medisafe.fr- Logo - Avis

medisafe.fr
Avis:

1 445 avis au cours des 12 derniers mois14 986 avis au total  

4,60
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour medisafe.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
(54)
(34)
(46)
Réinitialisez
il y a 7 jours
 Avis validé
Le délais de livraison trop long
Signaler un avis
Réponse de medisafe.fr
il y a 4 jours
Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison ne correspondait pas à vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour expédier les commandes dans les délais les plus courts possibles. Nous prendrons en compte votre commentaire pour améliorer nos services à l'avenir. Merci pour votre retour.
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Problème de livraison plus d une semaine pour avoir le colis.pensez à changer de transporteur pour avoir des clients plus heureux
Signaler un avis
Réponse de medisafe.fr
il y a 10 jours
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Votre commentaire est essentiel pour nous aider à améliorer notre service de livraison. Nous prendrons en considération votre suggestion pour garantir une meilleure expérience client à l'avenir.
il y a 13 jours
 Avis validé
Commande parfaitement conforme, juste les délai de livraison un peu long.
Signaler un avis
Réponse de medisafe.fr
il y a 10 jours
Nous sommes ravis que votre commande soit conforme à vos attentes, mais nous regrettons que les délais de livraison aient été plus longs que prévu. Nous travaillons constamment à améliorer nos services logistiques pour garantir des livraisons plus rapides à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre patience.
il y a 13 jours
 Avis validé
Livraison trop longue, le suivi livraison n'est plus actif sur le site
Signaler un avis
Réponse de medisafe.fr
il y a 10 jours
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris plus de temps que prévu, et nous comprenons que cela puisse être frustrant. Nous allons vérifier le suivi de votre livraison pour voir s'il y a des problèmes avec le système et faire tout notre possible pour résoudre cette situation. Merci de votre patience et de votre compréhension.
3 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
2 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
30 avr. 2024
 Avis validé

rapide

livraison rapide
Signaler un avis
29 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
24 avr. 2024
 Avis validé

À éviter d’urgence

Colis non reçu à temps et livré dans un endroit situé à 30 kilomètres . Plusieurs appels effectués avec le service client . Le service client ose demander 15 euros pour le remboursement des frais de livraison qui coûtent 10 euros . Lamentable , plus de nouvelle depuis …
Signaler un avis
Réponse de medisafe.fr
25 avr. 2024
Je comprends votre frustration concernant la situation de livraison de votre colis. Nous avons fait de notre mieux pour répondre à vos préoccupations dans les délais impartis et selon nos politiques de remboursement. Je suis désolé si nos solutions n'ont pas répondu à vos attentes.
22 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé
Tout d'abord votre pseudo cadeau je pouvais m'en passer, ensuite le support plastique de l'extincteur vous auriez pu en mettre un deuxième.
Signaler un avis
Réponse de medisafe.fr
22 avr. 2024
Nous sommes navrés que notre cadeau n'ai pas répondu à vos attentes. Nous allons prendre en considération votre suggestion concernant le support plastique de l'extincteur pour d'éventuelles améliorations futures. Merci pour votre retour !
19 avr. 2024
 Avis validé
galere pour recuperer la commande NON LIVREE AU DOMICILE comme demandé
Signaler un avis
Réponse de medisafe.fr
22 avr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour récupérer votre commande, qui n'a pas été livrée à votre domicile comme demandé. Nous prenons note de cette situation et nous efforcerons d'améliorer nos services de livraison pour éviter de telles situations à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Merci pour votre patience et votre compréhension.🙏🏼
17 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé
Vous vous êtes trompés sur plusieurs articles (mettre des gants cynismes au lieu de nitrites)
Signaler un avis
Réponse de medisafe.fr
9 avr. 2024
Je suis désolé d'apprendre que vous avez reçu les mauvais articles. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous nous excusons pour cette erreur. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite ? Nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation et nous assurer que vous recevez les bons produits. Merci pour votre compréhension.
6 avr. 2024
 Avis validé

extincteur expiré

Commercialiser des extincteur plus récents, vous m'avez vendu 2 extincteurs de 08/2023, donc a contrôler dans 4 mois, j'ai fait un mail pour en faire part, et pas de retour.
Signaler un avis
Réponse de medisafe.fr
9 avr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les extincteurs que vous avez reçus. Il semblerait que nous n'ayons pas reçu votre premier e-mail concernant ce problème. Pourriez-vous nous envoyer un nouveau message à notre service client avec les détails de votre commande ? Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
6 avr. 2024
 Avis validé
Mauvais emballage et pièces manquantes ou cassées sur certains extincteurs !
Signaler un avis
Réponse de medisafe.fr
9 avr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et l'emballage pour assurer qu'ils arrivent en parfait état chez nos clients. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente afin que nous puissions résoudre rapidement cette situation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation.