medisafe.fr- Logo - Avis

medisafe.fr

1 449 avis au cours des 12 derniers mois14 986 avis au total

Avis pour medisafe.fr

13 juin 2023
Matériel commandé dont drap d examen , notes en stock sur le site , payé de suite par virement , et livrés 2 mois et demi plus tard ! Si je n'avais pas envoyé de mail au bout de 2 mois demandant ce qui se passait ...
28 juin 2023
Bonjour, j'attend le remboursement de mon transport express car j'ai payé ce service alors que l' expédition est arrivée en retard Merci de revenir vers moi, je n'ai pas eu de réponse à ma demande cdlt
5 oct. 2023
Communication interrompue plusieurs fois aprés plusieurs minutes d'entretien avec 3 ou 4 personnes différentes. A chaque fois, il faut recommencer depuis le début. Bilan 120 de frais téléphonique !
22 nov. 2023
Je ne vois aucun échange avec nos services sur votre commande du mois de mai. Nous restons à votre écoute si vous avez la moindre question, par mail, par tchat ou par téléphone. Bonne journée !
18 mai 2023

Livraison décevante d un produit satisfaisant

Produit correspondant parfaitement à la description et tout à fait satisfaisant. En revanche livraison reportée à de nombreuses reprises finalement intervenue très très tardivement....
Produit trop cher pour Max deux utilisations, très mal expliqué sur le descriptif du site de commande, prix élevé de la livraison à la poste. Je ne recommanderai plus ce produit.
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes navrés de constater que le produit commandé ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de savoir si des produits similaires sont disponibles.
21 mai 2023
Quand vous évaluez une date d'envoi rapide parce que l'on a payé plus cher le transport et que finalement ça n'arrive pas plus vite mais que vous avez doublé le prix du transport
3 oct. 2023
Une fois je n arrive pas à déduire la cagnotte, une fois je ne peux pas finaliser mon paiement ; il y a toujours quelque chose qui ne va pas ; ça commence à devenir pénible
12 oct. 2023
Sur 4 garrots tubulaires commandés,un garrot tubulaire et les 3 autres étaient des garrots plein . L’envoie de la marchandise ne correspond pas à la commande initiale.
22 nov. 2023
Nous sommes navrés que votre livraison ne corresponde pas à votre commande. Notre équipe SAV se tient à votre disposition pour vous apporter une solution dès la réception de votre commande.
RF
Romain F.
Lauterbourg
26 oct. 2023

Bon site

Livraison rapide . Quand j'ouvre mon colis, une des poche froid/chaud était percée. Un tout petit trou donc le gel s'échappe. Les reste de la commande correspond.
24 mai 2023
J'ai commandé un extincteur ABF à eau, il m'a été livré un extincteur AB, La goupille de sécurité était cassée. Je l'ai renvoyé, j'attends la réponse.
4 oct. 2023

une commande…

bonjour déjà quand on fait une commande on ne peut mettre le mot de passe tout de suite . et les passements que je commande sont bien souvent compresser
2 août 2023
Produit commandé jamais reçu faute d'un logisticien qui n'a pas été capable d'acheminer le colis. Cependant hotline de Medisafe réactive et efficace.
30 mai 2023
Livraison prévue le lundi, reçue le mercredi, soit plus d une semaine après la commande Manque 1 protection oreiller dans le colis
20 oct. 2023
Le colis commandé a été livré à 15km du lieu de livraison demandé. Je demande donc le remboursement, mais rien. Plus de réponse.
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes navrés pour la situation rencontrée. Nous constatons que le remboursement de votre commande a été effectué le 26/10.
31 oct. 2023
lors de rupture de stock, demander au client par téléphone ce qu'il souhaite plutot qu'envoyer un mail sans certitude de lecture
12 oct. 2023

Un délai de livraison énorme !!

Notre commande du mois de juin nous a été livrée début octobre, et seulement après relance par nos soins.... Très déçues....
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes désolés du retard de livraison. Toutefois, je constate que nous vous avons contacté à plusieurs reprise afin de vous prévenir et vous apporter une solution.
11 juil. 2023
marchandise jamais recu apres plusieurs mails et appels telephoniques delai de remboursement 1 mois apres plusieurs relance
25 juil. 2023
Je suis désolée pour cette mauvaise expérience. Je constate que le transporteur a éprouvé des difficultés à livrer la marchandise et que le colis est arrivé en point relais endommagé. Vous avez logiquement refusé ce colis. De notre côté, nous avons dû attendre que celui-ci nous soit restitué par le transporteur pour pouvoir effectuer le remboursement. Je comprends votre mécontentement. Sachez que nous faisons notre maximum pour protéger la marchandise expédiée afin que celle-ci arrive intacte chez nos clients.
10 oct. 2023
Demander au gouvernement de dissocier THC de CBD vendre des tests salivaires au prix d un alcooltest un minimum quoi
22 nov. 2023
Bonjour, Medisafe n'est pas fabricant, mais seulement distributeur. Nous ne pouvons par conséquent pas influer sur les coûts de fabrication des produits que nous commercialisons. Bonne journée !
2 août 2023

MAUVAISE QUALITE DE PREPARATION

Préparer les commandes correctement et les expédier dans les délais tout simplement. Faire le métier avec rigueur
17 juin 2023
Dommage, plus d’un mois d’attente pour recevoir notre livraison malgré plusieurs relances par mail et téléphone!