Enveloppes France- Logo - Avis

Enveloppes France

Vérifié depuis : 26 sept. 2022
Enveloppes France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Merci de concevoir et fabriquer d'aussi belles enveloppes ! Petit détail -mais je crains que vous ne puissiez rien y faire-, l'effet de couleur sur internet est moins foncé que sur l'original, impliquant l'imprévu d'une recherche de stylos ainsi que de tampons d'encre très claire.... car les stylos billes ou même les feutres noirs rendaient l'écriture carrément invisibles ! Bien cordialement.

28 avr. 2023
Bonjour, Je vous décerne une mauvaise note car je suis mécontent de la livraison et non pas de votre site en lui même. En effet, j'ai payé pour une livraison sous 3 à 4 jours et aujourd'hui, après 10 jours, je n'ai toujours pas reçu voter colis. J'espère les recevoir très prochainement. FL

Avis pour Enveloppes France

Le papier est d'excellente qualité. J'ai choisi la teinte magnolia, le ton est légèrement jaune un peu plus soutenu qu'ivoire, c'est magnifique. Ces enveloppes accompagnent parfaitement mes faire-part de mariage. La réception a été très rapide, j'ai été informé à chaque étape de la préparation de ma commande. Je recommande, le traitement de la commande s'est avec beaucoup de sérieux.
VV

Très bien à tout niveau

Commande facile, le site est très ergonomique. Suivi du colis. Livraison en quelques jours et emballage très bien fait pour préserver les enveloppes. Très bien à tous les niveaux.

Excellents produits

Le site internet très bien fait m'a permis de trouver facilement la taille des enveloppes recherchées. Commande et livraison rapide. Produits de très bonne qualité.
Bonne qualité/prix, enveloppes bien protégées, colis en très bon état. Livraison dans les temps. Je recommande. Si besoin, je recommanderai chez eux. MERCI
Le produit correspond à nos attentes et fidèle à l’annonce ! Le délai de réception est rapide ! Merci beaucoup

Je suis très satisfait !

Articles bien décrits et commande facile à passer; frais de port modérés et livraison rapide.

je recommande

Produit conforma à la description, rapidité d'envoi, prix compétitifs."
belle qualité, rapide d'envoi et bien protéger, tout ce qu'on souhaite
Service de qualité, rapide, prix très corrects. Bravo

Très satisfait

Rapidité d’envoi de la commande très bon qualité-prix
Envoi rapide et conditionnement très bien !
Les sachets etaient emballees avec soin.
Rien tout était parfait