Coque-telephone.fr- Logo - Avis

Coque-telephone.fr

Vérifié depuis : 14 juin 2022
Coque-telephone.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 août 2023
Ma commande s’est très bien passée. Par contre je ne mets pas 5 étoiles uniquement pour la livraison que je trouve un peu longue

11 oct. 2023
Produit non reçu, support qui fait preuve d'un amateurisme étonnant, je reçois des messages adressés à d'autres clients, produits commandés non reçus.

Avis pour Coque-telephone.fr

12 août 2023
21 juin 2023
26 mai 2023
RW
5 mai 2023
2 mai 2023
11 oct. 2023

Produit non reçu et support qui manque de professionnalisme

18 août 2023
Commande d'une protection d'écran pour mon smartphone Samsung. Produit reçu ne correspond pas au descriptif et au visuel de la photo du site marchand. Suite à mail de ma part, il s'excuse et me font faire retour à leur frais du produit et expédition d'un nouveau. La protection est identique au premier envoi et suite à ma plainte ils me remboursent et me laisse le produit (fissuré cela dit donc inutilisable). J'active la disponibilité produit sur le site car enfin ils l'ont signalé hors stock. Quand je reçois un mail de disponibilité, je commande donc et cette fois je reçois...? Une protection pour Apple Iphone... Ils m'ont malgré tout remboursé suite à une nouvelle plainte. Je ne sais pas comment ils peuvent vivre et faire du chiffre d'affaire avec un manque de sérieux comme cela.
26 juil. 2023
Je ne peux pas vous répondre car je n’ai pas reçu ma coque pour mon iPhone 8.C’est pour cela que j’ai écrit insuffisant.
30 mai 2023

Très déçu par la coque recue

Bonjour, je suis très déçu de la coque car après une journée d'utilisation la peinture s en va sur un coin, malgré le soin que j apporte au matériel.. je pensais que la couleur était dans la masse du plastique ou du moins de bonne qualité. N hesitez pas à prendre contact pour qu on en parle et je suis prêt à ajuster l évaluation en fonction de votre réaction.
2 mai 2023
Déçu car coque de mauvaise qualité (pour IPhone SE 2020), la couleur bleue s’en va à un endroit,( cf photo). Autre mauvaise nouvelle, la vitre de protection commandée est arrivé fendue, je ne m’en suis malheureusement aperçu qu’au moment de l’installer (après avoir retiré le film protecteur). Bref, je ne recommanderai pas sur ce site.
9 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre message et désolé d'apprendre que vous ne soyez pas satisfait de vos achats. Je viens de vous faire repartir une nouvelle commande et vous souhaite une excellente journée.
28 juil. 2023

Produit envoyé erroné... remboursé après des échanges musclés :(

Produit envoyé erroné, explications fumeuses pour justifier du fait que ce serait le bon produit, niant toute évidence ! Plusieurs échanges avec photos ont été nécessaires pour obtenir finalement un remboursement. Heureusement... Mais l'accueil de prime abord pour traiter une erreur provenant de la boutique n'est pas satisfaisant
26 juil. 2023
Attention arnaque, tout d'abord le délais de livraison n'est pas respecté, j'ai payé un supplément pour recevoir mon colis sous 1 à 3 jours, j'ai commandé sur jour ouvrés et j'ai attendu une semaine avant d'avoir ma commande !! Concernant la qualité de la coque, je l'ai depuis hier et elle deteint déjà, attention arnaque
29 mai 2023

OUBLI ? ERREUR…. OU GROSSE ARNAQUE ?

J’ai commandé une coque et une vitre pour min Iphone 8 le 16 Mai dernier, nous sommes le 29 Mai et je n’ai aucune nouvelle, malgré un mail et un message sur leur Instagram….. J’espère sue j’aurais a modifier cet avis en mieux, j’ai demandé un remboursement, zero news.. MEFIANCE !!!
20 août 2023
J’ai commander une coque qui était trop grande que j’ai renvoyer pas de nouvelle , j’ai repasser commande d’une coque iPhone X cette fois pas reçue ???? Je passe 100 coup de téléphone par jours ça tombe sur un répondeur , impossible de vous avoir !!! A fuir ce site 😡😡
14 sept. 2023

Modèle différent ?

Bonjour, J'ai récemment commandé la coque nommée '' ShieldCase Coque antichoc Samsung Galaxy S20 '' mais malheureusement je n'ai pas reçu le même modèle que celui des photos présentant cet article. J'aimerai savoir ce que vous pouvez faire pour moi. Cordialement.
20 juin 2023

Rien reçu, aucun suivi, aucun contact... le néant

Commande non reçu au bout de 10 jours, impossible de contacter qui que ce soit. Ou d'avoir des informations sur la commande. A fuir. Première et dernière fois que j'utilise ce site. Je conseillerai à mon entourage de trouver ses coques et accessoires ailleurs.
4 mai 2023

Produit peu adapté au Galaxy S20 Samsung

Produit , coque Samsung S 20 , n'étant pas très adapté à l'usage prévu :boutons trop rigides , pression trop forte demandée pour déclencher la mise en route. Merci de me proposer une nouvelle coque , si cela était un défaut de fabrication. Cordialement.
11 mai 2023
Bonjour, Merci de nous envoyer un email et nous pourrons prendre en charge l'envoi d'une nouvelle coque et l'échanger avec celle reçue. En vous souhaitant une bonne fin de journée.
3 mai 2023

Très déçue !

Commande passée le 20 avril toujours pas livrée... Nous rencontrons des problèmes est le seul message que je reçois. Pourtant la livraison est annoncée en quelques jours... Je ne recommanderais plus et ne ferais pas de pub positive pour le site
9 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Dommage cependant que je ne puisse trouver aucun email de votre part nous faisant part de ce problème. En sachant que Colis-Privé est le partenaire de La Poste, nous aurions pu trouver une solution. Par conte, nous n'avons pas appris de votre part que le colis avait été livré le lendemain de votre évaluation... En vous souhaitant tout de même une bonne journée.
22 juin 2023
Délais de livraison non respecté. J'aurais commandé directement en chine que ça n'aurait pas été plus long. Du coup, j'attends toujours mon colis. Au passage, je signale que j'ai passé ma commande le 15/06 et nous sommes ple 22/06.
22 juil. 2023
J’attend toujours ma commande passer le16/07/2023 j’ai payer 1,93 € de frais de port pour être livré en 3 jours on est le 22/07/2023 toujours rien j’aimerai qu’on me rembourse mes frais de port sa serait la moindre des choses !!