Coque-telephone.fr- Logo - Avis

Coque-telephone.fr

1 août 2023
Ma commande s’est très bien passée. Par contre je ne mets pas 5 étoiles uniquement pour la livraison que je trouve un peu longue

11 oct. 2023
Produit non reçu, support qui fait preuve d'un amateurisme étonnant, je reçois des messages adressés à d'autres clients, produits commandés non reçus.

Avis pour Coque-telephone.fr

4 juil. 2024

Peut mieux faire...

Eviter de bafouer les descriptif des articles, cela peut porter à confusion lors de l'achat.
9 juil. 2024
Bonjour Valérie, Merci pour votre feedback. Nous sommes désolés d'avoir causé de la confusion en ce qui concerne le descriptif de l'article. Nous avons pris soin de vérifier l'échange que vous avez eu avec notre service client, et nous sommes rassurés que les produits ont été envoyés exactement tels que décrits sur notre site web. Si vous n'êtes pas satisfait du produit, nous encourageons vous à suivre les conseils de notre représentant client, qui a pu vous aider à résoudre ce problème. Nous n'avons pas reçu de nouvelle réponse concernant cette affaire, nous espérons pouvoir trouver une solution satisfaisante pour vous. L'équipe coque-telephone.fr!
30 juin 2024
La coque n'est pas du tout adaptée à la taille commandée
9 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'entendre que la coque n'est pas adaptée à la taille commandée. Nous sommes vraiment désolés pour l'inconvenience que cela a causé. Un représentant de notre service client sera en contact avec vous par email très bientôt pour discuter de la façon dont nous pouvons vous aider plus loin. Nous apprécions votre patience et votre compréhension dans cette affaire. L'équipe coque-telephone.f!
Jaunis très vite en quelque jour…
Réponse de Coque-telephone.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit Jaunis s'est dégradé très rapidement. Nous comprenons que cela peut être décevant. Il est possible que la dégradation du produit soit due à l'exposition à la lumière UV, à la chaleur ou à certaines substances chimiques. Un représentant de notre service client sera en contact avec vous par email dans les prochaines heures pour discuter de la façon dont nous pouvons vous aider à résoudre ce problème. L'équipe coque-telephone.fr!
27 mai 2024

Peut toujours mieux faire...

le - pas assez de choix de coques s20 fe. le + quelques offres intéressantes, mais pas assez quand même. Bon délai de livraison.
28 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes désolés de voir que nous n'avons pas rencontré vos attentes en termes de choix de coques pour votre S20 FE. Nous allons prendre en compte vos remarques pour améliorer notre offre. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du délai de livraison. Si vous avez des conseils pour nous aider à améliorer notre service, n'hésitez pas à nous les faire part! Salutations de la part de l'équipe coque-telephone.fr!
4 juin 2024
13 juin 2024
Bonjour, Merci de nous avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés de voir que vous n'êtes pas satisfait de notre produit ou de votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes déterminés à vous aider à résoudre l'incident et nous allons bientôt vous contacter par email pour discuter de la manière dont nous pouvons vous aider plus loin. Nous sommes impatients de vous recontacter et de trouver une solution adaptée à votre situation. L'équipe coque-telephone.fr!
23 juin 2024
Jamais reçu la coque. Le livreur ne s’est jamais présenté et a renvoyé le colis chez coque.fR et depuis pas de nouvelles.
25 juin 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre coque et que le livreur n'est pas venu au rendez-vous. Nous comprenons votre frustration et nous sommes prêts à trouver une solution. Nous avons contacté le service client via courriel pour discuter de cette situation et nous sommes heureux de dire qu'ils vous ont trouvé un arrangement. Cette solution vous a été communiqué par mail.Merci pour votre compréhension. L'équipe coque-telephone.fr!
25 juin 2024
Je n’ai rien reçu, et n’ai aucune information de suivi.
25 juin 2024
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis et n'avez pas reçu de suivi. Je voulais vous exprimer mes excuses pour la gêne que cela peut causer. Veuillez rester assuré que notre équipe de service client va prendre contact avec vous par email dans les plus brefs délais pour examiner la situation et trouver une solution. Nous allons faire de notre mieux pour vous aider à résoudre ce problème. Merci de votre compréhension et attendons vos réponses. L'équipe coque-telephone.fr!
17 mai 2024
je suis décue car la coque est très "rigide" difficile d'appuyer sur les "boutons" de côté et elle est déjà très "sale" toute noire sur les côté. J'en avais une autre auparavant qui n'était pas aussi salissante bien que rose également que j'ai gardée très longtemps. Cela dit elle était vraiment bon marché donc... on ne peut pas tout avoir :-)
24 mai 2024
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous êtes déçue de votre achat. Je comprends que la rigidité de la coque et la présence de sales sur les côtés peuvent être un problème. Je voudrais vous assurer que nous sommes très préoccupés par cette situation. Nous allons contacter notre service client via email pour vous proposer des solutions pour résoudre cet problème. Merci de votre compréhension et nous espérons pouvoir vous satisfaire rapidement. L'équipe coque-telephone.fr!
22 mai 2024
j'ai un appareil j'en ai reçu un autre j'ai coché expédition rapide le matériel à mis 10 jours à arriver , sans aucun tact on me dis que l'erreur viendrai de ma personne alors que j'achète pas du matériel pour enfants pour m'habiller c'est de cette ordre. Le remboursement aucune option un échange au calandre grec ...en bref je ne conseil à personne d'acheté en ligne avec ce type d'enseigne. Acheter dans des boutiques au moins vous touché ce que vous achetez
22 mai 2024
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous avez reçu le mauvais produit. J'ai étudié notre conversation avec le client service et je vois que vous aviez commandé la coque pour votre iPhone Pro Max. Je comprends que cela peut être frustrant. Je tiens à vous remercier pour votre patience et j'espère que vous pourrez nous renvoyer la coque par poste dès demain. Nous allons prendre soin de la traiter immédiatement et de vous envoyer le produit correct. Je m'excuse à nouveau pour l'erreur et je suis heureux que nous ayons pu trouver une solution ensemble. L'équipe coque-telephone.fr!
14 mai 2024
C'est peut-être pas de votre faute , j'ai reçu la mauvaise coque , sinon , le service est très bien , j'ai été dur en votant 2 , je change à 4 !!!
15 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse et pour votre compréhension. Nous sommes désolés d'entendre que vous avez reçu la mauvaise coque. Nous sommes ravis de votre changement d'avis quant à notre service, cependant nous sommes navrés que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons contacter notre service client via e-mail pour discuter de la situation et trouver une solution qui vous convient. Nous sommes impatients de vous aider à résoudre ce problème. Merci encore pour votre compréhension et nous sommes à votre disposition pour tout ce que vous aurez besoin. Salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr!
26 mai 2024

