medisafe.fr- Logo - Avis

FN
Fabrice N.
Montpelleir

Manque de transparence

Il serait intéressant d’avoir les dates de péremption des produits. Même si vous n'êtes que revendeur, pour toute transparence indiquez cette date au moment de la vente.
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre remarque et le faisons remonter afin d'améliorer nos services.
LF
Laetitia F.
BAUDREVILLE
Je n'ai jamais reçu ma commande alors qu'elle est marqué livrée sur le tracking, c'est inadmissible, je ne recommande pas !
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes navrés d'apprendre la situation que vous rencontrée. Notre service après-vente va contacter le transporteur afin de savoir ce qu'il en est de votre colis et reviendra vers vous au plus vite.
Commande pas livrée Colis perdu
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes navrés de la situation rencontrée concernant votre commande. Comme indiqué dans les échanges de votre dossier, nos équipes ont fait le nécessaire afin de renvoyer votre commande.
23 janv. 2024
vente de matériel de suivi santé, électronique, sans logiciel d'exploitation de ce dit matériel. A leur décharge, peut être pas remarqué ou fait attention à ce défaut de vente Dommage que le fabricant n'est pas inséré dans le produit la disquette d’exploitation. Sur internet, logiciel en chinois, encore faut-il comprendre ce langage, et spécifié sur le mode d'emploi, logiciel chargeable sur le site du fabriquant, apparemment il n'y a rien sur leur site.. Même matériel trouvé sur un autre site à 80 e., au lieu de 210 e sur Medisafe. Pourquoi ??. Sous une autre marque et sur un autre site 59 e ?. Accueil par Mailing, impeccable, rien à redire. Peut-être un suivi plus poussé pour ce geure de situation. En avant toute pour un ammélioration. Cordialement
9 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que la commande passée ne vous apporte pas pleinement satisfaction. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer nos services. Prenez soin de vous. :)
4 oct. 2023

demande d'avoir pour un achat futur sans frais de port

J'ai commandé une pharmacie Genoa de qualité médiocre étagère déformée au niveau de l'aimant pour la fermeture de la porte et cela à l'assemblage il n'y à pas de contrôle qualité chez vous passe le contrôle qualité????? je recommande une armoire plus chère de fabrication française et la oh surprise la porte n'a pas les gond du bas mon collègue du sav à lui même mis une pièce pour que je puisse fermer cette porte. C'est honteux d'envoyer du matériel sans contrôle. je n'ai pas de temps à perdre pour vous retourner encore une fois le matériel
17 nov. 2023
Bonjour, je constate qu'un dossier a été ouvert auprès de notre service après-vente et que votre demande a bien été traitée.
5 juil. 2023
J'ai chercher à contacter quelqu'un pour faire prolonger la période de mise à disposition du produit sur le site de dépôt, ou, pour au pire, faire reprogrammer la livraison. J'ai effectivement eu un problème personnel, ca arrive. J'ai essayé le transporteur, ai fini par apprendre que c'est impossible. Pour MédiSafe, j'ai eu du mal à trouver un contact et ... pas de réponse. Dommage qu'il faille se répondre dans une enquête de satisfaction pour s'exprimer et tenter de résoudre le problème.
14 nov. 2023
La commande ne correspondait à ce que j'avais commandé Les dimensions des housses de couettes étaient de 140x 190 au lieu de 145x 195 de plus elles venaient de chez easytex! Alors que j'avais volontairement pris les vôtres pour les dimensions et la texture differente
14 nov. 2023
Nous sommes navrés d'apprendre la situation rencontrée. N'hésitez pas contacter notre service après-vente si besoin.
6 juil. 2023
Déçue J'ai commandé sur Medisafe dans un cadre professionnel, la date de livraison était donc essentielle pour moi. Aucun message/mail/tracé de l'avancée de ma commande, mais une date de livraison indiquée au 23/06 (J'en avais besoin pour le 26). La commande est arrivée le 30, donc trop tard. Si je n'ai pas 3 semaines devant moi la prochaine fois, je ne passerai pas commande sur ce site.
Commande efficace et colis reçu dans les temps, le mode de livraison a été pratique puisqu'il a été fait en point relais. Contenu de a trousse qui correspond à ce qui a été annoncé dans le site. En revanche le carton du colis à été reçu en très mauvais état, écrasé d'un côté, heureusement que les trousses ne se trouvaient pas à l'endroit de l'impact.
9 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes navrés pour le carton endommagé et allons faire remonter l'information afin d'améliorer nos services. Prenez soin de vous. :)
3 oct. 2023
Le produit que nous avions commandé était noté avec support dans la description, et au final, il n'y avait pas de support. on nous a proposé une reprise, cependant on ne pouvait pas nous proposer un article similaire avec un support. Nous avons tout de même conservé le produit. Merci de veillez à ce que vos descriptions de produits soient juste.
1 er commande : Pas le bon article à l intérieur. Et en plus il me renvoie pas la commande avec le bon article sans que je leur ai renvoyer leur erreur. C inadmissible. Bilan au lieu d avoir mon article sous 3 jours. Presque 10 jours et a ce jour toujours pas d article …..
4 oct. 2023

Mitigé

Dans la commande que j'ai reçu il manquait une pochette de pansements. Après avoir contacté le site j'ai reçu effectivement une pochette de pansement mais pas les bleus que j'avais commandé initialement. Je n'ai pas donné suite mais cela me semble surprenant.
Un extincteur est arrivé cassé, on me l'a changé, très bien. Sauf que la goupille et le bouton poussoir ne sont pas montés, j'ai contacté deux fois par mail le SAV pour savoir ce que je devais faire de ces pièces au fond du carton et aucune réponse
25 mai 2023
des artciles en stock qui partent le jour où ils étaient censé arrivés. Soit un départ une semaine après la commande (pour une prévision d'arrivée en 24 / 72 H. Et cela après 3 appels le jour du départ pour m'assurer que cela allait partir
27 juin 2023
Mauvaise référence d'un produit de livrée Échange demandé auprès du SAV Difficile d'avoir des informations claires précises Pour le débit d'argent ; pas de problème ça se fait dans les 24h ; pour la livraison du bon produit : on verra !
5 nov. 2023
Suite à une rupture d'un produit commandé alors qu'il était noté en stock le jour où la commande a été passée, la commande a mis plus d'un mois à être envoyée malgré plusieurs relances et propositions de ma part. Je ne recommande pas
Réponse de medisafe.fr
Bonjour, tout d'abord, nous sommes navrés pour le retard dans l'expédition de votre commande. Toutefois, nous constatons que plusieurs mails vous ont été envoyé afin de vous prévenir et de vous proposer des solutions. Nos services font leur maximum pour vous apporter satisfaction.
3 oct. 2023

Bonne boutique mais quelques points à améliorer

boutique avec des prix corrects et tres bien achalandés mais dommage que les frais de port soient si élevés . Aucun probleme sur les produits que j ai commandé hormis un distributeur de savon qui n a jamais fonctionné
23 mai 2023
Le délai de livraison n'a pas été respecté !! Dommage que l'on ne soit pas averti des retards et qu'aucunes excuses ne soient formulées ou gestes commercials proposés. Sinon pour les articles conformes , rien à redire
13 juin 2023
Matériel commandé dont drap d examen , notes en stock sur le site , payé de suite par virement , et livrés 2 mois et demi plus tard ! Si je n'avais pas envoyé de mail au bout de 2 mois demandant ce qui se passait ...