medisafe.fr- Logo - Avis

medisafe.fr

1 445 avis au cours des 12 derniers mois14 986 avis au total

Avis pour medisafe.fr

11 oct. 2023
Colis mal emballé avec légère dégradation qui n altère pas le fonctionnement, aucune fiche technique en interne
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et faisons remonter l'information afin d'améliorer nos services.
3 oct. 2023
catalogue un peu fouillis défaut de contact si un produit manque après validation de la commande par le client
9 oct. 2023
Service de livraison à améliorer. Commande passée depuis le 26 septembre et toujours pas livrée le 9 octobre.
7 juin 2023
Sur le délai car vous m'aviez annoncé une livraison à 2 jors et je ne l'ai reçu que 5 jours plus tard.
Très minimaliste tout les produits livrés dans la trousse Il faut réorganiser refournir en quantité
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre remarque que nous faisons remonter afin d'améliorer nos produits.
9 juin 2023
Commande incomplète, produits cassés, SAV qui a du mal à comprendre nos demandes de retour.
3 oct. 2023
Aucune considération du client. Paiement des frais de retour etc, ma pire expérience

erreur des marchandises non livrées

nous n'avons pas eu a plusieurs reprises la bonne quantité des pièces commandées.
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes navrés d'apprendre la situation rencontrée. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente dans ce type de situation.
15 juin 2023
maillot de bain pour adulte incontinent non étanche, ne remplit pas son office
Les produits sont bons mais les frais d'envoi bien trop élevés. Cordialement
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons note de votre remarque.
2 déc. 2023
le crayon ne dessine pas du tout sur le corps, je suis très mécontente😔
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes navrés d'apprendre la situation rencontrée. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente qui tentera de trouver une solution.
24 juin 2023

La livraisons à été longue etc...

La livraisons à été longue et à l'arrivée le colis n'avais aucun nom
30 mai 2023
Des dysfonctionnements et des incohérences du service client
5 oct. 2023
faire en sorte que les colis arrivent fermés et en bon état
17 nov. 2023
Nous sommes navrés pour la situation rencontrée avec le transporteur. N'hésitez pas à contacter notre service après-vente si besoin dans ce genre de situation.
14 juin 2023
Je n’ai jamais reçu ma commande depuis jamais de nouvelles
25 oct. 2023
Pas de retour du service client après un achat défectueux
12 oct. 2023
emballage catastrophique, des objets cassés dans le colis
Réponse de medisafe.fr
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a été endommagée durant le transport. Un dossier a été ouvert auprès de notre service après-vente afin de vous apporter une solution. Malheureusement, nous n'avons eu aucun retour de votre part afin de poursuivre le traitement du dossier.
26 juil. 2023
Les articles reçus ne correspondent pas à la description.
1 août 2023

La qualité inferieur

La qualité du produit qui est inférieure à celui d'avan
22 mai 2023
PRIX ELEVE POUR DIMENSIONS BOITE PHARMACIE ET CONTENUS