Enveloppes France- Logo - Avis

Enveloppes France

13 nov. 2023
Merci de concevoir et fabriquer d'aussi belles enveloppes ! Petit détail -mais je crains que vous ne puissiez rien y faire-, l'effet de couleur sur internet est moins foncé que sur l'original, impliquant l'imprévu d'une recherche de stylos ainsi que de tampons d'encre très claire.... car les stylos billes ou même les feutres noirs rendaient l'écriture carrément invisibles ! Bien cordialement.

28 juin 2023
Le colis est arrivé ouvert et emdommagé, les enveloppes ne sont pas protégé par du papier bulle et sont arrivés froissé

Avis pour Enveloppes France

29 févr. 2024
Les sachets etaient emballees avec soin.
27 févr. 2024
envoi rapide produit conforme
5 mars 2024
Rien tout était parfait
Tout va bien
28 févr. 2024
22 févr. 2024
18 mars 2024
J'avais besoin des enveloppes vendredi 15/03, j'étais dans les temps, la livraison était prévue en 3 jours. J'ai reçu la commande aujourd'hui 18/03... Il a donc fallu que j'achète d'autres enveloppes = double frais !
13 nov. 2023
6 déc. 2023
Parfait ! j'ai acheté des enveloppes 165 x 165 blanche (100 gr). Elles sont parfaites et suffisamment épaisses pour mes cartes brodées. J'ai commandé jeudi 30 après-midi, posté le jour même et j'ai reçu le colis lundi 4/12. Merci à toute l'équipe et à bientôt.