monbijouperso.fr

21 nov. 2023
J ai pris un bracelet avec des petits cœurs en argent rosés, personnalisés. J adore !!!! C est très joli... J ai mes petits loulous a mon poignet !!! Le bracelet réglable est pratique. Je l ai reçu rapidement.

22 déc. 2023
Je comptais justement vous faire part de ma déception,non pas sur la rapidité d'exécution et d'expédition mais sur la qualité d'un des 2 bracelets,celui qui est réglable et orné des 3 charms. Il se dérègle en permanence et s'est même dénoué spontanément! Si bien que j'ai décidé de ne plus le mettre,je l'avais fait faire pour me faire du bien(une de mes filles,Margaux,est très malade)et en fait j'ai passé mon temps à le régler,vous imaginez donc ma déception. Je ne sais pas si vous pouvez faire quoi que ce soit mais je pensais que vous deviez le savoir Cordialement Marielle Mary
MM

Avis pour monbijouperso.fr

Satisfaite

J'ai reçu les bracelets dans un délai assez rapide, ils sont jolis,à voir avec le temps🙂 Pas encore porté car cadeau d'anniversaire de rencontre dans 10 jours! Je suis juste un peu déçue car le bracelet femme était avec un trou en forme de cœur sur la photo mais en réalité il est comme celui pour homme.
27 mars 2024
C'était mon 2eme achat, j'aime la qualité de leur travail, leur réactivité à mes questions, respect des délais. je recommande vivement. Avec tous les "faux site internet" j ai préféré une société française même si un peu plus cher au moins le bijou est réalisé, bien envoyé et reçu.
28 mars 2024
Très beaux bijoux. Ma filleule était ravie de ses cadeaux ! Nous verrons dans le temps pour la tenue mais pour l’instant je suis bien satisfaite. De plus j’ai reçue la commande plutôt rapidement (commande accélérée en Collissimo)
27 mars 2024
Bonne qualité/prix. Rapidité d execution et d'expédition imbattable. Site facile à utiliser. Il s'agit de ma seconde expérience . Satisfaite.
25 mars 2024
Le bracelet a été expédié très rapidement. Je suis très contente du rendu. C’est tout à fait à la hauteur de la promesse.

Bijoux magnifiques

Des personnes disponibles et réactives lors d’une demande, une livraison rapide et un bijoux magnifique
Je suis très satisfaite de mon achat Très belle gourmette Gravure parfait Je recommande Merci
Livraison rapide, qualité de la gravure très bien, gourmette encore mieux que en photo.
Ma bague est magnifique, je l'adore. La gravure est parfaite. Je vous remercie.

Bijoux ok ok .ok

Produits correspondent à la commande. Livraison dans les délais donnés.
23 mars 2024
Votre rapidité et la qualité du bijou et des gravures merci beaucoup
25 mars 2024
Super vraiment envoie rapide et bonne qualité je recommande
29 mars 2024

Très contente

Rapidité de la commande, délai respecté et chouette article
25 mars 2024
Rapidité de l'envoi et beau produit
Rapide et efficace. Merci.
Originalité du produit