Enveloppes France- Logo - Avis

Enveloppes France

Vérifié depuis : 26 sept. 2022
Enveloppes France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 nov. 2023
Merci de concevoir et fabriquer d'aussi belles enveloppes ! Petit détail -mais je crains que vous ne puissiez rien y faire-, l'effet de couleur sur internet est moins foncé que sur l'original, impliquant l'imprévu d'une recherche de stylos ainsi que de tampons d'encre très claire.... car les stylos billes ou même les feutres noirs rendaient l'écriture carrément invisibles ! Bien cordialement.

28 avr. 2023
Bonjour, Je vous décerne une mauvaise note car je suis mécontent de la livraison et non pas de votre site en lui même. En effet, j'ai payé pour une livraison sous 3 à 4 jours et aujourd'hui, après 10 jours, je n'ai toujours pas reçu voter colis. J'espère les recevoir très prochainement. FL

Avis pour Enveloppes France

12 nov. 2023
La qualité des enveloppes, la rapidité d'expédition, et le prix
24 oct. 2023
Les enveloppes sont très belles, parfaites pour un cadeau. Mais 3 cm de hauteur en plus, et un cm en largeur, m'auraient permis d'en faire cet usage. Très fragiles sur la tranche, qui se déchiré très facilement.
19 oct. 2023
Enveloppe de bonne qualité mais l’emballage est médiocre : j’ai du reprendre mes enveloppes 1 à 1 pour enlever toutes les confettis dues au papier de protection (les enveloppes devraient être protégées par un film si vous utiliser ce type de papier pour protéger le colis. Aussi le carton est de très mauvaise qualité, il est arrivé déchiré…
5 oct. 2023
28 sept. 2023

Enveloppes Mal emballées

C'est la première fois que je suis un peu déçue .Les enveloppes étaient mal emballées...Et certaines étaient froissées , donc inutilisables pour l'usage que j'en fait.
27 sept. 2023
21 sept. 2023
19 sept. 2023
Les enveloppes coloris gris clair se décolorent très vite à la lumière et deviennent verdâtres, c'est très gênant. L'emballage pour l'expédition n'est pas satisfaisant: il devrait y avoir des sachets par modèle afin que les petits débris de paille de remplissage ne viennent pas se coller partout sur les produits achetés et les salir. Et enfin prévenir les livreurs qu'ils ne doivent pas jeter les colis derrière le portail en cas d'absence, ce qui risque d'écraser les coins des colis et abîmer les enveloppes
12 sept. 2023
12 sept. 2023
qualité du produit
8 sept. 2023
16 août 2023

Problème livraison

Les délais de livraison ne sont pas toujours respectés.
9 août 2023
les enveloppes commandées et reçues sont d'une qualité médiocre (opacité) de plus elles sont arrivées toutes plus ou moins cornées, l'emballage étant mal approprié.
8 août 2023
Quand je fais appel a une entreprise qui ce nomme Enveloppes Frances, je suis forcement decu de voir que la marchandise provient de Slovaquie
8 août 2023
Bon suivi mais emballage peu soigné, 500enveloppes en vrac sans protection et carton d expedition déchiré... heureusement pas d enveloppes abimées
25 juil. 2023
25 juil. 2023

Gros souci d’emballage. Déçue

Emballage étonnant :) pas soigné, avec ouvertures sur les côtés non fermées (seulement 2 ou 3 bandes de scotch d’emballage), colis reçu avec les enveloppes cellophanes dépassant du colis + carton légèrement abîmé par le transport. Découverte à l’intérieur des enveloppes froissées, qqunes très abîmées. Ayant besoin de ces enveloppes sous peu pour une expo afin d’y mettre mes œuvres , je n’ai pu me permettre de refuser le colis, je les ai donc mises sous presse pour leur redonner un peu d’allure. Enfin, s’armer de patience pour vérifier si le compte y est car les enveloppes arrivent en vrac, non réunies par taille et non protégées… pas sérieux, déçue par ce site.
6 juil. 2023
CR
catherine r.
l isle adam
5 juil. 2023
livraison rapide
28 juin 2023
Le colis est arrivé ouvert et emdommagé, les enveloppes ne sont pas protégé par du papier bulle et sont arrivés froissé