Coque-telephone.fr- Logo - Avis

Coque-telephone.fr

1 août 2023
Ma commande s’est très bien passée. Par contre je ne mets pas 5 étoiles uniquement pour la livraison que je trouve un peu longue

11 oct. 2023
Produit non reçu, support qui fait preuve d'un amateurisme étonnant, je reçois des messages adressés à d'autres clients, produits commandés non reçus.

Avis pour Coque-telephone.fr

12 juil. 2024
service client sérieux. Ma première coque que j’ai reçu est arrivée cassée, après avoir renvoyé quelques photos au service client ils m’en ont envoyé directement une nouvelle qui était mieux emballé et non endommagé
4 juil. 2024

Setvice après-vente au top!

J'ai eu un petit soucis avec ma commande et le service client a été au top: réactif, aimable et efficace! Produit conforme à mes attentes et service rapide. Merci :-)

Coque S21 PARFAITE

Très heureuse de mon achat. La coque est parfaitement adaptée à mon S21, la couleur est parfaite et a été envoyée rapidement.
6 juil. 2024
Super produit correspondant au besoin.. livraison respectée..je recommande ce site
Coque conforme à prix séduisant. Bonne protection sans trop d'épaisseur.
13 juil. 2024
10 juil. 2024

Peut mieux faire...

Eviter de bafouer les descriptif des articles, cela peut porter à confusion lors de l'achat.
9 juil. 2024
Bonjour Valérie, Merci pour votre feedback. Nous sommes désolés d'avoir causé de la confusion en ce qui concerne le descriptif de l'article. Nous avons pris soin de vérifier l'échange que vous avez eu avec notre service client, et nous sommes rassurés que les produits ont été envoyés exactement tels que décrits sur notre site web. Si vous n'êtes pas satisfait du produit, nous encourageons vous à suivre les conseils de notre représentant client, qui a pu vous aider à résoudre ce problème. Nous n'avons pas reçu de nouvelle réponse concernant cette affaire, nous espérons pouvoir trouver une solution satisfaisante pour vous. L'équipe coque-telephone.fr!
30 juin 2024
La coque n'est pas du tout adaptée à la taille commandée
9 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'entendre que la coque n'est pas adaptée à la taille commandée. Nous sommes vraiment désolés pour l'inconvenience que cela a causé. Un représentant de notre service client sera en contact avec vous par email très bientôt pour discuter de la façon dont nous pouvons vous aider plus loin. Nous apprécions votre patience et votre compréhension dans cette affaire. L'équipe coque-telephone.f!
Jaunis très vite en quelque jour…
Réponse de Coque-telephone.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit Jaunis s'est dégradé très rapidement. Nous comprenons que cela peut être décevant. Il est possible que la dégradation du produit soit due à l'exposition à la lumière UV, à la chaleur ou à certaines substances chimiques. Un représentant de notre service client sera en contact avec vous par email dans les prochaines heures pour discuter de la façon dont nous pouvons vous aider à résoudre ce problème. L'équipe coque-telephone.fr!
15 juin 2024
Bonjour, je n avais pas commandé la coque correspondant à mon portable, j ai réalisé très rapidement mon erreur, j'ai envoyé un mail pour interrompre la commande. On m'a répondu rapidement et annulé la commande. Le remboursement a été effectué dans la semaine. Je doute que sur d autres grands sites, sans les citer, la réponse à mon erreur eu été la même. Merci. J ai reçu la bonne coque pour mon téléphone. Satisfaite.
27 mai 2024

Peut toujours mieux faire...

le - pas assez de choix de coques s20 fe. le + quelques offres intéressantes, mais pas assez quand même. Bon délai de livraison.
28 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes désolés de voir que nous n'avons pas rencontré vos attentes en termes de choix de coques pour votre S20 FE. Nous allons prendre en compte vos remarques pour améliorer notre offre. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du délai de livraison. Si vous avez des conseils pour nous aider à améliorer notre service, n'hésitez pas à nous les faire part! Salutations de la part de l'équipe coque-telephone.fr!
2 juin 2024
Reçu en 72h alors que payé 1,99€ pour la réception en 24-48h
1 juin 2024
RAS, produit conforme et livraison rapide .