monbijouperso.fr- Logo - Avis

monbijouperso.fr

21 nov. 2023
J ai pris un bracelet avec des petits cœurs en argent rosés, personnalisés. J adore !!!! C est très joli... J ai mes petits loulous a mon poignet !!! Le bracelet réglable est pratique. Je l ai reçu rapidement.

22 déc. 2023
Je comptais justement vous faire part de ma déception,non pas sur la rapidité d'exécution et d'expédition mais sur la qualité d'un des 2 bracelets,celui qui est réglable et orné des 3 charms. Il se dérègle en permanence et s'est même dénoué spontanément! Si bien que j'ai décidé de ne plus le mettre,je l'avais fait faire pour me faire du bien(une de mes filles,Margaux,est très malade)et en fait j'ai passé mon temps à le régler,vous imaginez donc ma déception. Je ne sais pas si vous pouvez faire quoi que ce soit mais je pensais que vous deviez le savoir Cordialement Marielle Mary
MM

Avis pour monbijouperso.fr

25 juin 2024

Le bijou est parfait bon service client

Le bijou est parfait. Belle qualité et belle gravure mis en valeur dans sa jolie boite. Je suis ravi. De plus un très bon service clientèle facile à contacter. En effet ,suite à un problème avec mon panier qui m'a fait perdre quelques jours,j ai eu une personne réactive et m'a fait bénéficier d'un geste commercial que j ai apprécié. Je recommande ce site et j'ai déjà envoyé un client.
20 juin 2024
J’ai commandé 2 bracelets duo pour mon mari et moi ( 10 ans de mariage ). Le sien est impeccable en revanche la cordelette qui noue mon bracelet est déjà effiloché et perd légèrement sa couleur ( on dirait que je l’ai depuis des années ) je suis un peu déçue parce que j’aime vraiment ce bijou . Néanmoins je recommande quand même ce site , il y a de belles choses .
24 juin 2024
Merci beaucoup. Le bracelet est magnifique et vous avez un service client génial. J'ai eu un soucis de livraison mais avez su me trouver une solution. Votre réactivité est top et toutes les personnes que j'ai pu avoir au téléphone étaient adorables. Encore merci. Je vous recommanderai avec plaisir à mes proches. Audrey
Un service client au top, j’ai eu une réponse très rapidement par mail à toutes mes interrogations avant de passer la commande pour une gourmette et un collier. Je suis ravie de la qualité de vos bijoux, la gravure est magnifique, les bijoux en argent sont très beau !! Je suis réellement satisfaite. Merci pour tout
Réponse de monbijouperso.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire. Cela a été un plaisir de vous aider en amont de votre commande. A bientot L équipe monbijouperso
23 juin 2024
Le bijou est très joli, à voir dans le temps s'il le reste. La livraison est super rapide surtout avec un découpage de prénom. Je recommande ce site qui est sérieux. Et la personne qui m'a renseigné par téléphone est charmante.

Super

Envoi rapide et commande conforme. J'ai pris le duo de bracelets medaille. Ils sont vraiment magnifiques ! Je trouve juste dommage la qualité du cordon: très jolie couleur, beau rendu, mais il se desserre tout le temps.

Très satisfaite

Bijoux jolis et abordables. Les possibilités de personnalisation sont très bien. Livraison très rapide. Je suis vraiment contente d'être passée par Mon Bijou Perso et du bijou en lui-même, je recommande!
Jolie bijoux, pendentif rond percé d'un cœur, avec un changement de longueur de chaîne sans problème. Vendu avec une longueur de 40, souhait à 38, modification sans problème 👍

Achat bague personnalisée

J'ai acheté une bague avec en gravure le prénom de ma fille. J'ai été réellement surprise par la rapidité d'envoi de mon article. Le travail a bien été réalisé, je suis ravie !
23 juin 2024
Bijou très intéressant question prix - service très bien et livraison rapide - dommage que les frais de port sont élevés il faudrait passer par un système comme mondial relay
23 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nos frais pour l international sont de 10€, ce qui fait partir des tarifs les plus bas du marché pour une distribution à domicile. Nous espérons que le bijou vous a plu Nous sommes à votre disposition du mardi au vendredi de 10h30 a 17h au 09 72 38 77 77. A bientot sur www.monbijouperso.fr Sarah
23 juin 2024
La qualité du produit, le design. La rapidité. Par contre sur la photo la plaque paraissait mate et elle est brillante. Ça serait bien d'avoir la possibilité de choisir.

Très beau collier

Très beau bijou mais je n’ai pas pu bénéficier des 10% de réduction car je n’ai jamais reçu le mail en lien ; oui, j’ai regardé dans les spams. Je recommande le site.
J'aime beaucoup de collier. Par contre le fermoir n'est pas assez serré. J'ai failli le perdre. Obliger de resserrer l'ouverture afin de ne plus perdre le médaillon.
Réponse de monbijouperso.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. N hésitez pas à contacter notre service client pour tout besoin d aide. Nous sommes à votre disposition du mardi au vendredi de 10h30 a 17h au 09 72 38 77 77. A bientot sur www.monbijouperso.fr Sonia
22 juin 2024
Très bel article mais cependant la chaîne de séparation entre les deux prénoms est trop courte ce qui fait que les prénoms ne sont pas uniformes au poignet (relevés)
22 juin 2024
Très beaux bijoux, de bonne qualité, le seul hic est que j ai de gros poignets, le bracelet est accroché au dernier maillon de la chaîne de sécurité
23 juin 2024
Super contente c'est la deuxième fois que je commande de plus mon bijoux perso a été très très réactif pour la fête des pères merci beaucoup
24 juin 2024
Merci beaucoup pour votre message et votre fidélité. A bientot
23 juin 2024
Jolie et fin , rien à dire , cependant heureusement que ma soeur a un petit poignet car il n est pas bien grand , c était juste en longueur.
23 juin 2024

Très beau cadeau de qualité

Article conforme à la description et de qualité. Le cadeau a beaucoup plu 🙂 Site digne de confiance Je suis très satisfaite de mon achat
22 juin 2024

Bonjour , Ne changez rien tout est parfait Le bijou correspond parfaitement à la description et la livraison a été très rapide
18 juin 2024
Parfait bijou très beau envoi rapide service client à l'écoute et soucieux de ces clients Je recommande vivement