Coque-telephone.fr- Logo - Avis

Coque-telephone.fr

Vérifié depuis : 14 juin 2022
Coque-telephone.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 août 2023
Ma commande s’est très bien passée. Par contre je ne mets pas 5 étoiles uniquement pour la livraison que je trouve un peu longue

11 oct. 2023
Produit non reçu, support qui fait preuve d'un amateurisme étonnant, je reçois des messages adressés à d'autres clients, produits commandés non reçus.

Avis pour Coque-telephone.fr

24 mai 2023

Produit nickel

Première coque acheté sur ce site et très satisfait du produit qui convient à mes attentes . Design simple , doux au toucher et protecteur de mon iPhone . Je recommande fort !
24 mai 2023

Moyen

Jolie couleur, coque bien adaptée au téléphone. Attention, difficultés pour sortir la CB à l’arrière.
23 mai 2023
Livraison rapide
22 mai 2023

Verre trempé nul mais coque bien

La coque est bien, mais le verre trempé avec empreinte ne fonction pas bien. Je suis obligé d'appuyer très fort sur l'écran pour que cela fonctionne et le capteur d'empreinte ne fonctionne plus depuis que j'ai mis le verre trempé, même en renouvellent les empreintes. Et il y a aussi des saletés qui rentre entre l'écran du téléphone et le verre trempé.

Très bon service rendu !

La coque est arrivée en très bon état et dans les temps impartis je suis très satisfaite !
22 mai 2023
I like the colour and that I can remove the strap if necessary. I would have liked to have chosen from more designs. The delivery was also very rapid, with timely communication.
21 mai 2023
Très bonne qualité j’adore !!

parfait

bonne communication; réaction très vite
21 mai 2023
La finesse et l’aspect tout comme la tenue en main
19 mai 2023
Pas reçu de coque après 8 jour, le tel a mis 2 jours!

Pas reçu le bon produit, attendu coque iPhone 11 pro , reçu coque iPhone 12mini

Pas reçu le bon produit, attebdu
Quality