Enveloppes France- Logo - Avis

Enveloppes France

Vérifié depuis : 26 sept. 2022
Enveloppes France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 nov. 2023
Merci de concevoir et fabriquer d'aussi belles enveloppes ! Petit détail -mais je crains que vous ne puissiez rien y faire-, l'effet de couleur sur internet est moins foncé que sur l'original, impliquant l'imprévu d'une recherche de stylos ainsi que de tampons d'encre très claire.... car les stylos billes ou même les feutres noirs rendaient l'écriture carrément invisibles ! Bien cordialement.

28 avr. 2023
Bonjour, Je vous décerne une mauvaise note car je suis mécontent de la livraison et non pas de votre site en lui même. En effet, j'ai payé pour une livraison sous 3 à 4 jours et aujourd'hui, après 10 jours, je n'ai toujours pas reçu voter colis. J'espère les recevoir très prochainement. FL

Avis pour Enveloppes France

23 mai 2023
Facilité de commandes et livraison rapide Commande déposée dans la boite aux lettres
10 mai 2023
Un délai de la par du livreur un peu plus long que ce qui était dis et qu’elle message me disait que mon colis ne pourrais pas être livré Sinon a par ce petit détail c’est parfait, tout et en ordre bien emballé, à la bonne taille. Je recommande
9 mai 2023

Conditionnement en vrac :( Sinon, enveloppes parfaites.

Commande réalisée facilement et livrée rapidement. J'ai enlevé 1 étoile pour le conditionnement car toutes les enveloppes étaient conditionnées dans un grand carton à la livraison. Un carton à la taille de celles-ci auraient été préférable pour les protéger des chocs et les stocker ensuite plus facilement.
3 mai 2023
28 avr. 2023
4 avr. 2023
Colis parti depuis une semaine toujours pas arrivé à destination. Je ne m'ai pas enveloppe France en cause mais dpd, qui nous envoie un message par lequel le livreur est passé 2 fois et que nous étions absents alors que nous étions présents, et en plus erreur de no de livraison. Nul archi Nul et de mauvaise foi, sauf au standard de dpd très aimable mais qui ne comprenait pas non plus toutes ses situations.
4 avr. 2023

Envoi rapide, frais de port excessifs.

Envoi rapide et énorme choix d'enveloppes. Par contre frais de port extrêmement excessifs pour l'envoi de ces dites enveloppes.
3 avr. 2023
Bon choix de produits, livraison rapide et efficace. Dommage que les frais de livraison soient si chers...
29 mars 2023
LA COULEUR N A RIEN A VOIR AVEC LE DESCRIPTIF