Coque-telephone.fr- Logo - Avis

Coque-telephone.fr

Vérifié depuis : 14 juin 2022
Coque-telephone.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 août 2023
Ma commande s’est très bien passée. Par contre je ne mets pas 5 étoiles uniquement pour la livraison que je trouve un peu longue

11 oct. 2023
Produit non reçu, support qui fait preuve d'un amateurisme étonnant, je reçois des messages adressés à d'autres clients, produits commandés non reçus.

Avis pour Coque-telephone.fr

31 août 2023

Livraison plus longue que prévue...

Produit commandé avec option suivi d'envoi (payant) il y a maintenant 1 semaine et toujours pas reçu...Le délais annoncé était de 2 à 4 jours ouvrés.
27 août 2023
Livraison prévu en 1 à 2 jours cela fait une semaine et toujours rien
26 août 2023
Bonjour je ne peux répondre à votre question car à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande desolée
24 août 2023
Pas reçu ma commande
Toujours pas livré en 7jours
20 août 2023
Aucun délai et suivi de date de livraison donné
20 août 2023
J’ai commander une coque qui était trop grande que j’ai renvoyer pas de nouvelle , j’ai repasser commande d’une coque iPhone X cette fois pas reçue ???? Je passe 100 coup de téléphone par jours ça tombe sur un répondeur , impossible de vous avoir !!! A fuir ce site 😡😡
19 août 2023
les délais de livraisons sont atteint mais je n’ai toujours pas reçus la coque.
19 août 2023
On me demande d’évaluer : j’ai rien reçu…donc 1 étoile
18 août 2023
Un délais de livraison très long, un changement de service de livraison serai pas mal,la coque parfaite
18 août 2023
Commande d'une protection d'écran pour mon smartphone Samsung. Produit reçu ne correspond pas au descriptif et au visuel de la photo du site marchand. Suite à mail de ma part, il s'excuse et me font faire retour à leur frais du produit et expédition d'un nouveau. La protection est identique au premier envoi et suite à ma plainte ils me remboursent et me laisse le produit (fissuré cela dit donc inutilisable). J'active la disponibilité produit sur le site car enfin ils l'ont signalé hors stock. Quand je reçois un mail de disponibilité, je commande donc et cette fois je reçois...? Une protection pour Apple Iphone... Ils m'ont malgré tout remboursé suite à une nouvelle plainte. Je ne sais pas comment ils peuvent vivre et faire du chiffre d'affaire avec un manque de sérieux comme cela.
18 août 2023
Délai pas respecté. Je dois donner mon avis mais je n'ai toujours pas reçu ma commande. Dommage

Mauvaise livraison

J’ai commander avec une livraison soit disant 24/48h j’ai reçu mon article 1 semaine après
15 août 2023
Délai de livraison non respecté
12 août 2023
8 août 2023
Après moins d un mois d utilisation La coque est déjà toute abîmée Coque est
8 août 2023
Jusqu’au aujourd’hui je n’ai pas toujours reçu mon coli et ce la fait 1 semaine pourtant j’ai payer avec suivi je devais le recevoir dans maxi 4 jours à vrai dire je suis déçu du service
8 août 2023
commande le 02 aout toujours pas de livraison alors que j'ai demandé et payé une livraison en 48 h. j'ai demandé le remboursement
5 août 2023
2 commandes et à chaque fois un produit qui ne correspond pas au téléphone
4 août 2023
Toujours rien reçu, très déçu après 6 jours que j’ai mon téléphone.