Enveloppes France- Logo - Avis

Enveloppes France

13 nov. 2023
Merci de concevoir et fabriquer d'aussi belles enveloppes ! Petit détail -mais je crains que vous ne puissiez rien y faire-, l'effet de couleur sur internet est moins foncé que sur l'original, impliquant l'imprévu d'une recherche de stylos ainsi que de tampons d'encre très claire.... car les stylos billes ou même les feutres noirs rendaient l'écriture carrément invisibles ! Bien cordialement.

28 juin 2023
Le colis est arrivé ouvert et emdommagé, les enveloppes ne sont pas protégé par du papier bulle et sont arrivés froissé

Avis pour Enveloppes France

Enveloppe papillon argent

De prime abord la couleur m'a paru étrange car suivant comme on le regarde, les Enveloppes apparaissent plutôt beige. Cependant, c'est très bien car de ce fait elles ont un aspect beaucoup moins froid que prévu et c'est parfait. Ce qui ne se voit pas sur les photos. Je suis très satisfaite.
29 mai 2024

Très bien.

Livraison express a bien fonctionné. Enveloppes conformes à la description. Petit bémol: en 100g/m², elles sont légèrement transparentes, je ne m'y attendais pas. Très bon rapport qualité-prix.
21 mai 2024
La qualité. Par contre changez de livreur, incapable de trouver une adresse dans un immeuble vieux de 80 ans !!!!

Parfait.

Coli très bien fermé. Délai de livraison rapide. Aucune enveloppe d'abimée. Merci beaucoup.
21 mai 2024
bon produit, bémol sur l'emballage, le carton n'était pas adapté ni le rembourrage.
envoi rapide et soigné. enveloppes de qualité.
30 mai 2024
Facilité de commande et rapidité d’envoi
22 mai 2024
Produit de qualité . Livre rapidement
Conforme à la description sur le site
22 mai 2024
délais de livraison tenus et rapides
promptitude et rapididté
23 mai 2024