Enveloppes France- Logo - Avis

Enveloppes France

13 nov. 2023
Merci de concevoir et fabriquer d'aussi belles enveloppes ! Petit détail -mais je crains que vous ne puissiez rien y faire-, l'effet de couleur sur internet est moins foncé que sur l'original, impliquant l'imprévu d'une recherche de stylos ainsi que de tampons d'encre très claire.... car les stylos billes ou même les feutres noirs rendaient l'écriture carrément invisibles ! Bien cordialement.

28 juin 2023
Le colis est arrivé ouvert et emdommagé, les enveloppes ne sont pas protégé par du papier bulle et sont arrivés froissé

Avis pour Enveloppes France

22 mai 2024
Certaines enveloppes dans le carton étaient abimées.
6 mai 2024
Rien a dire sur le produit mais 0 sur la livraison
1 mai 2024
18 mars 2024
J'avais besoin des enveloppes vendredi 15/03, j'étais dans les temps, la livraison était prévue en 3 jours. J'ai reçu la commande aujourd'hui 18/03... Il a donc fallu que j'achète d'autres enveloppes = double frais !
DC
Denise C.
BOULOGNE -BILLANCOURT
21 mars 2024

Demande d'échange de produit

Bonjour, J'ai demandé comment échanger les enveloppes reçues (trop petites)contre un autre produit et je n'ai pas reçu de réponse. J'attends !
8 avr. 2024
Ce n'est pas compliqué de trouver une adresse postale. Il faut juste avoir un peu de jugeotte
26 mars 2024
La qualité des enveloppes reçues est moins bien . Pour la même commande.
21 févr. 2024

taille enveloppes

j'ai commadé pour la premiere fois, des enveloppes de 121x184 mm, les faire part d'invitation de117x182 ne rentrés pas, apres prise de mesures les enveloppes etaient de 121x183, j'ai dû recouper les invitations
15 févr. 2024
Les enveloppes n’étaient pas au bon format Elles étaient bcp plus petites Non avons dû faire recouper nos faire-parts
16 févr. 2024
Toujours pas livré en point relais 10 jours ouvrés après la commande.
5 mars 2024
28 juin 2023
25 juil. 2023

Gros souci d’emballage. Déçue

Emballage étonnant :) pas soigné, avec ouvertures sur les côtés non fermées (seulement 2 ou 3 bandes de scotch d’emballage), colis reçu avec les enveloppes cellophanes dépassant du colis + carton légèrement abîmé par le transport. Découverte à l’intérieur des enveloppes froissées, qqunes très abîmées. Ayant besoin de ces enveloppes sous peu pour une expo afin d’y mettre mes œuvres , je n’ai pu me permettre de refuser le colis, je les ai donc mises sous presse pour leur redonner un peu d’allure. Enfin, s’armer de patience pour vérifier si le compte y est car les enveloppes arrivent en vrac, non réunies par taille et non protégées… pas sérieux, déçue par ce site.
19 sept. 2023
Les enveloppes coloris gris clair se décolorent très vite à la lumière et deviennent verdâtres, c'est très gênant. L'emballage pour l'expédition n'est pas satisfaisant: il devrait y avoir des sachets par modèle afin que les petits débris de paille de remplissage ne viennent pas se coller partout sur les produits achetés et les salir. Et enfin prévenir les livreurs qu'ils ne doivent pas jeter les colis derrière le portail en cas d'absence, ce qui risque d'écraser les coins des colis et abîmer les enveloppes
15 déc. 2023
Quelle déception! Tout avait bien démarré avec un choix étendu, des prix corrects et une facilité de commande! Le délai est respecté et tout semblait parfait jusqu'au moment de les utiliser (envoi de cartes de remerciement suite à l'enterrement de mon père) et de constater que la dimension annoncée de 162mm est en fait de 160mm (voir photo) et qu'il me faudra donc découper les 200 cartes pour pouvoir utiliser les enveloppes!
19 oct. 2023
Enveloppe de bonne qualité mais l’emballage est médiocre : j’ai du reprendre mes enveloppes 1 à 1 pour enlever toutes les confettis dues au papier de protection (les enveloppes devraient être protégées par un film si vous utiliser ce type de papier pour protéger le colis. Aussi le carton est de très mauvaise qualité, il est arrivé déchiré…
20 juin 2023
Commande d'enveloppes jamais arrivées, impossible de suivre le colis avec les références indiquées.. Appel en direct, on m'affirme m'envoyer dans la journée des nouvelles du transporteur, j'attends toujours. Je viens de demander le remboursement de ma commande. Fiabilité et suivi inexistants.
30 nov. 2023

Retour d'expérience pour une prestation globale pas à la hauteur pour une première commande

Produit de qualité, conforme à la commande Livraison rapide et soignée Enveloppes France n'a que le nom, c'est en réalité une société espagnole Incapable de gérer une facturation avec de l'intracom Manque de communication, ne répond pas au téléphone
14 déc. 2023

Grandes enveloppes cartonnées abimées

Parmi les 5 enveloppes commandées, 4 présentaient un accroc qui a très probablement été occasionné lors du transport. Elles restent utilisables, mais cela ne présente pas très bien. Dommage.
28 sept. 2023

Enveloppes Mal emballées

C'est la première fois que je suis un peu déçue .Les enveloppes étaient mal emballées...Et certaines étaient froissées , donc inutilisables pour l'usage que j'en fait.