Coque-telephone.fr- Logo - Avis

Coque-telephone.fr

Vérifié depuis : 14 juin 2022
Coque-telephone.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 août 2023
Ma commande s’est très bien passée. Par contre je ne mets pas 5 étoiles uniquement pour la livraison que je trouve un peu longue

11 oct. 2023
Produit non reçu, support qui fait preuve d'un amateurisme étonnant, je reçois des messages adressés à d'autres clients, produits commandés non reçus.

Avis pour Coque-telephone.fr

2 août 2023

Coque très bien délai dépassé

Coque très bien Par contre très déçu par le délai de livraison de 6 jours alors que j’ai payé un supplément pour raccourcir le délai à moins de 3 jours Cette option est une arnaque Avec Amazon ça va beaucoup plus vite
1 août 2023
Je suis déçu de la coque
31 juil. 2023

Proection non adaptée

Pour moi la protection envoyée c'est pas adaptée à mon téléphone. Elle est beaucoup plus petite et ne recouvre pas mon écran entièrement. Je suis très déçue du produit.
31 juil. 2023
Délai de livraison non respecté. J’ai réglé un supplément d’envoi postal afin de suivre le colis et la promesse sur le site d’une réception plus rapide (1 à 3 jours au lieu de 4 à 6 jours). Arrivée du produit au bout de 5 jours ! Produit conforme à la commande.
30 juil. 2023
je n’ai jamais reçu ma commande
29 juil. 2023
L'assemblée n'est pas très limpide
28 juil. 2023

Produit envoyé erroné... remboursé après des échanges musclés :(

Produit envoyé erroné, explications fumeuses pour justifier du fait que ce serait le bon produit, niant toute évidence ! Plusieurs échanges avec photos ont été nécessaires pour obtenir finalement un remboursement. Heureusement... Mais l'accueil de prime abord pour traiter une erreur provenant de la boutique n'est pas satisfaisant
28 juil. 2023
Je n'ai pas reçu la commande et j'ai fait une réclamation par mail sans réponse. J'ai perdu mon argent et mon temps.
27 juil. 2023
Délai de livraison non respecté
26 juil. 2023
Je ne peux pas vous répondre car je n’ai pas reçu ma coque pour mon iPhone 8.C’est pour cela que j’ai écrit insuffisant.
26 juil. 2023
Attention arnaque, tout d'abord le délais de livraison n'est pas respecté, j'ai payé un supplément pour recevoir mon colis sous 1 à 3 jours, j'ai commandé sur jour ouvrés et j'ai attendu une semaine avant d'avoir ma commande !! Concernant la qualité de la coque, je l'ai depuis hier et elle deteint déjà, attention arnaque
25 juil. 2023
j'attends toujours d'être livré
25 juil. 2023
Manque de colle sur les bords Défauts dans le centre
22 juil. 2023
J’attend toujours ma commande passer le16/07/2023 j’ai payer 1,93 € de frais de port pour être livré en 3 jours on est le 22/07/2023 toujours rien j’aimerai qu’on me rembourse mes frais de port sa serait la moindre des choses !!
19 juil. 2023
Pas adapté à mon téléphone. Envoi très, très long malgré l'utilisation de DHL...
18 juil. 2023
Produit reçu abîmé : rayé + peinture craquelée, on dirait que le produit a déjà été utilisé et qu’il est tombé. Demande de retour effectuée mais je reste sans nouvelle… en attente d’acceptation.
16 juil. 2023

2 coques commandées non reçues

2 coques commandées 1 finalement non disponible et l’autre envoyée pour ne pas que j’annule ma commande !!! Toujours pas remboursée de ma coque non disponible Inadmissible !!!
15 juil. 2023
Toujours pas recu la coque
15 juil. 2023
Désolé mais je n’ai toujours rien reçu et pourtant ma commande date du 7 juillet.
14 juil. 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma coque et je n’ai aucune idée de si je la recevrais un jour