Enveloppes France- Logo - Avis

Enveloppes France

Vérifié depuis : 26 sept. 2022
Enveloppes France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 janv. 2023
Cela fait maintenant plusieurs années que je commande mes enveloppes chez Enveloppes France pour mon entreprise créative et les cartes de voeux que je vends sur ma boutique. Je suis toujours ravie des commandes que je passe, les enveloppes sont de très bonne qualité, très belles, et à un prix imbattable !! La livraison est rapide, et il n'y a pas d'emballage superflu dans le colis, ce qui est très agréable quand l'éco-responsabilité nous tient à coeur.

28 avr. 2023
Bonjour, Je vous décerne une mauvaise note car je suis mécontent de la livraison et non pas de votre site en lui même. En effet, j'ai payé pour une livraison sous 3 à 4 jours et aujourd'hui, après 10 jours, je n'ai toujours pas reçu voter colis. J'espère les recevoir très prochainement. FL

Avis pour Enveloppes France

Retour d'expérience pour une prestation globale pas à la hauteur pour une première commande

Produit de qualité, conforme à la commande Livraison rapide et soignée Enveloppes France n'a que le nom, c'est en réalité une société espagnole Incapable de gérer une facturation avec de l'intracom Manque de communication, ne répond pas au téléphone
L emballage intérieur n est pas topissime À mon goût car j ai enleve les enveloppes qui n étaient pas propres
23 nov. 2023
La réactivité est appréciée, note pas maximale à cause du conditionnement qui pourrait être amélioré car les enveloppes n'étant pas protégées ont les angles abimé.
20 nov. 2023
L ensemble, qualité, prix
16 nov. 2023

Prix attractifs, envoi rapide

Prix attractifs, envoi très rapide, filtres de recherche efficaces et pointus. J’ai acheté (entre autres) des enveloppes avec une doublure colorée qui ne correspondait pas à la photo de produit, donc petite déception. Mais sinon tout est bien!
12 nov. 2023
La qualité des enveloppes, la rapidité d'expédition, et le prix
24 oct. 2023
Les enveloppes sont très belles, parfaites pour un cadeau. Mais 3 cm de hauteur en plus, et un cm en largeur, m'auraient permis d'en faire cet usage. Très fragiles sur la tranche, qui se déchiré très facilement.
5 oct. 2023
28 sept. 2023

Enveloppes Mal emballées

C'est la première fois que je suis un peu déçue .Les enveloppes étaient mal emballées...Et certaines étaient froissées , donc inutilisables pour l'usage que j'en fait.
27 sept. 2023
21 sept. 2023
12 sept. 2023
12 sept. 2023
qualité du produit
8 août 2023
Bon suivi mais emballage peu soigné, 500enveloppes en vrac sans protection et carton d expedition déchiré... heureusement pas d enveloppes abimées
25 juil. 2023
25 juil. 2023

Gros souci d’emballage. Déçue

Emballage étonnant :) pas soigné, avec ouvertures sur les côtés non fermées (seulement 2 ou 3 bandes de scotch d’emballage), colis reçu avec les enveloppes cellophanes dépassant du colis + carton légèrement abîmé par le transport. Découverte à l’intérieur des enveloppes froissées, qqunes très abîmées. Ayant besoin de ces enveloppes sous peu pour une expo afin d’y mettre mes œuvres , je n’ai pu me permettre de refuser le colis, je les ai donc mises sous presse pour leur redonner un peu d’allure. Enfin, s’armer de patience pour vérifier si le compte y est car les enveloppes arrivent en vrac, non réunies par taille et non protégées… pas sérieux, déçue par ce site.
6 juil. 2023
CR
catherine r.
l isle adam
5 juil. 2023
livraison rapide
28 juin 2023
Le colis est arrivé ouvert et emdommagé, les enveloppes ne sont pas protégé par du papier bulle et sont arrivés froissé
28 juin 2023
EMBALLAGE TROP FRAGILE