Cela fait maintenant plusieurs années que je commande mes enveloppes chez Enveloppes France pour mon entreprise créative et les cartes de voeux que je vends sur ma boutique. Je suis toujours ravie des commandes que je passe, les enveloppes sont de très bonne qualité, très belles, et à un prix imbattable !! La livraison est rapide, et il n'y a pas d'emballage superflu dans le colis, ce qui est très agréable quand l'éco-responsabilité nous tient à coeur.
Bonjour,
Je vous décerne une mauvaise note car je suis mécontent de la livraison et non pas de votre site en lui même.
En effet, j'ai payé pour une livraison sous 3 à 4 jours et aujourd'hui, après 10 jours, je n'ai toujours pas reçu voter colis.
J'espère les recevoir très prochainement.
FL
Les enveloppes coloris gris clair se décolorent très vite à la lumière et deviennent verdâtres, c'est très gênant. L'emballage pour l'expédition n'est pas satisfaisant: il devrait y avoir des sachets par modèle afin que les petits débris de paille de remplissage ne viennent pas se coller partout sur les produits achetés et les salir. Et enfin prévenir les livreurs qu'ils ne doivent pas jeter les colis derrière le portail en cas d'absence, ce qui risque d'écraser les coins des colis et abîmer les enveloppes
Client de Enveloppes France
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Enveloppes Mal emballées
C'est la première fois que je suis un peu déçue .Les enveloppes étaient mal emballées...Et certaines étaient froissées , donc inutilisables pour l'usage que j'en fait.
Client de Enveloppes France
Signaler un avis
8 sept. 2023
Avis validé
Client de Enveloppes France
Signaler un avis
8 août 2023
Avis validé
Bon suivi mais emballage peu soigné, 500enveloppes en vrac sans protection et carton d expedition déchiré... heureusement pas d enveloppes abimées
Client de Enveloppes France
Signaler un avis
9 août 2023
Avis validé
les enveloppes commandées et reçues sont d'une qualité médiocre (opacité) de plus elles sont arrivées toutes plus ou moins cornées, l'emballage étant mal approprié.
Client de Enveloppes France
Signaler un avis
8 août 2023
Avis validé
Quand je fais appel a une entreprise qui ce nomme Enveloppes Frances, je suis forcement decu de voir que la marchandise provient de Slovaquie
Client de Enveloppes France
Signaler un avis
16 août 2023
Avis validé
Problème livraison
Les délais de livraison ne sont pas toujours respectés.
Emballage étonnant :) pas soigné, avec ouvertures sur les côtés non fermées (seulement 2 ou 3 bandes de scotch d’emballage), colis reçu avec les enveloppes cellophanes dépassant du colis + carton légèrement abîmé par le transport. Découverte à l’intérieur des enveloppes froissées, qqunes très abîmées. Ayant besoin de ces enveloppes sous peu pour une expo afin d’y mettre mes œuvres , je n’ai pu me permettre de refuser le colis, je les ai donc mises sous presse pour leur redonner un peu d’allure. Enfin, s’armer de patience pour vérifier si le compte y est car les enveloppes arrivent en vrac, non réunies par taille et non protégées… pas sérieux, déçue par ce site.
Client de Enveloppes France
Signaler un avis
23 juin 2023
Avis validé
Tout est bien ... presque
Tout est bien ...
Peut-être un emballage moins encombrant, pour 2 formats différents?
Le carton était grand, puisqu'il comprenait les 2 types de pochettes l'un à côté de l'autre, à plat... replié sur lui même (comme un livre fermé) se serait peut-être mieux ?
Client de Enveloppes France
Signaler un avis
28 juin 2023
Avis validé
EMBALLAGE TROP FRAGILE
Client de Enveloppes France
Signaler un avis
12 juin 2023
Avis validé
Client de Enveloppes France
Signaler un avis
28 juin 2023
Avis validé
Le colis est arrivé ouvert et emdommagé, les enveloppes ne sont pas protégé par du papier bulle et sont arrivés froissé
Client de Enveloppes France
Signaler un avis
12 juin 2023
Avis validé
Produit fragile
Les enveloppes en papier cristal que nous avons commandé se sont avérées très fragiles : une fois remplies, elles s'ouvrent sur les côtés après seulement quelques manipulations et même sans qu'on y touche…
Pour le prix, nous sommes très déçus.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.