magasin-ek.com- Logo - Avis

magasin-ek.com

Le traitement de la commande a été rapide, malheureusement un produit avait été oublié. Après appel du service client, les recherches ont été effectué immédiatement, Echamat m'a immédiatement confirmé son erreur et procédé à l'envoi du produit manquant. Alors certes, le mieux aurait été de tout avoir du premier coup, mais au moins j'ai pu tester le service client qui a été très réactif, avec des personnes sympathiques, un très bon point !

Bonjour, Je pense que vous proposez de très bons produits. Malheureusement pour moi, les rambardes de sécurité de l’escabeau que j’ai reçu ne tiennent pas et je n’ai pas de mode d’emploi. Je suis donc très déçue vu le prix qui est pour moi conséquent même si le produit le vaut, je n’en doute pas. Cordialement Mme Gourbil - Konter Géraldine

Avis pour magasin-ek.com

Une erreur très rapidement réparée

27 juin 2024

Je vous remercie de tout cœur. J'ai reçu mon matériel en parfait état. C'est avec plaisir que j'ai pu l'utiliser ce matin. Bien cordialement. Michel Dufrane
Rapide et très bon rapport qualité-prix
Simple rapide et efficace
6 juil. 2024
29 juin 2024
Réponse de magasin-ek.com
Bonjour, Nous sommes étonnés de votre avis. Nous avons échangé il y a quelques jours sur le sujet et notre conseil de serrage semblait avoir résolu la situation. Nos escabeaux fabriqués dans notre usine en France sont effectivement de très bonne qualité. Nous vous invitons à reprendre contact avec nos services pour trouver une solution, Cordialement,
9 juil. 2024
14 juin 2024

Commande rapide et suivi sans reproche.

Commandé un escabeau qui n'était pas en stock, commande suivie rapidement et un site au top, en plus de pratiquer des prix très compétitifs. J'ai cherché le produit sur place, le magasin est très bien et le service sans reproche.
24 juin 2024

Enseigne comme on aime

Prix attractif Produit de qualité Services et conseils au top Belle expérience Je recommande +++
10 juin 2024
envoie rapide, colis conforme à la commande parfait
28 mai 2024
Commande arrivée rapidement et conforme aux attentes
25 juin 2024
Bon suivi depuis la commande jusqu'à la livraison
27 mai 2024
Tarifs compétitifs, livraison rapide, impeccable
18 juin 2024
Super tarif avec envoi rapide
28 mai 2024
L'écoute et le conseil