monbijouperso.fr

21 nov. 2023
J ai pris un bracelet avec des petits cœurs en argent rosés, personnalisés. J adore !!!! C est très joli... J ai mes petits loulous a mon poignet !!! Le bracelet réglable est pratique. Je l ai reçu rapidement.

Je comptais justement vous faire part de ma déception,non pas sur la rapidité d'exécution et d'expédition mais sur la qualité d'un des 2 bracelets,celui qui est réglable et orné des 3 charms. Il se dérègle en permanence et s'est même dénoué spontanément! Si bien que j'ai décidé de ne plus le mettre,je l'avais fait faire pour me faire du bien(une de mes filles,Margaux,est très malade)et en fait j'ai passé mon temps à le régler,vous imaginez donc ma déception. Je ne sais pas si vous pouvez faire quoi que ce soit mais je pensais que vous deviez le savoir Cordialement Marielle Mary
MM

Avis pour monbijouperso.fr

Jolie gourmette mais l’écriture très foncé et pas jolie du tout dommage surtout pour le prix
Pour ce bijoux je suis vraiment déçu les gravures ne sont pas centrées la médaille est pas très jolie
11 avr. 2024
11 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre avis. Nous ne comprenons pas votre avis qui ne mentionne aucun commentaire. Pouvez vous revenir vers nous svp? Cordialement

Le bijou est très joli mais

Le bijou est très joli. J'ai d'abord craint de ne pas le recevoir car je n'ai pas eu de confirmation de commande par e-mail lors de la commande et lorsque j'ai envoyé moi-même un mail pour demander, je n'ai pas eu de réponse... Heureusement le bracelet est arrivé et il est donc très fin et joli ! Seul bémol, les prénoms tournent tout le temps et donc illisibles lorsque c'est le cas puisque à l'envers. Peut-être le simple fait de les "bomber" un peu pour qu'ils épousent la courbe du poignet éviterait qu'ils tournent ?

Qualité à la hauteur du prix

Prix bas, du coup il ne faut pas s'attendre a une haute qualité .. Le bracelet s'est cassé au bout d'une semaine. Un maillon s'est écarté. Pourtant pas d'usage intensif. Réparé, mais a voir si cela va tenir dans le temps. Dommage car sinon très mignon
Réponse de monbijouperso.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de voir ensemble la meilleure des solutions pour vous. Nous sommes à votre disposition du mardi au vendredi de 10h30 a 17h au 09 72 38 77 77. A bientot sur www.monbijouperso.fr
Déçu de la qualité du bracelet en plaqué or. Il est très peu jaune et tend plus vers l’argent que l’or. Et les « espaces » n’ont pas été respectés pour les gravures donc le service est décevant …
Réponse de monbijouperso.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Notre plaque or est en plaque or 3 microns. Concernant les gravures, nous n avons pas reçu vos photos qui nous montrent que les espaces n ont pas été respectés. Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone ou mail. A bientot
Le cordon est de mauvaise qualité il se desserre en permanence. La médaille est très fine. Dommage c'était pourtant une bonne idée cadeau.
Réponse de monbijouperso.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nos gravures sont réalisées avec des machines spécifiques afin de graver en profondeur et non pas en surface. N’hésitez pas à contacter notre service client si vous rencontrez un soucis avec le cordon. A bientot
25 févr. 2024

qualité bijou à revoir

Livraison rapide, mais bijou cassé en 2 jours.
Réponse de monbijouperso.fr
Très jolis bijoux dommage une petite rayure dessus ce qui gâche un peu le bijoux..
Colis non reçu, c est au client de faire les démarches auprès de La Poste
Réponse de monbijouperso.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. C’est effectivement au destinataire de faire la réclamation car c est lui qui atteste ne pas avoir reçu le colis alors que celui ci est affiché comme livré. Nous attendons donc les documents demandés afin de pouvoir traiter votre dossier au plus vite . Cordialement
Le bijou n'est pas du tout conforme à la photo
Réponse de monbijouperso.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous attendons toujours la photo de votre collier afin de voir en quoi il n est pas conforme. Cordialement
28 janv. 2024

