medisafe.fr- Logo - Avis

medisafe.fr

1 445 avis au cours des 12 derniers mois14 986 avis au total

Avis pour medisafe.fr

30 mars 2024
emballage simple sans aucune protection, le produit était mal protégé, heureusement pas de dégât.
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour l'emballage simple de votre commande. Nous allons prendre des mesures pour améliorer notre processus d'emballage et assurer une meilleure protection de vos produits à l'avenir. Nous sommes ravis de savoir que malgré cela, votre produit est arrivé en bon état. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
Vous vous êtes trompés sur plusieurs articles (mettre des gants cynismes au lieu de nitrites)
Réponse de medisafe.fr
Je suis désolé d'apprendre que vous avez reçu les mauvais articles. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous nous excusons pour cette erreur. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite ? Nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation et nous assurer que vous recevez les bons produits. Merci pour votre compréhension.
6 avr. 2024
Mauvais emballage et pièces manquantes ou cassées sur certains extincteurs !
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et l'emballage pour assurer qu'ils arrivent en parfait état chez nos clients. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente afin que nous puissions résoudre rapidement cette situation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation.
Je n'ai pas reçu mon colis a la date prevu et toujours rien à ce jour
Réponse de medisafe.fr
Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux. Un dossier a été ouvert concernant votre commande et notre équipe fait tout son possible pour trouver une solution rapidement. Nous vous tiendrons informé de l'avancée de la situation. Merci pour votre patience et votre compréhension.
À eviter
Réponse de medisafe.fr
Nous regrettons d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Votre avis est important pour nous. Si vous avez des préoccupations spécifiques que vous aimeriez partager ou si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.

Carton reçu cabossé

Je suis déçu qu'il ne m'ait pas été proposé la gratuité des frais d'envoi, car j'ai effectué une même commande précédant celle-ci et j'ai payé 4,95€, alors qu'en ayant vérifié la séléction de 2 bidons de 5L chacun, le prix d'envoi est le même, vous auriez pu offrir les frais quand même. De plus, le transporteur DPD n'est pas du tout soigneux, et je l'ai reçu abîmé! C'est ce que je déplore.
Nous avons reçu des articles non commandés et n'avons évidemment pas réceptionné notre commande. Nous sommes par conséquent obligé de nous déplacer dans un bureau de poste afin de déposer le colis erroné et d'attendre une semaine de plus notre commande initiale! Service lamentable!!!
Réponse de medisafe.fr
Nous constatons qu'un dossier est en cours avec notre service client. Nous faisons le nécessaire pour s'assurer que vous receviez votre commande dans les plus brefs délais. Merci pour votre patience et votre compréhension.
Systématiquement il y a du retard dans la livraison, voire même une date est avancée puis le jour même, pour raison inconnue, la livraison est reportée Vu les tarifs de livraisons à domicile appliqués… c est d autant plus désagréable
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des retards dans la livraison de vos commandes. Nous comprenons que cela puisse être frustrant. Votre satisfaction est une priorité pour nous, et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre service de livraison. Si vous avez des préoccupations spécifiques ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Merci pour votre compréhension et votre patience.

Emballage limite

L'emballage carton était assez fin et disproportionné par rapport aux articles commandés. Les bouteilles de faux sang et de glycérine n'étaient pas stabilisées. Les articles correspondent par contre parfaitement aux attentes
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes heureux que les articles correspondent parfaitement à vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires concernant l'emballage et la stabilisation des bouteilles de faux sang et de glycérine. Votre retour est important pour nous et nous travaillerons à améliorer ces aspects. Merci pour votre avis constructif !

Emballage superflu!

