Coque-telephone.fr- Logo - Avis

Coque-telephone.fr
Avis:

555 avis au cours des 12 derniers mois868 avis au total  

3,90
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 14 juin 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Coque-telephone.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

1 août 2023
 Avis validé
Ma commande s’est très bien passée. Par contre je ne mets pas 5 étoiles uniquement pour la livraison que je trouve un peu longue

l'avis le plus négatif

11 oct. 2023
 Avis validé
Produit non reçu, support qui fait preuve d'un amateurisme étonnant, je reçois des messages adressés à d'autres clients, produits commandés non reçus.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Coque-telephone.fr

(26)
(32)
(98)
Réinitialisez
7 mars 2024
 Avis validé
Couleur ne correspond pas tout à fait à la photo
Signaler un avis
Réponse de Coque-telephone.fr
12 mars 2024
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que le produit ne correspond pas à la photo sur le site. Veuillez noter que les couleurs peuvent parfois apparaître différemment en raison de facteurs tels que l'éclairage, la résolution de l'écran et les paramètres individuels. Cependant, nous nous efforçons de représenter avec précision nos produits en ligne. Néanmoins, notre service client vous contactera pour s'assurer que le bon produit a été envoyé. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch !
4 mars 2024
 Avis validé
Coques avec traces de doigts couleur ne correspond pas trop fine ne protège pas correctement et bouton mal moulé ne permet pas d appuyer correctement sur la touche
Signaler un avis
Réponse de Coque-telephone.fr
5 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous nous excusons pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer avec la coque téléphone en ce qui concerne les traces d'empreintes digitales. Notre équipe est toujours à la recherche de moyens d'améliorer nos produits et nous prendrons certainement en compte vos commentaires pour de futures commandes. Notre service client vous contactera pour voir comment résoudre ce problème pour vous. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe coque-téléphone!
il y a 13 jours
 Avis validé
M'envoyer ma commande!!!!!!!
Signaler un avis
Réponse de Coque-telephone.fr
il y a 11 jours
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Il est très possible qu'un certain nombre de raisons aient pu avoir un impact sur sa livraison tardive ou sa non recéptionne. Notre service client vous contactera sous peu pour résoudre ce problème pour vous. Bonne journée et salutations de l'équipe coque-téléphone !
10 mars 2024
 Avis validé
Colis jamais reçu
Signaler un avis
Réponse de Coque-telephone.fr
12 mars 2024
Bonjour, Quel dommage d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Il a sûrement été envoyé mais n'a peut-être pas été reçu en raison de problèmes indépendants de notre volonté. Je peux attester que vous avez contacté le service client concernant ce problème et qu'une solution adaptée a été apportée. Nous vous remercions de nous avoir contactés. Meilleurs vœux et salutations de la part de l’équipe braceletsmartwatch.fr !
4 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Coque-telephone.fr
5 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nous. Nous aimerions avoir de vos nouvelles sur ce qui ne va pas afin que nous puissions vous aider à le résoudre. Notre service client vous contactera pour vous aider à résoudre ce problème. Passez une bonne journée. Cordialement de l'équipe coque-téléphone !
8 févr. 2024
 Avis validé
Les délais de livraison n'ont pas été respectés malgré le fait d'avoir payé un supplément pour être livré sous 3 jours ouvrés ma coque est arrivée au bout de 10 jours. La coque ne correspond pas à mon téléphone bien que cela soit bien préciser sur le site!! Pas de protection complète, elle ne s'emboite pas correctement.
Signaler un avis
Réponse de Coque-telephone.fr
5 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre le retard de livraison. Ce n'est pas notre volonté d'envoyer des colis en retard. Il est parfois difficile pour la poste de s'assurer que les colis sont livrés à temps. Nous assumons la responsabilité des défauts. Concernant la coque de téléphone, notre service client vous contactera pour vous aider à résoudre le problème. Merci de votre compréhension. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe coque-telephone.fr !
30 janv. 2024
 Avis validé

