Suite à notre demande, abaca a installé une motorisation chez notre locataire sur un volet roulant qui fonctionnait manuellement. Une télécommande sans fil a été installée. Cela a demandé environ 2H d'intervention. Tout est nickel et fonctionne correctement.
Bravo pour l’opérateur
Des réserves pour la non remise en marche du système de blocage de la porte d’entrée ; avec séquelles apparentes : trou dans la porte et mécanisme inutilisable apparent
l'entrée en matière a été rock and Roll j'en ai été au début choquée et l'ai dit puis ça s'est arrangé et la suite s'est bien passée.je pars du principe qu'ABACAr c'est bien
Signaler un avis
2 août 2023
Avis validé
Prévenir au moins 1j à l'avance avant l'intervention. Nous avons été informé 15min avant et par chance j'étais présente à la maison, ce qui aurait pu ne pas être le cas
Signaler un avis
27 juin 2023
Avis validé
Le technicien est passé prendre les côtes
Donc difficile d'évaluer l'intervention
Mon évaluation porte sur sa présentation
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.