magasin-ek.com

Vérifié depuis : 21 sept. 2023
magasin-ek.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J’aurais bien aimé pouvoir rendre mon achat, pour une erreur de taille voilà pourquoi j’ai mis cette note . Du coup l’avoir a étais effectué et efficace merci .

Belle qualité de réalisation et équipe très aimable lors des contacts. Mais dommage que le collant double face ne fasse pas toute la face arrière du panneau. Et délai de réapprovisionnement BEAUCOUP TOP long.

Avis pour magasin-ek.com

Réactivité des équipes et disponibilités des produits.
Réponse de magasin-ek.com
Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez besoin de nos services à l'avenir. A votre satisfaction continue ! 🌟
Livraison rapide et réactif
Réponse de magasin-ek.com
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos portes de chantier aient répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. A votre service ! 🚪🔨
Très pro. Rapide et efficace
Réponse de magasin-ek.com
Quel plaisir de lire ce genre de retour, surtout pour une première expérience ! Hâte de vous revoir !
RAPIDITE

5 etoiles- Amabilité du personnel et…

5 Étoiles- Amabilité du personnel et organisation de livraison rapide
Très bon. Produit livraison impeccable prix intéressant
Réponse de magasin-ek.com
Un grand MERCI pour votre avis, au plaisir !
Super communication envoi rapide et tarifs compétitifs
Réponse de magasin-ek.com
Un grand merci à vous pour ce retour d'expérience ! A bientôt
24 mars 2024
trés bon service trés agreable
Réponse de magasin-ek.com
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le fruit du travail de toute l'équipe !
24 mars 2024
AH
Alex H.
Rosheim

Bien, mais trop long

Réponse de magasin-ek.com
Bonjour, Nous reconnaissons que le délai sur cette commande était long.. Au moment où vous avez commandé nous venions d'avoir un réapprovisionnement de l'usine et devions donc attendre d'avoir de nouveau assez de chose à rapatrier pour y inclure vos panneaux. Une semaine avant vous auriez eu les panneaux sous quelques jours. En règle général, nos délais sont tout à fait corrects, désolé pour ce contre-temps. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre demande, nos équipes mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire !