Enveloppes France- Logo - Avis

Enveloppes France

13 nov. 2023
Merci de concevoir et fabriquer d'aussi belles enveloppes ! Petit détail -mais je crains que vous ne puissiez rien y faire-, l'effet de couleur sur internet est moins foncé que sur l'original, impliquant l'imprévu d'une recherche de stylos ainsi que de tampons d'encre très claire.... car les stylos billes ou même les feutres noirs rendaient l'écriture carrément invisibles ! Bien cordialement.

28 juin 2023
Le colis est arrivé ouvert et emdommagé, les enveloppes ne sont pas protégé par du papier bulle et sont arrivés froissé

Avis pour Enveloppes France

22 mai 2024
Certaines enveloppes dans le carton étaient abimées.
6 mai 2024
Rien a dire sur le produit mais 0 sur la livraison
1 mai 2024
26 mars 2024
La qualité des enveloppes reçues est moins bien . Pour la même commande.
DC
Denise C.
BOULOGNE -BILLANCOURT
21 mars 2024

Demande d'échange de produit

Bonjour, J'ai demandé comment échanger les enveloppes reçues (trop petites)contre un autre produit et je n'ai pas reçu de réponse. J'attends !
18 mars 2024
J'avais besoin des enveloppes vendredi 15/03, j'étais dans les temps, la livraison était prévue en 3 jours. J'ai reçu la commande aujourd'hui 18/03... Il a donc fallu que j'achète d'autres enveloppes = double frais !
5 mars 2024
21 févr. 2024

taille enveloppes

j'ai commadé pour la premiere fois, des enveloppes de 121x184 mm, les faire part d'invitation de117x182 ne rentrés pas, apres prise de mesures les enveloppes etaient de 121x183, j'ai dû recouper les invitations
15 févr. 2024
Les enveloppes n’étaient pas au bon format Elles étaient bcp plus petites Non avons dû faire recouper nos faire-parts
Enveloppe trop légère par rapport au grammage acheté (120g)
15 janv. 2024
Les enveloppes collent mal.
3 janv. 2024

ne ferme pas corectement

adhésif très faible pour une vraie fermeture (?)
2 janv. 2024
L'emballage pourrait être amélioré. Les enveloppes blanches que j'ai commandées étaient mises à même le carton et sont arrivées abimées, salies et cornées.
14 déc. 2023

Grandes enveloppes cartonnées abimées

Parmi les 5 enveloppes commandées, 4 présentaient un accroc qui a très probablement été occasionné lors du transport. Elles restent utilisables, mais cela ne présente pas très bien. Dommage.
6 déc. 2023
Enveloppes au top! Par contre le colissage n'est pas terrible ( carton tout mou, il arrive en vrac)
6 déc. 2023
30 nov. 2023

Retour d'expérience pour une prestation globale pas à la hauteur pour une première commande

Produit de qualité, conforme à la commande Livraison rapide et soignée Enveloppes France n'a que le nom, c'est en réalité une société espagnole Incapable de gérer une facturation avec de l'intracom Manque de communication, ne répond pas au téléphone
16 nov. 2023
Commande moyennement satisfaisante Les produits commandés sont moins qualitatifs qu'à la première commande... Dommage
19 oct. 2023
Enveloppe de bonne qualité mais l’emballage est médiocre : j’ai du reprendre mes enveloppes 1 à 1 pour enlever toutes les confettis dues au papier de protection (les enveloppes devraient être protégées par un film si vous utiliser ce type de papier pour protéger le colis. Aussi le carton est de très mauvaise qualité, il est arrivé déchiré…
28 sept. 2023

Enveloppes Mal emballées

C'est la première fois que je suis un peu déçue .Les enveloppes étaient mal emballées...Et certaines étaient froissées , donc inutilisables pour l'usage que j'en fait.