Enveloppes France- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 26 sept. 2022
mis à jour le : 29 janv. 2023
Enveloppes France est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur Enveloppes France, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 26 sept. 2022
mis à jour le : 29 janv. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour Enveloppes France

10 janv. 2023
Cela fait maintenant plusieurs années que je commande mes enveloppes chez Enveloppes France pour mon entreprise créative et les cartes de voeux que je vends sur ma boutique. Je suis toujours ravie des commandes que je passe, les enveloppes sont de très bonne qualité, très belles, et à un prix imbattable !! La livraison est rapide, et il n'y a pas d'emballage superflu dans le colis, ce qui est très agréable quand l'éco-responsabilité nous tient à coeur.

4 mars 2022
J'ai trouvé le service client ainsi que la rapidité de livraison très bien, par contre, la couleur des enveloppes ne correspond pas (pensant que ça venait de nos écrans, nous avons essayé de vérifier sur 5 supports différents, ça ne correspond toujours pas). Nous sommes passés d'un vert "mousse" sur écran à un vert "rainette" en vrai, une sacrée différence. Outre cela qui fait simplement partie des aléas de la commande par internet, je trouve la colle des enveloppe vraiment de pauvre qualité. Les enveloppes s'ouvrent très facilement sans même devoir forcer un peu, c'est dommage lorsque l'on achète une quantité importante de se rendre compte que c'est assez peu satisfaisant. Ce sont des enveloppes pour des faire-parts de mariage, on espère qu'il n'y aura pas de soucis avec leur transport (enveloppes collées ensemble car elles s'ouvrent par exemple...)

Avis pour Enveloppes France

10 janv. 2023
Tout s'est passé à merveille, mais je trouve que les frais de livraison sont onéreux. J'ai vraiment commandé ici car je ne trouvais le produit ailleurs, mais sinon je ne pense pas réutiliser ce site pour la commande d'enveloppes.
10 janv. 2023
Bravo pour la qualité des produits, votre réactivité et de rapidité du colis. J’ai aussi apprécié le fait qu’il y ait 257 enveloppes pour une commande de 250. Ce qui révèle une volonté de bien faire les choses. Merci
Je travaille avec eux depuis plusieurs années et suis totalement satisfaite! Envois rapides, qualité au rendez-vous, prix très raisonnables. Temps que cela reste comme ça, je continuerai de me fournir chez eux.
5 janv. 2023
Livraison rapide, enveloppes de qualité correspondant à la description. Dommage de ne pas pouvoir suivre la livraison car compte créé mais pas reçu le numéro de commande pour suivi. Site sérieux.
5 janv. 2023
Les produits correspondent exactement à la commande et sont arrivés très rapidement, mais je ne suis pas sûr que nous ayons besoin d'un courrier sécurisé pour livrer quelques enveloppes :-)
Les enveloppes sont magnifiques, l'envoi est rapide et soigné. Je suis juste déçue de voir des frais supplémentaires à prévoir lors de la validation du panier qui fait grimper le total ..
13 janv. 2023
Le rapport qualité-prix est excellent sur ce site. La livraison est toujours vraiment très rapide. Je suis très satisfait de ce vendeur ; les enveloppes recyclées sont jolies.
Livraison rapide et soignée. Produits (enveloppes carrées) conformes et relativement accessibles par rapport à ce que proposent d'autres sites.
La rapidité. J'ai reçu mon colis très rapidement, bien emballé et mes enveloppes sont bien plus belles en vrai qu'en photos !
Préparation+ envoi rapide de la commande Produits de qualité c'est parfait
5 janv. 2023
Impeccable de la commande à la livraison ( timing respecté) bravo
3 janv. 2023
Envoi très rapide. Enveloppes de bonne qualité. Couleur parfaite
11 janv. 2023
Grand choix, produit de qualité, délais courts tenus...
10 janv. 2023
Commande fluide, livraison rapide, enveloppes de qualité
4 janv. 2023
livraison rapide et efficace, produits bien arrivés .
Choix, rapidité et rapport qualité prix imbattable.
10 janv. 2023
Bon produit à prix accessible et livraison rapide
3 janv. 2023
Parfait. Equipe réactive et expédition rapide
Rapidité d'expédition. Commande conforme.