Protège-ecran Huawei inadapté et Service clients déplorable

Le protège-ecran pour Huawei P30 pro commandé sur votre site est totalement inadapté au P30 pro. Il manque 0,5 cm de chaque côté... J'ai envoyé un mail au service client en disant qu'il devait y avoir une erreur en fournissant une photo du telephone à l'appui et je n'ai reçu aucune réponse...
Signaler un avis
Réponse de Coque-telephone.fr
5 mars 2024
Bonjour, En effet, il est normal que le film protecteur d'écran soit un peu plus petit que le téléphone lui-même. Cela est fait exprès sur ces modèles puisque le téléphone a des bords arrondis et le film protecteur ne collerait pas proprement et finirait par se décoller ou s'abîmer rapidement. Ceci ne s'agit pas d'une erreur de fabrication. Notre service client vous contactera pour voir comment vous aider par la suite. Salutations de la part de l'équipe coque-telephone.fr!
17 févr. 2024
 Avis validé
Très déçue, la photo s’écaille au bout d’une semaine. Je déconseille vivement!
Signaler un avis
Réponse de Coque-telephone.fr
5 mars 2024
Bonjour, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez connu des problèmes avec la durabilité de notre produit. Nous nous efforçons toujours de fournir des produits de haute qualité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous aimerions avoir l'opportunité de résoudre ce problème pour vous. Notre service client vous contactera directement pour trouver une solution qui vous convienne. Nous apprécions énormément votre retour et espérons regagner votre confiance à l'avenir. Salutations de la part de l'équipe coque-telephone.fr!
3 févr. 2024
 Avis validé
Toujours pas recu ma coque
Signaler un avis
Réponse de Coque-telephone.fr
5 mars 2024
Bonjour, C'est dommage d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Cela aurait pu être dû à de nombreuses raisons différentes. Notre service client vous contactera pour découvrir pourquoi cela s'est produit et également trouver une solution à l'amiable. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe coque-telephone.fr!
4 janv. 2024
 Avis validé
La photo montre une copie avec protection des objectifs camera. Mais elle est absente du produit. La première réponse du vendeur est : "elle ne comporte pas de protection d'objectifs". Il a fallut ouvrir un litige pour être entendu. Malheureusement je n'ai pas retrouvé mon historique d'achat sur eBay. J'ai donc dû garder la coque. Je la donne à qui veut !
Signaler un avis
30 déc. 2023
 Avis validé
articles reçus 2 semaines après la commande au lieu de 3 jours (option express) , néanmoins nous avons obtenus le remboursement de la commande rapidement après réclamation.
Signaler un avis
11 janv. 2024
 Avis validé
J’ai passé ma commande le 28 décembre 2023 nous sommes le 11 janvier toujours rien reçu j’espère ne pas m’être fait arnaqué !
Signaler un avis
19 janv. 2024
 Avis validé
Magnifique coque. La seul chose à dire c'est que quand je l'ai reçu la couleur de la coque partais déjà. Je suis déçu
Signaler un avis
Réponse de Coque-telephone.fr
5 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre avis! Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez le design de notre coque. Nous sommes désolés d'apprendre le problème de décoloration. Notre client vous contactera pour voir comment nous pouvons le faire pour vous. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous apprécions que vous l'ayez porté à notre attention. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe coque-telephone.fr!
11 janv. 2024
 Avis validé
Mauvais produit reçu et impossible de joindre par téléphone le service client !
Signaler un avis
Réponse de Coque-telephone.fr
5 mars 2024
Bonjour, Désolé pour la réponse tardive à votre avis. C'est dommage d'apprendre que vous avez reçu le mauvais produit. Il est fort possible que si vous avez passé un appel et que vous n'avez pas reçu de réponse, que le téléphone soit éteint mais que le service client soit toujours joignable par mail. Néanmoins, le service client vous contactera pour voir comment vous aider à identifier le problème avec le produit et à trouver une solution rapide. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe coque-telephone.fr!
31 déc. 2023
 Avis validé
Je demandais une coque solide en dur et j'ai reçu le dos de la coque molle !
Signaler un avis
6 janv. 2024
 Avis validé
Erreur dans la livraison, ce n est pas le produit que j'ai commandé
Signaler un avis
Réponse de Coque-telephone.fr
5 mars 2024
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Cela pourrait être dû à une confusion de notre part ou au fait que le mauvais produit a été commandé. Notre service client souhaite vous aider à rectifier cette erreur et à trouver une solution à l'amiable. Ils vous contacteront sous peu par e-mail, alors gardez un œil ouvert même sur les spams. Merci. Je vous souhaite une agréable journée et salutations de la part de l'équipe coque-téléphone !
21 janv. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu mon colis, pas de réponse mon message
Signaler un avis
Réponse de Coque-telephone.fr
5 mars 2024
Bonjour, C'est très dommage d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Si vous nous avez envoyé un e-mail concernant ce problème, je suis presque certain qu'une réponse a été donnée et que l'e-mail a pu devenir spam. Néanmoins, le service client vous contactera sous peu pour voir comment vous aider davantage à réceptionner votre colis. Dans l'espoir de vous retrouver en confiance, nous vous souhaitons une agréable journée et salutations de la part de l'équipe coque-téléphone !
6 janv. 2024
 Avis validé
C’était pas la même couleur avec photo.
Signaler un avis
Réponse de Coque-telephone.fr
5 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que la couleur de l'article que vous avez reçu ne corresponde pas à celle de la photo. Nous prenons note de votre commentaire afin d'améliorer notre service et nous vous remercions de nous avoir donné l'opportunité de rectifier cette situation. Nous espérons que malgré ce petit désagrément vous appréciez que notre service client vous contacte sous peu pour vous apporter une solution. Passez une bonne journée. Salutations de la part de l'équipe coque-telephone.fr!
27 janv. 2024
 Avis validé
Rembourser moi
Signaler un avis
Réponse de Coque-telephone.fr
5 mars 2024
Bonjour, Désolé d'apprendre que vous avez encore reçu un remboursement pour votre commande. Notre service client n'a pas reçu de demande de remboursement de votre part. Normalement, une raison doit être communiquée et le cas examiné pour que cela soit applicable. Le service client vous contactera pour voir comment vous aider. Merci et salutations de l'équipe coque-telephone.fr !
21 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Coque-telephone.fr
5 mars 2024
Bonjour, Désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience d'achat avec nous. Nous aimerions tendre la main et voir dans quelle mesure nous pouvons contribuer à résoudre quel que soit le problème. Notre service client vous contactera par e-mail, alors gardez l'œil ouvert. Nous espérons résoudre ce problème et regagner votre confiance. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe coque-téléphone!