Coque-telephone.fr- Logo - Avis

Coque-telephone.fr

Vérifié depuis : 14 juin 2022
Coque-telephone.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 août 2023
Ma commande s’est très bien passée. Par contre je ne mets pas 5 étoiles uniquement pour la livraison que je trouve un peu longue

11 oct. 2023
Produit non reçu, support qui fait preuve d'un amateurisme étonnant, je reçois des messages adressés à d'autres clients, produits commandés non reçus.

Avis pour Coque-telephone.fr

16 juin 2023

expédition impossible pour adresse non reconnue... et c'est pas la 1ere fois !

L'adresse d'expédition n'est pas reconnue... alors qu'elle existe bel et bien comme elle a été énoncé dans le site. INCROYABLE qu'un site de commande en ligne ne puisse pas simplement suivre des instructions de base.
15 mai 2023
Entre souple et rigide pas bien expliqué sur le net. La souple transparente et rose je ne l’utiliserai pas. Puis je la renvoyer ? Merci à vous, Ok pour les deux autres à part la couleur rose. Cordialement
18 juil. 2023
Produit reçu abîmé : rayé + peinture craquelée, on dirait que le produit a déjà été utilisé et qu’il est tombé. Demande de retour effectuée mais je reste sans nouvelle… en attente d’acceptation.
8 août 2023
Jusqu’au aujourd’hui je n’ai pas toujours reçu mon coli et ce la fait 1 semaine pourtant j’ai payer avec suivi je devais le recevoir dans maxi 4 jours à vrai dire je suis déçu du service
20 juin 2023

Commande toujours pas reçue une semaine après

Commande passée le 13.06/2023 en début d'après midi et elle n'est toujours pas arrivée 1 semaine après... Depuis le vendredi 16/06/2023 la commande est encore en transit en Grèce...
16 juil. 2023

2 coques commandées non reçues

2 coques commandées 1 finalement non disponible et l’autre envoyée pour ne pas que j’annule ma commande !!! Toujours pas remboursée de ma coque non disponible Inadmissible !!!
4 juil. 2023
Les trous pour les capteurs de photo sont légèrement décalés dur la coque par rapport à mon Xiaomi mi 10, donc coque inesthétique et le flash ne fonctionnera pas correctement.
31 juil. 2023

Proection non adaptée

Pour moi la protection envoyée c'est pas adaptée à mon téléphone. Elle est beaucoup plus petite et ne recouvre pas mon écran entièrement. Je suis très déçue du produit.
8 mai 2023
Je ne peux pas évaluer car toujours par reçu malgré les 1.95 euros payé en plus pour une livraison rapide en 1à3 jours ça fait déjà 8 jours. Donc je mets nul.
Réponse de Coque-telephone.fr
9 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Désolé d'apprendre cela. Je viens de vous faire une nouvelle commande et celle-ci partira ce soir de nos magasins.
5 juin 2023
Toujours pas reçu la commande alors que j’ai payé pour une expédition sous 3 jours et cela fait plus de 10 jours Ne recommande pas du tout 😡
28 avr. 2023

Coque pas adaptée au format de mon téléphone

J'ai commandé une coque pour un Galaxy S10 E et il s'avère que la coque est trop grande, donc pas possible de la mettre sur mon téléphone.
Réponse de Coque-telephone.fr
9 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Désolé d'apprendre cela. Il se peut que le materiel soit plus dure que normal et ce n'est pas le but bien entendu.
2 juin 2023
Malheureusement je n’est pas reçu ma commande, mais un retour rapide après mon mail une nouvelle coque devrait mettre envoyer, j’attend
27 mai 2023

Déçu !!

Commande passée il y 8 jours : pas de livraison, aucune nouvelle, faut-il vraiment que je développe ce que je pense de votre service ?
16 mai 2023

En attente toujours de la livraison

Bonjour, Commande toujours pas reçue alors que cela fait 10j et que nous avons payé le supplément pour une livraison plus rapide...
8 août 2023
commande le 02 aout toujours pas de livraison alors que j'ai demandé et payé une livraison en 48 h. j'ai demandé le remboursement
28 juil. 2023
Je n'ai pas reçu la commande et j'ai fait une réclamation par mail sans réponse. J'ai perdu mon argent et mon temps.
26 août 2023
Bonjour je ne peux répondre à votre question car à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande desolée
11 juil. 2023
vous m'avez communiqué un n°de suivi le 04.07 mais au 10.07 le colis n'est toujours pas parti de chez vous
14 juin 2023

Amrani

J’ai payé le suivi, je n’ai pas reçu mon colis sous 48 heures et le suivi ne correspond à aucun colis
5 juin 2023

Problème de taille

J'ai choisi le mon modèle pour mon écran protecteur mais il ne couvre pas la totalité de l'écran...