Enveloppes France- Logo - Avis

Enveloppes France

Vérifié depuis : 26 sept. 2022
Enveloppes France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 nov. 2023
Merci de concevoir et fabriquer d'aussi belles enveloppes ! Petit détail -mais je crains que vous ne puissiez rien y faire-, l'effet de couleur sur internet est moins foncé que sur l'original, impliquant l'imprévu d'une recherche de stylos ainsi que de tampons d'encre très claire.... car les stylos billes ou même les feutres noirs rendaient l'écriture carrément invisibles ! Bien cordialement.

28 avr. 2023
Bonjour, Je vous décerne une mauvaise note car je suis mécontent de la livraison et non pas de votre site en lui même. En effet, j'ai payé pour une livraison sous 3 à 4 jours et aujourd'hui, après 10 jours, je n'ai toujours pas reçu voter colis. J'espère les recevoir très prochainement. FL

Avis pour Enveloppes France

24 oct. 2023
Les enveloppes sont très belles, parfaites pour un cadeau. Mais 3 cm de hauteur en plus, et un cm en largeur, m'auraient permis d'en faire cet usage. Très fragiles sur la tranche, qui se déchiré très facilement.
5 oct. 2023
28 sept. 2023

Enveloppes Mal emballées

C'est la première fois que je suis un peu déçue .Les enveloppes étaient mal emballées...Et certaines étaient froissées , donc inutilisables pour l'usage que j'en fait.
27 sept. 2023
21 sept. 2023
12 sept. 2023
12 sept. 2023
qualité du produit
8 août 2023
Bon suivi mais emballage peu soigné, 500enveloppes en vrac sans protection et carton d expedition déchiré... heureusement pas d enveloppes abimées
25 juil. 2023
25 juil. 2023

Gros souci d’emballage. Déçue

Emballage étonnant :) pas soigné, avec ouvertures sur les côtés non fermées (seulement 2 ou 3 bandes de scotch d’emballage), colis reçu avec les enveloppes cellophanes dépassant du colis + carton légèrement abîmé par le transport. Découverte à l’intérieur des enveloppes froissées, qqunes très abîmées. Ayant besoin de ces enveloppes sous peu pour une expo afin d’y mettre mes œuvres , je n’ai pu me permettre de refuser le colis, je les ai donc mises sous presse pour leur redonner un peu d’allure. Enfin, s’armer de patience pour vérifier si le compte y est car les enveloppes arrivent en vrac, non réunies par taille et non protégées… pas sérieux, déçue par ce site.
6 juil. 2023
CR
catherine r.
l isle adam
5 juil. 2023
livraison rapide
28 juin 2023
Le colis est arrivé ouvert et emdommagé, les enveloppes ne sont pas protégé par du papier bulle et sont arrivés froissé
28 juin 2023
EMBALLAGE TROP FRAGILE
23 juin 2023

Tout est bien ... presque

Tout est bien ... Peut-être un emballage moins encombrant, pour 2 formats différents? Le carton était grand, puisqu'il comprenait les 2 types de pochettes l'un à côté de l'autre, à plat... replié sur lui même (comme un livre fermé) se serait peut-être mieux ?
12 juin 2023
12 juin 2023
Produit fragile Les enveloppes en papier cristal que nous avons commandé se sont avérées très fragiles : une fois remplies, elles s'ouvrent sur les côtés après seulement quelques manipulations et même sans qu'on y touche… Pour le prix, nous sommes très déçus.
31 mai 2023

Envoi rapide mais peu soigné

Envoi rapide, produits conformes à la description. Mais : colis peu soigné, suivi de la commande compliqué et non fiable, et transporteur imposé pouvant être médiocre...
31 mai 2023
Envoi rapide et article conforme à la description
24 mai 2023