Très déçue

J’ai mis la coque, mon téléphone a fait une chute 2 semaines plus tard. Pourtant pas bien haute et ma face arrière est explosée.. très déçue du produit !
27 mai 2024
Je suis vraiment désolé d'entendre que votre téléphone a subi une dégradation après l'installation de la coque. Veuillez rester assuré que notre équipe de service client va bientôt vous contacter par email pour discuter de la façon dont nous pouvons vous aider à résoudre ce problème et trouver une solution adaptée. Merci de nous faire part de vos préoccupations et nous sommes impatients de trouver une solution qui vous satisfasse.
13 mai 2024
La coque livrée n'était pas la bonne, toujours pas remboursé
13 mai 2024
Bonjour, Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu le remboursement pour la coque incorrecte que vous avez reçue. Il est possible qu'il n'ait pas encore été reçu. Notre service client vous contactera bientôt par e-mail pour trouver une solution. Salutations de coque-telephone.fr!
29 avr. 2024
30 avr. 2024
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du produit ou de l'expérience. Notre service client vous a envoyé un email pour connaître la raison de votre insatisfaction et voir comment il peut vous aider. Veuillez répondre afin de résoudre rapidement ce problème pour vous. Bonne journée et salutations de l'équipe coque-telephone.fr!
La coque est de mauvais qualité : le plastique s’abîme vite et se décolle. Il y a des bulles d’aires dans la coque. Le colis a mis 15 jour à arrivé ce qui est long. Je ne recommande pas.
Réponse de Coque-telephone.fr
Bonjour, Merci pour votre avis. Il ressort clairement des images que vous n'avez pas retiré le film de protection en plastique à l'intérieur et à l'extérieur de la coque du téléphone. Veuillez vous efforcer de retirer les couvercles en plastique. Merci et bonne journée. Salutation de la part de l'équipe coque-telephone.fr!
25 avr. 2024
Reçu la coque abîmée et griffée
26 avr. 2024
Bonjour Michele, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une coque endommagée et rayée. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait avoir causé. Nos produits étant transportés dans des enveloppes fines, il est possible que les dommages se soient produits pendant le transport. Notre équipe de service client vous contactera par e-mail pour vous proposer une solution adaptée au problème du boîtier endommagé. Merci d'avoir porté cela à notre attention et nous apprécions votre compréhension. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe coque-telephone.fr!
17 avr. 2024
Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée le 05/04 à ce jour (17/04)
18 avr. 2024
Bonjour Gabrielle, C'est dommage d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Cela peut être dû à de nombreuses raisons, mais notre service client vous contactera par e-mail et verra comment il peut vous aider à résoudre ce problème. Bonne journée et salutations de l'équipe coqu-telephone.fr !
31 août 2023

Livraison plus longue que prévue...

Produit commandé avec option suivi d'envoi (payant) il y a maintenant 1 semaine et toujours pas reçu...Le délais annoncé était de 2 à 4 jours ouvrés.
31 juil. 2023
Délai de livraison non respecté. J’ai réglé un supplément d’envoi postal afin de suivre le colis et la promesse sur le site d’une réception plus rapide (1 à 3 jours au lieu de 4 à 6 jours). Arrivée du produit au bout de 5 jours ! Produit conforme à la commande.

Coque TB mais 10 jours de délai

La coque est très bien, mais je suis mécontente du délai de livraison alors que j’avais payé le supplément pour une livraison rapide : commande dans la nuit de lundi. À mardi, livraison le vendredi de la semaine suivante.
2 août 2023

Coque très bien délai dépassé

Coque très bien Par contre très déçu par le délai de livraison de 6 jours alors que j’ai payé un supplément pour raccourcir le délai à moins de 3 jours Cette option est une arnaque Avec Amazon ça va beaucoup plus vite