ABACA Artisans Associés - Serrurier Toulouse

Avis pour ABACA Artisans Associés - Serrurier Toulouse

Efficacité et qualité de l’information.
18 avr. 2024
Rapidité d'intervention et efficacité. Même si la réparation était loin d'être simple, une solution efficace m'a été proposé avec des tarifs annoncés et tenus. Je remercie vraiment la personne qui est intervenu chez moi. Il a été plus que parfait. Merci
Le soucis du détail.! Petite intervention; après la grosse; de Fabrice pour rajouter un pliage dans un soucis d’esthétique, ainsi qu’un dernier réglage de la porte d’entrée. Super travail superbe relation humaine. Rien à rajouter, si ce n’est, vous pouvez y aller les yeux fermés.!!! Encore Merci et Bonne journée à vous.
2 févr. 2024
De la prise en charge d'Annabelle jusqu'à l'intervention de Thomas, tout s'est parfaitement bien passé. Une équipe gentille, professionnelle et arrangeante !
11 févr. 2024
L'écoute, conseil
28 janv. 2024

Intervention assez rapide (1h après le contact de l'assurance), et efficace (porte sécurisée en moins d'une demi heure). L'agent était très pro, et sympa.

Professionnalisme

Très satisfait de l’intervention Ponctualité, agréable et surtout efficace. En attendant la réparation… Cordialement
Personnel agréable, à l'heure
9 janv. 2024
5 juin 2023

Motorisation volet roulant

Suite à notre demande, abaca a installé une motorisation chez notre locataire sur un volet roulant qui fonctionnait manuellement. Une télécommande sans fil a été installée. Cela a demandé environ 2H d'intervention. Tout est nickel et fonctionne correctement.
5 juin 2023

porte blindée

Réparation et installation d'une serrure blindée suite à effraction : arrivée rapide & personne arrangeante 👍, merci !
9 nov. 2023
Ponctualité relationnel et qualité de travail des 2 intervenants qui s’appliquent à faire les chose bien
19 oct. 2023
Intervention d'urgence réalisée dans notre magasin. Nous avons eu à faire à quelqu'un de très professionnel, courtois, gentil et surtout humain. Il a trouver une solution temporaire avant de pouvoir changer la pièce. Merci a vous et merci pour votre intervention
21 juin 2023
L’Intervention c’est très bien passé rien à y reproché ! Le Monsieur était très gentil et professionnel. De plus, il a fait l’effort de me retrouvé malgré ma panne de batterie surtout dans les circonstances. Je le remercie !!
20 juin 2023

Rapide efficace professionnel et sympa

Volet roulant sorti de son rail suite à des intempéries. Mon assurance contact Abaca. Une personne est dépêché le même jour pour intervenir, rapide, efficace, professionnel et très sympa. Merci
11 juil. 2023
Exceptionnel suite à un cambriolage la porte est totalement cassée et démonté, j’ai une porte réparé et en mise en sécurité en moins d’une heure. Je recommande vivement son intervention
3 juil. 2023
l'entrée en matière a été rock and Roll j'en ai été au début choquée et l'ai dit puis ça s'est arrangé et la suite s'est bien passée.je pars du principe qu'ABACAr c'est bien