très bon, malgré un problème de retard pour la réception de la commande

Produit et livraison conformes. C’est parfait. Merci

Tout est excellent, rapport qualité prix, rapidité de livraison, SAV plus qu’excellent. Je recommande totalement.

Livraison rapide, colis bien emballé, matériel qualitatif

Conforme à la commande Produit bien emballé

bon produit ,

ma commande ne correspond pas au produit commander ni au prix payer après avoir téléphoner et envoie de mails je suis toujours dans l'attente d'une solution pour l’échange de mon produit

L’expérience client est déplorable. Après annonce de la livraison du colis en point relais à retirer dans les 10 jours, Medisafe envoie le lendemain un mail annonçant le renvoie dans les 48h en cas de non retrait. Suite à échanges il apparaît qu’il s’agit d’un mail de bienveillance dont il ne faut pas tenir compte .... les échanges bien qu’ayant eu lieu consistent de leur part à dire dont panic ..

Livraison rapide de produits bien emballés à des prix très intéressants. Accueil téléphonique sympatrique et efficace.

trés satisfait.je recommandes ce site

Commande reçue rapidement

Bon produit, livrer rapidement

Livraison rapide, délai de retrait peut être un peu court. Amicalement Provost Sébastien

Très bien je recommande

Ras

Super sac solide et pratique

Parfait et rapide