Pour un simple cahier qui aurait pu être envoyé dans une enveloppe A4 par courrier, j'ai reçu un colis en carton rempli de poches d'air plastiques... dommage pour l'empreinte carbone!
Réponse de medisafe.fr
Nous prenons note de votre retour et nous sommes désolés pour l'inconvénient causé. Nous reconnaissons l'impact sur l'empreinte carbone et nous allons réévaluer nos méthodes d'emballage pour minimiser notre impact environnemental. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à améliorer nos pratiques. Merci pour votre retour constructif.
Beau side commande délais de livraison trop long et pas de contact simple et rassurant sur la finalité
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes désolés pour les délais de livraison prolongés et pour le manque de contact clair. Nous prenons note de vos commentaires et nous efforcerons d'améliorer notre service. Merci de nous avoir informés.
Les consommables ne sont pas fournis avec l appareil, donc pas possible de l utiliser.
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes désolés pour cet inconvénient et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Votre avis est important pour nous. N'hésitez pas à nous contacter afin de nous indiquer de quel produit il s'agit. Nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer notre communication à ce sujet. Merci pour votre retour.
NC
2 mars 2024
suivi commercial, livraison
Réponse de medisafe.fr
Merci beaucoup pour votre retour positif ! C'est génial de savoir que vous avez apprécié notre suivi commercial et notre service de livraison. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible et nous sommes ravis d'avoir réussi à vous satisfaire. Un grand merci pour votre confiance et votre soutien continu ! 🌟

Arnaque tout simplement

Arnaque : Commande de 24 Bobines de papier toilette diamètre du mandrin 6 cm et du rouleau 26 cm soit 380 mètres de long par bobine. Reçu : diamètre du mandrin 7.5 cm et du rouleau 22 cm. Par conséquent on est loin d’avoir 380 mètres de papier par bobine et ce, sur les 24 bobines commandées. La triche est sur la taille du mandrin qui est plus gros et sur la taille de la bobine finie qui est beaucoup plus petite et ce, de plusieurs centimètres. C’est purement et simplement une arnaque sur la quantité. Après un appel téléphonique et plusieurs échanges de mails, ce site refuse toute reprise de cette marchandise et tout nouvel envoi de la bonne commande payée. J’ai fais un signalement sur le site du Gouvernement rubrique Signal Conso. Véritablement à fuir !!!!!
Réponse de medisafe.fr
Monsieur, Nous regrettons que, malgré les nombreux échanges que nous avons pu avoir avec vous, nous n'ayons pas réussi à vous satisfaire. Nous vous avons adressé la fiche technique du fournisseur attestant de la longueur exacte de papier, nous vous avons proposé de retourner la marchandise. Nous ne pouvons malheureusement pas vous apporter d'autres solutions et nous le regrettons.

Produits non conforme à la commande

Chère Madame, Cher Monsieur, Les bandes de crêpe ont un emballage thermosoudable. L’emballage indique bien la dimension des produits commandés Il n'est donc pas possible de vérifier la commande sans ouvrir emballages. Deux bandes de crêpe ont été déballées sur les 10 commandées, à savoir : - Une de 4 m x 30 cm qui mesure en réalité : 2.00 m x 30 cm. - Une de 4 m x 20 cm qui mesure en réalité : 2.83 m x 20 cm. S'agit-il d'une erreur de fabrication ou d'une erreur d’emballage des produits? Toujours est-il que les 10 bandes ne sont pas conformes à la commande. De plus, elles ne sont pas extensibles. Je joins les 2 produits ouverts pour que vous puissiez vérifier. Cordialement Richard KLAUS PS les photos vous ont été adressées par courriel.
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes navrés de la situation rencontrée. Nous constatons que notre service après-vente a pris en charge votre réclamation afin de vous apporter une solution.

mensonge de livreur

Si je paie pour une livraison à domicile ce n'est pas pour être obligé d'aller chercher ma commande à 10km de mon domicile dans un point relai; tout ça parce que votre livreur n'est jamais passé chez moi et donc ne m'a pas laissé d'avis et pour cause: mon épouse handicapée ne peux pas rester seule un instant, donc ou je suis là ou la garde malade est là......... donc votre livreur est un menteur qui n'assume pas les tâches pour lesquelles il est rétribué; à vous de juger
Réponse de medisafe.fr
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Un dossier a été ouvert auprès de notre transporteur et nous remontons vos remarques afin d'améliorer nos services de livraison. Prenez soin de vous. :)