Enveloppes France- Logo - Avis

Enveloppes France

13 nov. 2023
Merci de concevoir et fabriquer d'aussi belles enveloppes ! Petit détail -mais je crains que vous ne puissiez rien y faire-, l'effet de couleur sur internet est moins foncé que sur l'original, impliquant l'imprévu d'une recherche de stylos ainsi que de tampons d'encre très claire.... car les stylos billes ou même les feutres noirs rendaient l'écriture carrément invisibles ! Bien cordialement.

28 juin 2023
Le colis est arrivé ouvert et emdommagé, les enveloppes ne sont pas protégé par du papier bulle et sont arrivés froissé

Avis pour Enveloppes France

22 mai 2024
21 mai 2024
bon produit, bémol sur l'emballage, le carton n'était pas adapté ni le rembourrage.
15 mai 2024

Super qualité des enveloppes . Elles sont livrées rapidement mais mal calées lors de l envoi une petite quantité est abîmée .

Super qualité d enveloppe
6 mai 2024
Rien a dire sur le produit mais 0 sur la livraison
30 avr. 2024
Beau papier
24 avr. 2024

Très satisfaite

La prise de commande était simple, j'ai été ensuite rapidement contacté par une personne très aimable de vos services, l'expédition et la livraison était rapide. Le produit est conforme à nos attentes. Rien à redire
16 avr. 2024
15 avr. 2024
2 avr. 2024
Livraison dans les délais et conforme
DC
Denise C.
BOULOGNE -BILLANCOURT
21 mars 2024

Demande d'échange de produit

Bonjour, J'ai demandé comment échanger les enveloppes reçues (trop petites)contre un autre produit et je n'ai pas reçu de réponse. J'attends !
18 mars 2024
J'avais besoin des enveloppes vendredi 15/03, j'étais dans les temps, la livraison était prévue en 3 jours. J'ai reçu la commande aujourd'hui 18/03... Il a donc fallu que j'achète d'autres enveloppes = double frais !
12 mars 2024
Rapidité d’envoie
12 mars 2024
Livraison sécurisée. Toutes les enveloppes ne sont pas bien coupées. Réception en vrac….
7 mars 2024
29 févr. 2024
Changez de société de livraison, ils ne sont pas sérieux, les colis sont laissés n’importe où car ils ne signalent pas quand ils passent.
LE
Lorraine E.
Béziers
20 févr. 2024

Délai de livraison un peu long

Seul le délai de livraison a été un peu long.

Rapidité

La rapidité
23 janv. 2024
18 janv. 2024
Le contact et les informations par mail. Par contre, le délai et l'information pour l'envoi insuffisant