magasin-ek.com

Vérifié depuis : 21 sept. 2023
magasin-ek.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 janv. 2024
J’aurais bien aimé pouvoir rendre mon achat, pour une erreur de taille voilà pourquoi j’ai mis cette note . Du coup l’avoir a étais effectué et efficace merci .

Belle qualité de réalisation et équipe très aimable lors des contacts. Mais dommage que le collant double face ne fasse pas toute la face arrière du panneau. Et délai de réapprovisionnement BEAUCOUP TOP long.

Avis pour magasin-ek.com

AH
Alex H.
Rosheim
13 févr. 2024

Bien, mais trop long

Réponse de magasin-ek.com
Bonjour, Nous reconnaissons que le délai sur cette commande était long.. Au moment où vous avez commandé nous venions d'avoir un réapprovisionnement de l'usine et devions donc attendre d'avoir de nouveau assez de chose à rapatrier pour y inclure vos panneaux. Une semaine avant vous auriez eu les panneaux sous quelques jours. En règle général, nos délais sont tout à fait corrects, désolé pour ce contre-temps. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre demande, nos équipes mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire !
18 janv. 2024
12 janv. 2024
Personnel compétent, professionnel, à l'écoute. Transport en temps et en heure, malgré 8 cm de neige et du brouillard. Parfait je recommande.
12 janv. 2024
Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir !
21 janv. 2024
Réactivité et efficacité, respect des délais annoncés.
22 janv. 2024
Merci pour votre retour d'expérience !
10 janv. 2024
Réactivité
11 janv. 2024
Merci pour votre avis, à bientôt !
23 déc. 2023
Rapidité
2 janv. 2024
Merci pour votre avis, au plaisir !
18 déc. 2023
9 déc. 2023
6 oct. 2023

site à recommandé

délai de de livraison respecté. emballage et protection des articles satisfaisant
9 oct. 2023
Merci pour votre évaluation, à bientôt :)
LR
laurent r.
dieulouard
14 sept. 2023
Tout c est passé comme prevu. Impec
18 sept. 2023
Merci pour votre avis :) N'hésitez pas à nous consulter pour tout autre besoin !
11 oct. 2023
3 oct. 2023