Coque-telephone.fr- Logo - Avis

Coque-telephone.fr

Vérifié depuis : 14 juin 2022
Coque-telephone.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 août 2023
Ma commande s’est très bien passée. Par contre je ne mets pas 5 étoiles uniquement pour la livraison que je trouve un peu longue

11 oct. 2023
Produit non reçu, support qui fait preuve d'un amateurisme étonnant, je reçois des messages adressés à d'autres clients, produits commandés non reçus.

Avis pour Coque-telephone.fr

9 juin 2023

Problème délai livraison

J’ai payé un supplément pour avoir une livraison rapide, nous sommes à j+6 et toujours pas de coque…
18 août 2023
Délai pas respecté. Je dois donner mon avis mais je n'ai toujours pas reçu ma commande. Dommage
2 juil. 2023

Déconseillé. Commerçant à fuir

Aucun suivi sur le colis qui n'est toujours pas arrivé, ainsi qu'un service client inexistant.
15 nov. 2023

Mauvais sav

La coque ne correspond pas et ils ne veulent pas prendre kes frais de retour à leur charge
18 août 2023

Mauvaise livraison

J’ai commander avec une livraison soit disant 24/48h j’ai reçu mon article 1 semaine après
4 juin 2023
Je n'est pas reçu les bon produits sur les 2 commande que j'ai passé vs etes vraiment naze
14 mai 2023
Je n'est jamais reçu mon colis alors que j'ai payer et surplus pour être livrer rapidement
14 juil. 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma coque et je n’ai aucune idée de si je la recevrais un jour
28 mai 2023
Je ne peux evaluer, je n’ai pas reçu ma Coque. En espérant qu’elle ne soit pas perdue.
18 mai 2023
Déçue. Au niveau du fonctionnement du fonctionnement des boutons. Ensemble pas terrible
ST
Serge T.
GUECELARD (FRANCE)
4 juil. 2023
Coque ne correspond pas à un SAMSUNG S20F TROP PETITE Demande retour et remboursement
22 juin 2023
La couleur est jolie,mais la coque je doit la retourner car elle ne convient pas.
15 juil. 2023
Désolé mais je n’ai toujours rien reçu et pourtant ma commande date du 7 juillet.
3 juil. 2023
Nous avons payé pour une livraison rapide ett avons attendue plus d'une semaine.
19 août 2023
les délais de livraisons sont atteint mais je n’ai toujours pas reçus la coque.
29 juin 2023
La couleur n est pas belle et la coque n est pas vraiment adaptée au téléphone
2 sept. 2023
J’ai payer la livraison rapide deux jours ouvré et cela a pris 6 jours ouvrée
8 août 2023
Après moins d un mois d utilisation La coque est déjà toute abîmée Coque est
18 juin 2023

Coque

Bonjour, toujours pas reçu ma coque donc pour moi l’évaluation ne compte pas.
5 août 2023
2 commandes et à chaque fois un produit qui ne correspond pas au téléphone