Enveloppes France- Logo - Avis

Enveloppes France

Le produit en lui-même me semble irréprochable. Ma critique viendrait plutôt du moyen de transport. Pourquoi ne pas utiliser La Poste. Elle vient chez moi tous les jours. Elle sait ce qu’il faut faire si je suis absent. Cela aurait été plus pratique et plus écologique : un seul véhicule déplacé au lieu de deux à deux reprises, puisque, la première fois, le transporteur n’a pas trouvé mon domicile. Vous raisonnez avec des clients qui habitent la campagne comme si nous résidions en plein Paris.

19 sept. 2023
Les enveloppes coloris gris clair se décolorent très vite à la lumière et deviennent verdâtres, c'est très gênant. L'emballage pour l'expédition n'est pas satisfaisant: il devrait y avoir des sachets par modèle afin que les petits débris de paille de remplissage ne viennent pas se coller partout sur les produits achetés et les salir. Et enfin prévenir les livreurs qu'ils ne doivent pas jeter les colis derrière le portail en cas d'absence, ce qui risque d'écraser les coins des colis et abîmer les enveloppes

Avis pour Enveloppes France

1 juil. 2024
Les enveloppes sont très bien, tant au niveau colorimétrique qu'au niveau de la qualité du papier. Elles sont arrivées assez rapidement, comme indiqué lors de la commande. Seul petit Bémol, la bourre utilisée dans le carton se propage un peu partout, les enveloppes sont remplies de petits bouts de cartons...Elles ne sont pas du tout protégées. C'est dommage.

Parfaite transaction et travail soigné

Parfaite transaction. Travail de faire-parts, menus et lettres de remerciements de mariage imprimés de grande qualité. Travail rapide, envoi soigné. Nous recommandons
produit conforme à ma demande. Belle qualité et surtout dimensions recherchées par moi !
FZ
Françoise Z.
Saint Pierre Quiberon
les enveloppes sont parfaites, bon prix, envoi rapide à domicile.
1 juil. 2024
très jolies enveloppes japonaises, très bonne qualité de papier
4 juil. 2024
Livraison rapide, prix attractif, colis pas très soigneux.
9 juil. 2024

Je suis très content

Vous ne pouvez rien faire de mieux, c'était parfait
Très satisfaite. Tout me convient très bien.
La rapidité de la livraison de la commande.
facilité de commande, rapidité, fiabilité
1 juil. 2024
Rapidite et qualité du produit
Qualité et délai respectés.
9 juil. 2024
Rapide et jolies enveloppes