monbijouperso.fr- Logo - Avis

monbijouperso.fr

21 nov. 2023
J ai pris un bracelet avec des petits cœurs en argent rosés, personnalisés. J adore !!!! C est très joli... J ai mes petits loulous a mon poignet !!! Le bracelet réglable est pratique. Je l ai reçu rapidement.

La gravure s efface et j ai payer la livraison express pour l avoir plus vite.....pour rien car délai non tenus
SC
Sabrina C.
Pierrefort

Avis pour monbijouperso.fr

Bracelet en or gravé magnifique

Merci pour votre rapidité, le bracelet que j'ai commandé et fais graver sur votre site était parfait, je l'ai reçu en à peine 24h , ma maman ayant perdu son chien , il me fallait ce bijou rapidement. Ma mère a été très très émue, il est tout simplement magnifique, encore merci pour votre travail et votre efficacité. Je repasserai commande chez vous pour tout autres bijoux. Marina Taborda.
Réponse de monbijouperso.fr
Merci beaucoup pour votre message qui nous touche vraiment. Si nous avons pu soulager la peine de votre maman à travers ce bracelet, c est très symbolique pour nous. A bientot Cordialement Sonia
27 sept. 2024
Je recommande vraiment, j'ai commandé le bijoux vendredi 13 h pour un anniversaire samedi soir je l'ai reçu samedi matin. La personne que j'ai eu au téléphone était super sympa et m'a fait mon bijou en 10mn afin de pouvoir l'expédier rapidement et que je l'ai pour le lendemain. Le bijou est très jolie et conforme à ce que j'ai commandé. Vraiment top 👌🏼
8 oct. 2024
merci beaucoup pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. A bientôt
26 sept. 2024

J'ai choisi une écriture cursive pour le collier prénom Alessia mais j'aurai préféré un vrai a majuscule et non pas un a simplement plus gros que les autres lettres du prénom.Ce n'est pas ainsi que l'on apprend à écrire la majuscule aux enfants Donc déçue
8 oct. 2024
Chère Madame Nous vous remercions pour votre commande. Suite à votre mail, nous vous avons gentiment proposé de changer le modèle de votre collier prénom afin de vous satisfaire, proposition que vous avez pourtant décliné. Nous espérons que le collier a plu à votre petite fille. Cordialement
24 sept. 2024

Bijou arrivé en retard

Le bijou commandé super mais le transporteur nul. J'ai payé un supplément pour être livré en avance et finalement livré en retard. Merci au SAV qui tout de suite ma proposé une solution
30 sept. 2024
Rapidité et efficacité . Dommage qu’il ne soit pas précisé lors du duo mère fille ( bracelet) que celui enfant est vraiment très petit ….j’aurai pris 2 taille adulte .
5 oct. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Les bracelets sont montés sur noeud coulissant. Vous pouvez agrandir ou réduire comme vous le souhaitez. Si le bracelet reste trop petit, nous vous invitons a contacter notre service client au 0972387777. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h30 a 14h30 au 09 72 38 77 77. A bientot sur www.monbijouperso.fr Sonia

Merci !

Les petits messages, sur feuilles cartonnées dans le colis. L'expédition rapide et parfaitement détaillée. J'ai beaucoup apprécié les services de mon bijou perso !

Super !!!!

J’ai passé commande de mon collier personnalisé le jeudi soir et je l’ai reçu lundi matin ! Le collier était bien emballée et il est trop beau !
J ai beaucoup apprécié la possibilité de personnaliser facilement ainsi que la rapidité de réalisation et d envoi. La coffret cadeau egalement
Réponse de monbijouperso.fr
Bonjour Sylvie, Notre atelier est content d'avoir pu réaliser un bijou unique qui réponde à vos attentes. Merci de votre confiance ! Cordialement, Romane
Je suis ravie de cet achat. Beau bijou personnalisé. Personnel réactif qui répond parfaitement à nos demandes. De plus, envoi rapide.
Réponse de monbijouperso.fr
Bonjour Justine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation positive. À bientôt sur monbijouperso.fr ! Cordialement, Romane
Le bracelet correspondait à la description mais la gravure n’était pas parfaite, on dirait qu’une lettre a été refaite
Réponse de monbijouperso.fr
Bonjour Merci pour votre retour ! Nous vous invitons a nous envoyer une photo par mail a contact@monbijouperso.fr puis à contacter notre service client par téléphone au 09 72 38 77 77 afin de vous aider au mieux. A bientôt
26 sept. 2024

Belle qualité

Les bijoux sont toujours de belle qualité, la préparation des commandes est soignée, je recommande les yeux fermés.
30 sept. 2024
Rapidité d'envoi Le bijou semble de qualité. Le bijou pour homme et celui pour femme sont très beaux.
Prénom écrit délicatement, la chaîne semble solide. Bijou de qualité qui a beaucoup plu à ma fille ❤️
Bague magnifique.... Bien personnalisée et agréable à porter. Livraison un peu excessive (Belgique)
Bijou conforme à la description. Réactivité du service client suite à un problème. Je recommande.
Réponse de monbijouperso.fr
Bonjour Christine, Merci de recommander nos services ! L'équipe du sav met tout en place pour répondre au plus vite à vos demandes et est heureuse de découvrir ces cinq étoiles. Cordialement, Romane
La qualité des colliers est top, super pour marquer la belle occasion des 10 ans de mes jumelles!
30 sept. 2024
Magnifique commande de très belle qualité. Je recommande à 100% et très belle réactivité! Merci
25 sept. 2024
Pour un premier achat je suis comblée j ai trouvé rapidité et qualité dans le même service .
Ravie du bijou personnalisé qui a en plus été expédié très rapidement. Je recommande !
GJ
Geraldine J.
Fresnes sur escaut
6 oct. 2024
Service client au top Ils sont tou mis en œuvre pour répondre à mon problème.