Enveloppes France- Logo - Avis

Enveloppes France

Vérifié depuis : 26 sept. 2022
Enveloppes France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 nov. 2023
Merci de concevoir et fabriquer d'aussi belles enveloppes ! Petit détail -mais je crains que vous ne puissiez rien y faire-, l'effet de couleur sur internet est moins foncé que sur l'original, impliquant l'imprévu d'une recherche de stylos ainsi que de tampons d'encre très claire.... car les stylos billes ou même les feutres noirs rendaient l'écriture carrément invisibles ! Bien cordialement.

28 avr. 2023
Bonjour, Je vous décerne une mauvaise note car je suis mécontent de la livraison et non pas de votre site en lui même. En effet, j'ai payé pour une livraison sous 3 à 4 jours et aujourd'hui, après 10 jours, je n'ai toujours pas reçu voter colis. J'espère les recevoir très prochainement. FL

Avis pour Enveloppes France

taille enveloppes

j'ai commadé pour la premiere fois, des enveloppes de 121x184 mm, les faire part d'invitation de117x182 ne rentrés pas, apres prise de mesures les enveloppes etaient de 121x183, j'ai dû recouper les invitations
15 févr. 2024
Les enveloppes n’étaient pas au bon format Elles étaient bcp plus petites Non avons dû faire recouper nos faire-parts
16 févr. 2024
Toujours pas livré en point relais 10 jours ouvrés après la commande.
Enveloppe trop légère par rapport au grammage acheté (120g)
3 janv. 2024

ne ferme pas corectement

adhésif très faible pour une vraie fermeture (?)
15 janv. 2024
Les enveloppes collent mal.
15 déc. 2023
Quelle déception! Tout avait bien démarré avec un choix étendu, des prix corrects et une facilité de commande! Le délai est respecté et tout semblait parfait jusqu'au moment de les utiliser (envoi de cartes de remerciement suite à l'enterrement de mon père) et de constater que la dimension annoncée de 162mm est en fait de 160mm (voir photo) et qu'il me faudra donc découper les 200 cartes pour pouvoir utiliser les enveloppes!
14 déc. 2023

Grandes enveloppes cartonnées abimées

Parmi les 5 enveloppes commandées, 4 présentaient un accroc qui a très probablement été occasionné lors du transport. Elles restent utilisables, mais cela ne présente pas très bien. Dommage.
2 janv. 2024
L'emballage pourrait être amélioré. Les enveloppes blanches que j'ai commandées étaient mises à même le carton et sont arrivées abimées, salies et cornées.
7 déc. 2023
Bonjour, Nous avons reçu des enveloppes avec fermeture patte gommée qui doit datée car cela ne colle pas du tout. Très décue.
6 déc. 2023
Enveloppes au top! Par contre le colissage n'est pas terrible ( carton tout mou, il arrive en vrac)
20 déc. 2023
commande passee depuis 10 jours et loujours pas livree (4 enveloppes pour 10 euros)
6 déc. 2023
30 nov. 2023

Retour d'expérience pour une prestation globale pas à la hauteur pour une première commande

Produit de qualité, conforme à la commande Livraison rapide et soignée Enveloppes France n'a que le nom, c'est en réalité une société espagnole Incapable de gérer une facturation avec de l'intracom Manque de communication, ne répond pas au téléphone
16 nov. 2023
Commande moyennement satisfaisante Les produits commandés sont moins qualitatifs qu'à la première commande... Dommage
2 déc. 2023
me dire ou se trouve ma commande n°4205661 cela fait 10 jours qu'elle est commandée et payée ...Merci
28 avr. 2023
28 juin 2023
Le colis est arrivé ouvert et emdommagé, les enveloppes ne sont pas protégé par du papier bulle et sont arrivés froissé
10 mai 2023

Dommage encore peu adapté aux particuliers

Seul site vendant 1 type particulier d'enveloppe imperméable et indéchirable- et réellement de qualité-, s'il m'a été possible d'acheter à l'unité ce qui est très pratique, par contre le prix de l'expédition est prohibitif (11 euros, pour 1 enveloppe qui coûte 1.60 €!!!) et le service client, alors que j'ai tout payé, a mis 15 jours pour expédier n'arrivant pas à croire à ma commande unitaire et ce alors que dès la 1ère interrogation j'ai répondu, et c'était urgent... Cet envoi léger aurait dû et pu être fait par courrier postal ordinaire, et non pas mobiliser 1 transporteur ?! Dommage de ne pas savoir s'adapter au "moins" car les produits sont excellents et peuvent être utiles aux particuliers notamment pour l'expédition de vêtements sous package léger mais protecteur et solide (1 marché potentiel non négligeable vu les gens qui pratiquent Vinted and co, même si pour moi c'était 1 besoin strictement ponctuel pour récupérer 1 oubli à l'étranger, compromis avec pareils délais ralentis pour agir )
4 avr. 2023
Colis parti depuis une semaine toujours pas arrivé à destination. Je ne m'ai pas enveloppe France en cause mais dpd, qui nous envoie un message par lequel le livreur est passé 2 fois et que nous étions absents alors que nous étions présents, et en plus erreur de no de livraison. Nul archi Nul et de mauvaise foi, sauf au standard de dpd très aimable mais qui ne comprenait pas non plus toutes ses situations.