Gravure incomplète

La gravure n’a pas été complète. Juste l’initiale au recto à la place du nom et néant au verso à la place d’un prenom
Réponse de monbijouperso.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous avons déjà recontacte hier par téléphone. Votre personnalisation recto indiquée sur votre bon de livraison était erronée. Et votre personnalisation verso n était pas indiquée. Nous vous avons donc proposé une solution de remplacement afin de vous satisfaire. Cordialement Sarah
SC
Sabrina C.
Pierrefort
La gravure s efface et j ai payer la livraison express pour l avoir plus vite.....pour rien car délai non tenus
Réponse de monbijouperso.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Votre commande a été expédiée en moins de 24h. Il nous était difficile d être plus rapide. Concernant le transporteur, nous ne pouvons être tenu responsable de leurs délais. Nous pouvons faire une réclamation pour vous si vous le souhaitez. N hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement Sarah
on m'a annoncé qu'aucune gravure n'était possible au verso du pendentif, ce qui est faux, de plus, gravure de mauvaise qualité
Pas de réponse aux messages. La taille du bracelet de ma femme est mauvaise car la commande n'a pas été respecté
Réponse de monbijouperso.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous avons bien reçu votre bracelet pour modifier la longueur. A bientot
MM

Deception

25 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre avis. Nous vous invitons a retourner votre bracelet pour voir pourquoi il se detache. Il est aussi possible aussi de nous envoyer une photo afin de voir si nous pouvons vous aider à distance. Nous sommes à votre disposition du mardi au vendredi de 10h30 a 17h au 09 72 38 77 77. A bientot sur www.monbijouperso.fr Sarah
J'ai été déçue par la taille des médailles, je les pensais plus grosses. Par ailleurs la boîte cadeau, qui coûte assez chère, ne m'a pas fait rêver. Je la trouve assez banale et j'avais envie d'en mettre plein les yeux à la personne qui va recevoir ce cadeau. Bon , je vais tout de même l'offrir à la jeune femme mais je ne suis pas convaincue qu'elle sera vraiment contente. Sinon, pour ne pas rester uniquement sur des critiques, j'ai l'impression que la qualité est bonne ce qui est un bon point pour Mon Bijou Perso. Je vous souhaite une bonne soirée.
Réponse de monbijouperso.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et de votre avis. Le diamètre des médailles est bien indiqué dans le descriptif du collier. Nous proposons aussi d’autres colliers médailles avec des diamètres de médailles plus grands dans notre catégorie Colliers personnalises pour Femme. Nous espérons que le cadeau plaira. Cordialement
J'avais vraiment hâte de recevoir ma bague , lorsqu'elle est arrivée j'étais vraiment contente! La bague, la gravure... elle est superbe . Mais déçu de la qualité, au bout de même pas 5 jours la bague présente énormément de rayés, de taches comme si la couleur de l'acier s'estomper... pourtant ma bague est retirée quand je vais à la douche, je me lave les mains ou fait le ménage. Une bague qui ne tiendra pas dans le temps...dommage car de base elle est très belle ..
Réponse de monbijouperso.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre avis. La bague n’est pas en acier mais en argent 925 et peut effectivement se rayer en faisant tous les gestes du quotidien. La main est constamment en mouvement et la breloque également. N hesitez pas a nous contacter pour toute autre information. Nous sommes à votre disposition du mardi au vendredi de 10h30 a 17h au 09 72 38 77 77. A bientot sur www.monbijouperso.fr
29 nov. 2023

Magnifique mais pleins de rayures

Les colliers sont très jolies et étaient en conformités avec mes attentes. Les gravures sont discrètes mais les anneaux plein de rayures. Vraiment dommage

Pas adapté à tous les poignets

Déçue du résultat La personne a qui je l'ai offert se retrouve avec le fermoir sur le dessus ce qui est très moche. Je vais devoir aller chez un bijoutier le faire modifier pour le raccourcir Il faudrait préciser sur votre site que ce n'est pas adapté à tous les poignets et mettre les mesures