monbijouperso.fr

21 nov. 2023
J ai pris un bracelet avec des petits cœurs en argent rosés, personnalisés. J adore !!!! C est très joli... J ai mes petits loulous a mon poignet !!! Le bracelet réglable est pratique. Je l ai reçu rapidement.

Je comptais justement vous faire part de ma déception,non pas sur la rapidité d'exécution et d'expédition mais sur la qualité d'un des 2 bracelets,celui qui est réglable et orné des 3 charms. Il se dérègle en permanence et s'est même dénoué spontanément! Si bien que j'ai décidé de ne plus le mettre,je l'avais fait faire pour me faire du bien(une de mes filles,Margaux,est très malade)et en fait j'ai passé mon temps à le régler,vous imaginez donc ma déception. Je ne sais pas si vous pouvez faire quoi que ce soit mais je pensais que vous deviez le savoir Cordialement Marielle Mary
MM

Avis pour monbijouperso.fr

Satisfaite

J'ai reçu les bracelets dans un délai assez rapide, ils sont jolis,à voir avec le temps🙂 Pas encore porté car cadeau d'anniversaire de rencontre dans 10 jours! Je suis juste un peu déçue car le bracelet femme était avec un trou en forme de cœur sur la photo mais en réalité il est comme celui pour homme.

Très serieux

Rien à dire, commande au top en plus ayant commandé trois pendentifs au nom de mes enfants. Ils m’ont proposé de les mettre sur ma chaîne très professionnel rien à dire.
Réponse de monbijouperso.fr
Merci beaucoup pour votre message ☺️ Nous sommes très heureux d avoir pu répondre à votre demande. A bientot

Parfait!

Envoi rapide de l article qui correspond parfaitement à mes attentes. Jolie médaille et inscription soignée.

Bijoux magnifiques

Des personnes disponibles et réactives lors d’une demande, une livraison rapide et un bijoux magnifique
13 avr. 2024
Je suis très satisfaite de mon achat Très belle gourmette Gravure parfait Je recommande Merci
14 avr. 2024
Livraison rapide, qualité de la gravure très bien, gourmette encore mieux que en photo.

Bijoux de belle qualité

Présentation soignée dans de jolies boîtes. Bijoux de belle qualité Envoi rapide
14 avr. 2024
Ma bague est magnifique, je l'adore. La gravure est parfaite. Je vous remercie.
Ravie du collier que j'ai reçu et bonne communication avec l'entreprise.

Bijoux ok ok .ok

Produits correspondent à la commande. Livraison dans les délais donnés.
Livraison très rapide produit conforme très contente du résultat merci
Tout à fait conforme à ce que je souhaitais
Rapide et efficace. Merci.
11 avr. 2024
Originalité du produit