Coque-telephone.fr- Logo - Avis

Coque-telephone.fr

Vérifié depuis : 14 juin 2022
Coque-telephone.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 août 2023
Ma commande s’est très bien passée. Par contre je ne mets pas 5 étoiles uniquement pour la livraison que je trouve un peu longue

11 oct. 2023
Produit non reçu, support qui fait preuve d'un amateurisme étonnant, je reçois des messages adressés à d'autres clients, produits commandés non reçus.

Avis pour Coque-telephone.fr

6 janv. 2024
Erreur dans la livraison, ce n est pas le produit que j'ai commandé
Réponse de Coque-telephone.fr
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Cela pourrait être dû à une confusion de notre part ou au fait que le mauvais produit a été commandé. Notre service client souhaite vous aider à rectifier cette erreur et à trouver une solution à l'amiable. Ils vous contacteront sous peu par e-mail, alors gardez un œil ouvert même sur les spams. Merci. Je vous souhaite une agréable journée et salutations de la part de l'équipe coque-téléphone !
La photo montre une copie avec protection des objectifs camera. Mais elle est absente du produit. La première réponse du vendeur est : "elle ne comporte pas de protection d'objectifs". Il a fallut ouvrir un litige pour être entendu. Malheureusement je n'ai pas retrouvé mon historique d'achat sur eBay. J'ai donc dû garder la coque. Je la donne à qui veut !
31 déc. 2023
Je demandais une coque solide en dur et j'ai reçu le dos de la coque molle !
30 déc. 2023
articles reçus 2 semaines après la commande au lieu de 3 jours (option express) , néanmoins nous avons obtenus le remboursement de la commande rapidement après réclamation.

Coque TB mais 10 jours de délai

La coque est très bien, mais je suis mécontente du délai de livraison alors que j’avais payé le supplément pour une livraison rapide : commande dans la nuit de lundi. À mardi, livraison le vendredi de la semaine suivante.
17 déc. 2023

Jamais reçu

J’ai jamais reçu ma commande
16 déc. 2023
Coque très bien mais livraison 2 fois plus longue que prévue
9 déc. 2023
J’ai payé un supplément pour livraison rapide pour rien …
15 nov. 2023

Mauvais sav

La coque ne correspond pas et ils ne veulent pas prendre kes frais de retour à leur charge
11 nov. 2023
Bonjour la coque est de bonne qualité, le problème c’est les aimants sont trop faible et la languette ne tient pas.
6 nov. 2023
16 oct. 2023
envoient n'importe quoi
15 oct. 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande 14 jours après !
14 oct. 2023
Pas reçu mon colis
11 oct. 2023

Produit non reçu et support qui manque de professionnalisme

4 oct. 2023
J ai attendue 8 jours pour avoir une coque
2 oct. 2023
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
14 sept. 2023

Modèle différent ?

Bonjour, J'ai récemment commandé la coque nommée '' ShieldCase Coque antichoc Samsung Galaxy S20 '' mais malheureusement je n'ai pas reçu le même modèle que celui des photos présentant cet article. J'aimerai savoir ce que vous pouvez faire pour moi. Cordialement.
2 sept. 2023
J’ai payer la livraison rapide deux jours ouvré et cela a pris 6 jours ouvrée