Enveloppes France- Logo - Avis

Enveloppes France

Vérifié depuis : 26 sept. 2022
Enveloppes France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 nov. 2023
Merci de concevoir et fabriquer d'aussi belles enveloppes ! Petit détail -mais je crains que vous ne puissiez rien y faire-, l'effet de couleur sur internet est moins foncé que sur l'original, impliquant l'imprévu d'une recherche de stylos ainsi que de tampons d'encre très claire.... car les stylos billes ou même les feutres noirs rendaient l'écriture carrément invisibles ! Bien cordialement.

28 avr. 2023
Bonjour, Je vous décerne une mauvaise note car je suis mécontent de la livraison et non pas de votre site en lui même. En effet, j'ai payé pour une livraison sous 3 à 4 jours et aujourd'hui, après 10 jours, je n'ai toujours pas reçu voter colis. J'espère les recevoir très prochainement. FL

Avis pour Enveloppes France

LE
Lorraine E.
Béziers
Toujours pas livré en point relais 10 jours ouvrés après la commande.

Délai de livraison un peu long

Seul le délai de livraison a été un peu long.

Rapidité

La rapidité
23 janv. 2024
18 janv. 2024
Le contact et les informations par mail. Par contre, le délai et l'information pour l'envoi insuffisant
15 janv. 2024
La rapidité d'expédition, la qualité de l'envoi.
8 janv. 2024
J'aime le choix très vaste et la possibilité d'acheter le nombre exacte nécessaire, à l'unité près. Bémol : sur les 50 ex, une des enveloppes est arrivée abîmée.
4 janv. 2024
Le produit est bien. L'expédition rapide. Par contre vous devriez changer de transporteur. C'est une catastrophe!
27 déc. 2023

Avis

Bjr. Les enveloppes correspondent à ce que nous souhaitions. Etonnamment, les enveloppes françaises sont acheminées par un transporteur espagnol !!!
26 déc. 2023
21 déc. 2023
Je pensais que la qualité des enveloppes serait mieux, plus épaisses
20 déc. 2023
commande passee depuis 10 jours et loujours pas livree (4 enveloppes pour 10 euros)
19 déc. 2023
La rapidité d'envoi. Par contre certaines enveloppes sont un peu pliées.
19 déc. 2023
Livraison rapide et produit conforme Mais le haut du paquet est arrivé un peu corné en bas à droite, malgré l'emballage
15 déc. 2023
Quelle déception! Tout avait bien démarré avec un choix étendu, des prix corrects et une facilité de commande! Le délai est respecté et tout semblait parfait jusqu'au moment de les utiliser (envoi de cartes de remerciement suite à l'enterrement de mon père) et de constater que la dimension annoncée de 162mm est en fait de 160mm (voir photo) et qu'il me faudra donc découper les 200 cartes pour pouvoir utiliser les enveloppes!
13 déc. 2023

fiable delai et produits

fiable délai et produits
7 déc. 2023
Bonjour, Nous avons reçu des enveloppes avec fermeture patte gommée qui doit datée car cela ne colle pas du tout. Très décue.
2 déc. 2023
me dire ou se trouve ma commande n°4205661 cela fait 10 jours qu'elle est commandée et payée ...Merci
30 nov. 2023

Retour d'expérience pour une prestation globale pas à la hauteur pour une première commande

Produit de qualité, conforme à la commande Livraison rapide et soignée Enveloppes France n'a que le nom, c'est en réalité une société espagnole Incapable de gérer une facturation avec de l'intracom Manque de communication, ne répond pas au téléphone