Enveloppes France- Logo - Avis

Enveloppes France

Vérifié depuis : 26 sept. 2022
Enveloppes France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Merci de concevoir et fabriquer d'aussi belles enveloppes ! Petit détail -mais je crains que vous ne puissiez rien y faire-, l'effet de couleur sur internet est moins foncé que sur l'original, impliquant l'imprévu d'une recherche de stylos ainsi que de tampons d'encre très claire.... car les stylos billes ou même les feutres noirs rendaient l'écriture carrément invisibles ! Bien cordialement.

28 avr. 2023
Bonjour, Je vous décerne une mauvaise note car je suis mécontent de la livraison et non pas de votre site en lui même. En effet, j'ai payé pour une livraison sous 3 à 4 jours et aujourd'hui, après 10 jours, je n'ai toujours pas reçu voter colis. J'espère les recevoir très prochainement. FL

Avis pour Enveloppes France

Parfait ! j'ai acheté des enveloppes 165 x 165 blanche (100 gr). Elles sont parfaites et suffisamment épaisses pour mes cartes brodées. J'ai commandé jeudi 30 après-midi, posté le jour même et j'ai reçu le colis lundi 4/12. Merci à toute l'équipe et à bientôt.
Avec le large choix proposé on trouve exactement ce que l'on recherche. Les quantités minimales sont faibles ce qui est important car pas besoin de commander en grosses quantités. De plus la livraison est très rapide. Les produits sont de qualité attendue.

Un simple bémol

A part le colis arrivé troué ( quelqu'un.e a voulu visiblement regarder le contenu du paquet, photo envoyé au service client + pièce jointe) tout est bon, les envelloppes correspondait parfaitement a mes attentes.

belles enveloppes et jolies couleurs au choix

Les enveloppes sont très belles et de qualité. Elles ont de belles couleurs. J'apprécie de pouvoir choisir la grandeur et le nombre d'enveloppes.
Site fiable avec un large choix d'enveloppes. Ma commande a été très rapidement préparée et bien emballée.
Super site, belle réactivité pour l’envoi et j’ai reçu exactement ce que je voulais. Merci !
J'ai apprécié votre réactivité à répondre et la simplicité de la commande. Merci

Rapide et efficace

Ras, Conforme à mes attentes. Livraison rapide et de bonne qualité.
le produit est conforme au site et de qualité livraison très rapide
VC
Valérie C.
Roche la Molière

Parfait!

Prix attractifs et belle qualité, j’ai trouvé ce que je cherchais.
Rapide et de très bonne qualité , rapport qualité prix au top!
Envoi rapide et soigné. Les enveloppes sont de bonne qualité.
Rapidité et produit correspondant parfaitement au descriptif
Livraison très rapide Préparation de commande parfaite
Enveloppe de très bonne qualité et prix très abordable
Commande reçue plus rapidement que prévue. C'est super
Rapide, efficace et très professionnel ! Je recommande.
Envoi rapide et bien emballé. Enveloppes qualitatives.