Coque-telephone.fr- Logo - Avis

Coque-telephone.fr

Vérifié depuis : 14 juin 2022
Coque-telephone.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 août 2023
Ma commande s’est très bien passée. Par contre je ne mets pas 5 étoiles uniquement pour la livraison que je trouve un peu longue

11 oct. 2023
Produit non reçu, support qui fait preuve d'un amateurisme étonnant, je reçois des messages adressés à d'autres clients, produits commandés non reçus.

Avis pour Coque-telephone.fr

5 août 2023
2 commandes et à chaque fois un produit qui ne correspond pas au téléphone
4 août 2023
Toujours rien reçu, très déçu après 6 jours que j’ai mon téléphone.
31 juil. 2023

Proection non adaptée

Pour moi la protection envoyée c'est pas adaptée à mon téléphone. Elle est beaucoup plus petite et ne recouvre pas mon écran entièrement. Je suis très déçue du produit.
30 juil. 2023
je n’ai jamais reçu ma commande
28 juil. 2023
Je n'ai pas reçu la commande et j'ai fait une réclamation par mail sans réponse. J'ai perdu mon argent et mon temps.
27 juil. 2023
Délai de livraison non respecté
26 juil. 2023
Attention arnaque, tout d'abord le délais de livraison n'est pas respecté, j'ai payé un supplément pour recevoir mon colis sous 1 à 3 jours, j'ai commandé sur jour ouvrés et j'ai attendu une semaine avant d'avoir ma commande !! Concernant la qualité de la coque, je l'ai depuis hier et elle deteint déjà, attention arnaque
25 juil. 2023
j'attends toujours d'être livré
22 juil. 2023
J’attend toujours ma commande passer le16/07/2023 j’ai payer 1,93 € de frais de port pour être livré en 3 jours on est le 22/07/2023 toujours rien j’aimerai qu’on me rembourse mes frais de port sa serait la moindre des choses !!
16 juil. 2023

2 coques commandées non reçues

2 coques commandées 1 finalement non disponible et l’autre envoyée pour ne pas que j’annule ma commande !!! Toujours pas remboursée de ma coque non disponible Inadmissible !!!
15 juil. 2023
Toujours pas recu la coque
15 juil. 2023
Désolé mais je n’ai toujours rien reçu et pourtant ma commande date du 7 juillet.
14 juil. 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma coque et je n’ai aucune idée de si je la recevrais un jour
11 juil. 2023
vous m'avez communiqué un n°de suivi le 04.07 mais au 10.07 le colis n'est toujours pas parti de chez vous
10 juil. 2023

Rien reçu à la date du 10 juillet !

Rien reçu
5 juil. 2023
Commande non reçue Délai non respecté
ST
Serge T.
GUECELARD (FRANCE)
4 juil. 2023
Coque ne correspond pas à un SAMSUNG S20F TROP PETITE Demande retour et remboursement
3 juil. 2023
Nous avons payé pour une livraison rapide ett avons attendue plus d'une semaine.
2 juil. 2023

Déconseillé. Commerçant à fuir

Aucun suivi sur le colis qui n'est toujours pas arrivé, ainsi qu'un service client inexistant.
30 juin 2023
C’est pas même colour sur internet