Coque-telephone.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 14 juin 2022
mis à jour le : 26 nov. 2022
Coque-telephone.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur Coque-telephone.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 14 juin 2022
mis à jour le : 26 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour Coque-telephone.fr

31 août 2022
J’ai passé commande de 2 coques de téléphone. Elles étaient toutes les deux en stock. Or on m’envoie un courriel en me disant qu’une des deux coques était épuisée.Je suis surprise et je simule une nouvelle commande de la même coque et sur le site elle est toujours en Stock. Pas très contente j’en demande le remboursement car aucune coque n’allait avec mon téléphone. On me répond que j’allais être remboursée sur mon compte dans 5 jours j’attends toujours mais je ne désespère pas!!! Alors je vais passer mon chemin pour ce site.

22 août 2022
Envoi rapide et emballage parfait coque et écran Huawei P30 lite.Néanmoins déçue sur la couleur Bleue qui est beaucoup plus foncée que sur votre site plus turquoise. Touché agréable. Quand à l'écran, heureusement qu'il y en avait 2, car ayant raté l'installation du premier, et en retrait de 1 mm tout autour qui me fait craindre la casse de mon écran, quand aux linguettes humides, elles étaient totalement sèches! En plus, à présent la Coque que j'ai payé 19.90 euros le 12 août, est indiqué au prix barré de 14,40 pour finalement ne coûter que 9,95 euros 10 jours après!

Avis pour Coque-telephone.fr

1 nov. 2022
Produit de grande qualité, solide et esthétique. Je recommande. Envoi bien emballé et reçu rapidement
13 nov. 2022
je suis satisfait de ce produit. Je vous remercie
4 nov. 2022
Comme convenu Bravo A+++
rien tout est parfait
9 nov. 2022
8 nov. 2022
7 nov. 2022
3 oct. 2022
Bien arrivé en temps et en heure. par contre j'ai commandé aussi un film protecteur qui ne colle pas bien donc obligé de l'enlever pour taper les touches
23 oct. 2022
Les deux coques se ressemblent mais l’une n’a pas les mêmes protections de caméras pour le modèle iPhone SE 2022.
24 oct. 2022
Elle est super mais l'encoche pour régler vibreur sonnerie et verrouillé le téléphone n'est pas au bon endroit.
19 oct. 2022
Produit conforme à la description et livraison rapide
25 oct. 2022
Simple et efficace Mais il manque un peu de choix.
11 oct. 2022
très belle qualité, livraison rapide
13 oct. 2022
Livraison rapide produit conforme