Enveloppes France- Logo - Avis

Enveloppes France

13 nov. 2023
Merci de concevoir et fabriquer d'aussi belles enveloppes ! Petit détail -mais je crains que vous ne puissiez rien y faire-, l'effet de couleur sur internet est moins foncé que sur l'original, impliquant l'imprévu d'une recherche de stylos ainsi que de tampons d'encre très claire.... car les stylos billes ou même les feutres noirs rendaient l'écriture carrément invisibles ! Bien cordialement.

28 juin 2023
Le colis est arrivé ouvert et emdommagé, les enveloppes ne sont pas protégé par du papier bulle et sont arrivés froissé

Avis pour Enveloppes France

27 juin 2023
25 juil. 2023

Gros souci d’emballage. Déçue

Emballage étonnant :) pas soigné, avec ouvertures sur les côtés non fermées (seulement 2 ou 3 bandes de scotch d’emballage), colis reçu avec les enveloppes cellophanes dépassant du colis + carton légèrement abîmé par le transport. Découverte à l’intérieur des enveloppes froissées, qqunes très abîmées. Ayant besoin de ces enveloppes sous peu pour une expo afin d’y mettre mes œuvres , je n’ai pu me permettre de refuser le colis, je les ai donc mises sous presse pour leur redonner un peu d’allure. Enfin, s’armer de patience pour vérifier si le compte y est car les enveloppes arrivent en vrac, non réunies par taille et non protégées… pas sérieux, déçue par ce site.
30 nov. 2023

Retour d'expérience pour une prestation globale pas à la hauteur pour une première commande

Produit de qualité, conforme à la commande Livraison rapide et soignée Enveloppes France n'a que le nom, c'est en réalité une société espagnole Incapable de gérer une facturation avec de l'intracom Manque de communication, ne répond pas au téléphone
28 sept. 2023

Enveloppes Mal emballées

C'est la première fois que je suis un peu déçue .Les enveloppes étaient mal emballées...Et certaines étaient froissées , donc inutilisables pour l'usage que j'en fait.