Coque-telephone.fr- Logo - Avis

Coque-telephone.fr

1 août 2023
Ma commande s’est très bien passée. Par contre je ne mets pas 5 étoiles uniquement pour la livraison que je trouve un peu longue

11 oct. 2023
Produit non reçu, support qui fait preuve d'un amateurisme étonnant, je reçois des messages adressés à d'autres clients, produits commandés non reçus.

Avis pour Coque-telephone.fr

Bonjour, je n avais pas commandé la coque correspondant à mon portable, j ai réalisé très rapidement mon erreur, j'ai envoyé un mail pour interrompre la commande. On m'a répondu rapidement et annulé la commande. Le remboursement a été effectué dans la semaine. Je doute que sur d autres grands sites, sans les citer, la réponse à mon erreur eu été la même. Merci. J ai reçu la bonne coque pour mon téléphone. Satisfaite.
20 mai 2024
Très jolie coque. Montage facile. S'enlève assez facilement aussi. Très fine, le tel n'est encore tombé je ne peux me prononcer sur la protection en cas de chute.
27 mai 2024

Peut toujours mieux faire...

le - pas assez de choix de coques s20 fe. le + quelques offres intéressantes, mais pas assez quand même. Bon délai de livraison.
Réponse de Coque-telephone.fr
28 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes désolés de voir que nous n'avons pas rencontré vos attentes en termes de choix de coques pour votre S20 FE. Nous allons prendre en compte vos remarques pour améliorer notre offre. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du délai de livraison. Si vous avez des conseils pour nous aider à améliorer notre service, n'hésitez pas à nous les faire part! Salutations de la part de l'équipe coque-telephone.fr!
20 mai 2024
Bonjour je pensais que la coque aurait été un peu plus rigide mais elle est quand même bien merci
19 mai 2024
Temps de livraison très correct. Qualité du produit conforme au descriptif
2 juin 2024
Reçu en 72h alors que payé 1,99€ pour la réception en 24-48h
1 juin 2024
RAS, produit conforme et livraison rapide .
1 juin 2024
Très bonne qualité merci prix correct
31 mai 2024

Plus vite chauffeur

Raccourcir le délai de livraison
26 mai 2024
Très jolie et pratique