Enveloppes FranceAvis

Enveloppes France- Logo - Avis
Enveloppes France- Logo - Avis

Enveloppes France - Une large gamme d'enveloppes pour tous vos besoins

Sur notre site Enveloppes.com, vous trouverez une large gamme d’enveloppes, d’enveloppes colorées et de boites/emballages. De plus, il est possible de personnaliser certains produits. Nous stockons une fabuleuse gamme d'enveloppes qui sont parfaites pour tous vos besoins ; que vous envoyez des cartes événementielles, invitations, nous vous proposons des réductions en fonction des besoins de votre business.
Enveseur S.L.

Avis pour Enveloppes France

4.59/5.00

527 avis au cours des 12 derniers mois

2 090 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Enveloppes France

produit parfaitement conforme à nos attentes
Pas de colis il est dans la nature, l entreprise de livraison est injoignable
rapidité, qualité
Marchandise de bonne qualité; je suis très satisfait. Aucun renseignement à propos du jour de livraison. Le livreur a déposé mon colis chez une voisine sans essayer de me trouver.
livraison rapide et commande conforme à ce que je souhaitais
rien à dire
The envelopes are sent without plastic wrapping which is ok but the box was damaged. I think stronger boxes are needed if no plastic is used as the envelopes can arrive damaged.
beaucoup de choix enveloppes de qualités , livraison suivie et rapide.
dommage qu'il soit plus difficile de retrouver les articles que nous avons déjà commandé, a chaque fois que je souhaite recommandé il y a toujours un problème pour rentrer sur mon compte pour aller voir mes anciennes références
Rapidité d'expédition , excellent produit. Je recommande chaudement.
Calvaire habituel avec GLS qui persiste à prendre les clients pour des demeurés. Adresse incomplète : Prénom sans nom, pas de nom de l'enseigne de dépôt (Carrefour) et l'adresse amputée de "Centre Commercial". Donc, jeu de piste et un aller-retour pour rien (12Km). Avis mail partagés sur 2 adresses (paypal et login) . Merci d'utiliser la poste, le facteur passe tous les jours. Donc : CARTON RO
Très belles enveloppes reçues 3 jours après la commande !
Beaucoup de choix, site internet clair, livraison rapide, produits de qualité.
délai respecté marchandise conforme pour la couleur mais papier un peu lèger
Très satisfaite
Convient parfaitement à l'utilisation prévue. A voir dans le temps pour la solidité.
Rien à dire. Très rapide et fiable, toujours en stock. Les produits me conviennent parfaitement.
Très bon produit, livraison rapide et couleur comme j’imaginais
Top, rapide