Enveloppes France- Logo - Avis

Enveloppes France

Vérifié depuis : 26 sept. 2022
Enveloppes France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 nov. 2023
Merci de concevoir et fabriquer d'aussi belles enveloppes ! Petit détail -mais je crains que vous ne puissiez rien y faire-, l'effet de couleur sur internet est moins foncé que sur l'original, impliquant l'imprévu d'une recherche de stylos ainsi que de tampons d'encre très claire.... car les stylos billes ou même les feutres noirs rendaient l'écriture carrément invisibles ! Bien cordialement.

28 juin 2023
Le colis est arrivé ouvert et emdommagé, les enveloppes ne sont pas protégé par du papier bulle et sont arrivés froissé

Avis pour Enveloppes France

31 mai 2023

Envoi rapide mais peu soigné

Envoi rapide, produits conformes à la description. Mais : colis peu soigné, suivi de la commande compliqué et non fiable, et transporteur imposé pouvant être médiocre...
31 mai 2023
Envoi extrêmement rapide. Bravo ! L'emballage était endommagé mais les enveloppes encore nickel
31 mai 2023
Site un peu plus convivial
31 mai 2023
Envoi rapide et article conforme à la description
30 mai 2023
Enveloppe impeccable. Rien à redire.merci.beaucoup!!

Très satisfaite

Envoi rapide, enveloppes de bonnes qualités

Rapidite

Rapidité
30 mai 2023
Les enveloppes commandées répondaient totalement à mon attente.
29 mai 2023