medisafe.fr- Logo - Avis

medisafe.fr

1 449 avis au cours des 12 derniers mois14 986 avis au total

Avis pour medisafe.fr

Pourriez vous me faire parvenir la facture au nom de OTP Omnes Travaux Paysages ma SARL. Très satisfaite de vos produits.
Livraison rapide
Réponse de medisafe.fr
🚚 Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre livraison rapide. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
Préparation de commande nickel, y compris pour les petits articles à l’unite
Réponse de medisafe.fr
📦 Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la préparation de votre commande ait été nickel. Si vous avez besoin de commander à nouveau, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider !
Ensemble de vos services.
Réponse de medisafe.fr
🌟 Merci pour vos aimables paroles ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services. Si vous avez des questions ou des besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider !

extincteur de 1Kg

Commander un extincteur de 1Kg à prix très compétitif. Livraison rapide et colis bien conçu.
Réponse de medisafe.fr
🔥 Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que votre commande de l'extincteur de 1kg se soit bien déroulée et que vous ayez trouvé notre prix compétitif. Si vous avez besoin de plus d'extincteurs ou d'autres produits, n'hésitez pas à nous contacter.
SG
Sabrina G.
Côtes d'Armor
Rien à dire reçu dans les temps
Réponse de medisafe.fr
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée à temps. Si jamais vous avez des questions ou des préoccupations à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider !

Livraison

Suite à mon message la livraison a été accélérée par rapport à ce qu'il était proposé et j'ai grandement apprécié
Réponse de medisafe.fr
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu accélérer votre livraison et que vous en soyez satisfait.

Positif et négatif

Positif : Beaucoup de produits à disposition, adapté à de nombreux besoins, livraison très rapide et bien emballée, tarifs raisonnable. Négatif : les recherches de produit son compliquée et manque quelques fois d'informations
Réponse de medisafe.fr
Merci pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre gamme de produits, de nos tarifs, et de la rapidité de livraison. Nous prenons note de vos remarques sur la recherche de produits et les informations manquantes, et nous travaillerons à améliorer ces aspects.

Très satisfait

Excellent site web, super service avant-vente, produit reçu très rapidement (ça ne dépend pas que du vendeur bien sûr). Le produit n'est pas parfait mais on verra à l'usage. La croix est rouge, je craignais qu'elle soit verte (mauvaise photo sur le site ?), cependant il y a un truc bizarre (en image), je sais pas si c'est un blister que je dois virer ou laisser ? J'espère que les étages ne vont pas casser, je dois en retirer une. J'attends les fixations pour l'instant.
Réponse de medisafe.fr
Merci pour votre avis détaillé ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site et notre service avant-vente. Pour toute question sur l’utilisation du produit ou si vous rencontrez des soucis, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider !
Envoi rapide et produit conforme. Je recommande vivement !
Réponse de medisafe.fr
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité de l'envoi et de la conformité du produit. À bientôt !