medisafe.fr- Logo - Avis

medisafe.fr

1 510 avis au cours des 12 derniers mois15 142 avis au total

Avis pour medisafe.fr

23 mai 2024
Livraisons toujours rapides, produits conformes
24 mai 2024
Merci pour votre retour positif ! 🚚 Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos livraisons rapides et de la conformité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.
22 mai 2024
Le délai de livraison donné à été respecté.
23 mai 2024
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que le délai de livraison ait été respecté.
Commande arrivée avant c'est très bien
23 mai 2024
livraison rapide, produits de qualité.
23 mai 2024
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que la livraison rapide et la qualité de nos produits vous aient satisfait.⛑️
Envoi rapide et produits de qualité
Très bien : choix et deblai parfais
Réponse de medisafe.fr
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que le choix et le délai vous aient satisfait. 😊
Du choix à des prix très corrects
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sélection de produits à des prix compétitifs ! Si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre retour positif !
De ne rencontrer aucun problème
Réponse de medisafe.fr
C'est génial de savoir que votre expérience s'est déroulée sans aucun problème ! Si vous avez des questions ou des besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre retour positif !
Très bien Livraison rapide
30 mai 2024
Merci pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que la livraison ait été rapide. Si vous avez besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
Très bien comme d'habitude
24 mai 2024
Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours satisfait de notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.
IB
inanziza b.
Montpellier
La livraison est rapide.
Réponse de medisafe.fr
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service de livraison rapide. Nous travaillons constamment pour garantir des délais de livraison rapides et efficaces. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter.
ED
eric d.
escalquens
30 mai 2024
rien a dire je recommande
30 mai 2024
Merci pour votre recommandation ! 🌟 Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services. Si vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.
17 mai 2024
Simplicité et efficacité
22 mai 2024
Merci pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service simple et efficace.
31 mai 2024
C'était vraiment bien!!!
Réponse de medisafe.fr
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été vraiment satisfaisante. Si vous avez d'autres commentaires ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
Professionnel et rapide
30 mai 2024
Merci pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que vous trouviez notre service professionnel et rapide. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
17 mai 2024
Rapide et bon matériel.
22 mai 2024
Merci beaucoup pour votre retour positif ! 🚀 Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité et de la qualité de notre matériel.
LS
LYDIA S.
ANNEMASSE
21 mai 2024

La qualité de Medisafe et la rapidité de l'envoi sont parfaites. Il n'en est pas de même pour le transporteur DPD qui eux ont toujours des excuses et arrive toujours avec plusieurs jours de retard.

La qualité de Medisafe
22 mai 2024
Merci pour votre retour et désolé pour les désagréments causés par le transporteur. Nous prenons note de votre expérience et nous efforcerons d'améliorer cette partie de notre service. Si vous rencontrez à nouveau des problèmes de livraison, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution adaptée. Merci pour votre compréhension.
La rapidité le prix
Réponse de medisafe.fr
Merci pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre rapidité et de nos prix. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter.
Très bien et rapide
30 mai 2024
Merci pour votre retour ! 😊 Nous sommes heureux que vous trouviez notre service très bien et rapide. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
envoyer rapidement
Réponse de medisafe.fr
Merci pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.