Coque-telephone.fr- Logo - Avis

Coque-telephone.fr

Vérifié depuis : 14 juin 2022
Coque-telephone.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 août 2023
Ma commande s’est très bien passée. Par contre je ne mets pas 5 étoiles uniquement pour la livraison que je trouve un peu longue

11 oct. 2023
Produit non reçu, support qui fait preuve d'un amateurisme étonnant, je reçois des messages adressés à d'autres clients, produits commandés non reçus.

Avis pour Coque-telephone.fr

26 mai 2023
26 mai 2023
21 mai 2023
11 oct. 2023

Produit non reçu et support qui manque de professionnalisme

18 août 2023
Commande d'une protection d'écran pour mon smartphone Samsung. Produit reçu ne correspond pas au descriptif et au visuel de la photo du site marchand. Suite à mail de ma part, il s'excuse et me font faire retour à leur frais du produit et expédition d'un nouveau. La protection est identique au premier envoi et suite à ma plainte ils me remboursent et me laisse le produit (fissuré cela dit donc inutilisable). J'active la disponibilité produit sur le site car enfin ils l'ont signalé hors stock. Quand je reçois un mail de disponibilité, je commande donc et cette fois je reçois...? Une protection pour Apple Iphone... Ils m'ont malgré tout remboursé suite à une nouvelle plainte. Je ne sais pas comment ils peuvent vivre et faire du chiffre d'affaire avec un manque de sérieux comme cela.
26 juil. 2023
Je ne peux pas vous répondre car je n’ai pas reçu ma coque pour mon iPhone 8.C’est pour cela que j’ai écrit insuffisant.
30 mai 2023

Très déçu par la coque recue

Bonjour, je suis très déçu de la coque car après une journée d'utilisation la peinture s en va sur un coin, malgré le soin que j apporte au matériel.. je pensais que la couleur était dans la masse du plastique ou du moins de bonne qualité. N hesitez pas à prendre contact pour qu on en parle et je suis prêt à ajuster l évaluation en fonction de votre réaction.
La photo montre une copie avec protection des objectifs camera. Mais elle est absente du produit. La première réponse du vendeur est : "elle ne comporte pas de protection d'objectifs". Il a fallut ouvrir un litige pour être entendu. Malheureusement je n'ai pas retrouvé mon historique d'achat sur eBay. J'ai donc dû garder la coque. Je la donne à qui veut !