Bonjour, je n avais pas commandé la coque correspondant à mon portable, j ai réalisé très rapidement mon erreur, j'ai envoyé un mail pour interrompre la commande. On m'a répondu rapidement et annulé la commande. Le remboursement a été effectué dans la semaine.
Je doute que sur d autres grands sites, sans les citer, la réponse à mon erreur eu été la même.
Merci.
J ai reçu la bonne coque pour mon téléphone. Satisfaite.
pas de mode d'emploi: il a fallu réextraire le téléphone qui n'était pas totalement rentré dans une des coques par suite de l'épaisseur d'un autocollant: une petite note expliquative aurait du permettre de savoir qu'il fallait enlever un autocollant AVANT d'introduire le téléphone
notre société marginalise les gens âgés (77 ans) en ignorant leurs difficultés
Signaler un avis
30 août 2024
Avis validé
Livraison tardive
J'ai commandé sur ce site var la livraison était rapide. Une fois commandé, je me suis aperçu sue le délai était rallongé de plusieurs jours
Signaler un avis
Réponse de Coque-telephone.fr
4 sept. 2024
Bonjour,
Nous vous prions de nous excuser pour le délai de livraison prolongé. Cela peut être dû à diverses raisons, y compris des retards chez les transporteurs. Un représentant de notre service client va vous contacter sous peu par email afin de voir comment nous pouvons vous aider. Merci de votre compréhension. L'équipe coque-telephone.fr!