Enveloppes FranceAvis

: 1 863Très bien

Enveloppes France - Une large gamme d'enveloppes pour tous vos besoins

Sur notre site Enveloppes.com, vous trouverez une large gamme d’enveloppes, d’enveloppes colorées et de boites/emballages. De plus, il est possible de personnaliser certains produits. Nous stockons une fabuleuse gamme d'enveloppes qui sont parfaites pour tous vos besoins ; que vous envoyez des cartes événementielles, invitations, nous vous proposons des réductions en fonction des besoins de votre business.
Enveseur S.L.
Carrer Avinyonet 6
08720 Vilafranca del Penedés, Barcelona
Espagne
Milos Baran

Avis pour Enveloppes France

1 863 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Enveloppes France

Rien à ajouter. Tout était parfait.

Les enveloppes étaient conformes aux images du site. La livraison est arrivée dans les délais.

Colis arrivé en point relai sans en informer le destinataire Après plusieurs jours obligé de téléphoner pour savoir où se trouve mon colis

Parfait et rapide

Commande et livraison très rapide. Excellent produit.

parfait

Il y a 1 semaine
Livraison rapide. Sérieux, je recommande.

Il y a 1 semaine
Produit conforme à celui présenté à l écran, livraison super rapide, communication par mails donnant les infos de livraison. Super service

Il y a 1 semaine
Rapide, efficace. le produit est conforme à mes attentes. Domage que je n'ai pu choisir en première intention la livraison en point relais directement au moment de la commande.

Bien.

Il y a 2 semaines
Une livraison très rapide, des enveloppes superbes, et à notre grande surprise le même prix que l'année dernière Nous sommes très contents.

Il y a 2 semaines
Rapide Mais aurait aimé que les enveloppes soient mieux protéger. Sinon bonne qualité merci

Il y a 2 semaines
J'emballe mes coeurs brodés et rembourrés avec de la lavande. Préserve le travail manuel précieux et protège l'odeur de la lavande. Livraison extra rapide. Produit transparent, donne un effet de noblesse à mon travail.

Il y a 2 semaines
Parfait exactement ce que je voulais

Il y a 2 semaines
Très bien livrées hyper vite.

Il y a 2 semaines
Enveloppes tout à fait conformes à la description

Il y a 2 semaines
parfait pour une première commande, expédition tres rapide et colis reçu en bon état

Livré en 24h

Il y a 2 semaines
rien a redire toujours satisfait