Coque-telephone.fr- Logo - Avis

Coque-telephone.fr

1 août 2023
Ma commande s’est très bien passée. Par contre je ne mets pas 5 étoiles uniquement pour la livraison que je trouve un peu longue

11 oct. 2023
Produit non reçu, support qui fait preuve d'un amateurisme étonnant, je reçois des messages adressés à d'autres clients, produits commandés non reçus.

Avis pour Coque-telephone.fr

12 juil. 2024
service client sérieux. Ma première coque que j’ai reçu est arrivée cassée, après avoir renvoyé quelques photos au service client ils m’en ont envoyé directement une nouvelle qui était mieux emballé et non endommagé
4 juil. 2024

Setvice après-vente au top!

J'ai eu un petit soucis avec ma commande et le service client a été au top: réactif, aimable et efficace! Produit conforme à mes attentes et service rapide. Merci :-)

Coque S21 PARFAITE

Très heureuse de mon achat. La coque est parfaitement adaptée à mon S21, la couleur est parfaite et a été envoyée rapidement.
6 juil. 2024
Super produit correspondant au besoin.. livraison respectée..je recommande ce site
Coque conforme à prix séduisant. Bonne protection sans trop d'épaisseur.
13 juil. 2024
10 juil. 2024
4 juil. 2024
15 juin 2024
Bonjour, je n avais pas commandé la coque correspondant à mon portable, j ai réalisé très rapidement mon erreur, j'ai envoyé un mail pour interrompre la commande. On m'a répondu rapidement et annulé la commande. Le remboursement a été effectué dans la semaine. Je doute que sur d autres grands sites, sans les citer, la réponse à mon erreur eu été la même. Merci. J ai reçu la bonne coque pour mon téléphone. Satisfaite.
2 juin 2024
Reçu en 72h alors que payé 1,99€ pour la réception en 24-48h
1 juin 2024
RAS, produit conforme et livraison rapide .
1 juin 2024
Très bonne qualité merci prix correct
31 mai 2024

Plus vite chauffeur

Raccourcir le délai de livraison
AL
ANNE L.