monbijouperso.fr- Logo - Avis

monbijouperso.fr

21 nov. 2023
J ai pris un bracelet avec des petits cœurs en argent rosés, personnalisés. J adore !!!! C est très joli... J ai mes petits loulous a mon poignet !!! Le bracelet réglable est pratique. Je l ai reçu rapidement.

Je comptais justement vous faire part de ma déception,non pas sur la rapidité d'exécution et d'expédition mais sur la qualité d'un des 2 bracelets,celui qui est réglable et orné des 3 charms. Il se dérègle en permanence et s'est même dénoué spontanément! Si bien que j'ai décidé de ne plus le mettre,je l'avais fait faire pour me faire du bien(une de mes filles,Margaux,est très malade)et en fait j'ai passé mon temps à le régler,vous imaginez donc ma déception. Je ne sais pas si vous pouvez faire quoi que ce soit mais je pensais que vous deviez le savoir Cordialement Marielle Mary
MM

Avis pour monbijouperso.fr

5 juil. 2024
Un service client au top, j’ai eu une réponse très rapidement par mail à toutes mes interrogations avant de passer la commande pour une gourmette et un collier. Je suis ravie de la qualité de vos bijoux, la gravure est magnifique, les bijoux en argent sont très beau !! Je suis réellement satisfaite. Merci pour tout
Réponse de monbijouperso.fr
13 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Cela a été un plaisir de vous aider en amont de votre commande. A bientot L équipe monbijouperso
Service client joignable très facilement et agréable, bijoux reçus très vite et conformes aux photos. Je mets un petit bémol sur la gourmette pour mon neveu que je trouve petite par rapport à sa médaille 😅. Une belle découverte votre site j'en parlerai autour de moi !
J ai apprécié la rapidité Le résultat est très bien rapport qualité prix Pour le duo toi et moi le bracelet pour ma compagne même serré à fond est un peu grand mais c est vrai qu elle a de très fins poignées Sinon c est impeccable
10 juil. 2024
Jolie bijoux, pendentif rond percé d'un cœur, avec un changement de longueur de chaîne sans problème. Vendu avec une longueur de 40, souhait à 38, modification sans problème 👍

Achat bague personnalisée

J'ai acheté une bague avec en gravure le prénom de ma fille. J'ai été réellement surprise par la rapidité d'envoi de mon article. Le travail a bien été réalisé, je suis ravie !
10 juil. 2024

Très beau collier

Très beau bijou mais je n’ai pas pu bénéficier des 10% de réduction car je n’ai jamais reçu le mail en lien ; oui, j’ai regardé dans les spams. Je recommande le site.
11 juil. 2024
J'aime beaucoup de collier. Par contre le fermoir n'est pas assez serré. J'ai failli le perdre. Obliger de resserrer l'ouverture afin de ne plus perdre le médaillon.
Réponse de monbijouperso.fr
13 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. N hésitez pas à contacter notre service client pour tout besoin d aide. Nous sommes à votre disposition du mardi au vendredi de 10h30 a 17h au 09 72 38 77 77. A bientot sur www.monbijouperso.fr Sonia
Le bijou est parfait J’ai eu un petit soucis de livraison causé par la facteur, mais quand j’ai reçu le colis j’ai été très heureuse de mon achat
Bague super belle , l’emballage est t’es mignon. J’ai reçu ma commande en 3 jours à peine. Merci beaucoup pour la qualité du service client !!!
Magnifique petit jonc pour bébé. Un vrai petit bijoux. Le paquet cadeau qui a commander en plus est superbe. Livraison rapide. Je recommande. 👍
Petit jeton "or rose" pour ma 1ere petite fille. Envoi rapide et soigné. Prix raisonnable. Parfait. Merci
Envoi rapide Qualité fidèle à la photo. Petit détail qui a son importance, l'accent present sur le "e".
VC
beau bijou personnalisé correspondant à mes attentes. envoi sécurisé, bien emballé vendeur respectueux
11 juil. 2024

Première expérience.

Commande traitée très rapidement, produit conforme at embaalé avec soin. Très bonne 1ère expérience.

Rien à dire, tout est parfait !

Bravo pour votre réactivité, le bracelet est magnifique conforme à mes attentes ! Merci !

Rapide et de qualité

La rapidité pour l'envoi et la qualité du bijou. Le service client est très sympathique
28 juin 2024
Très satisfaite du bracelet, multiples possibilités Expédition rapide et soignée
2 juil. 2024
Les petites détails pour l’emballage. C’était pour un cadeaux et ils ont adorer!
3 juil. 2024
envoi rapide, emballage soigné, le bijou était très joli et la gravure parfaite
8 juil. 2024
Très beau bijou, la chaîne avait été oublié mais 2 jours après je l'ai reçu.