Commander des produits alsaciens chez Alsace Saveurs, c’est avoir l’assurance de ne pas être déçu et la certitude d’avoir, dans le verre ou dans l'assiette, une larme ou un morceau de cette belle région à la richesse culinaire et bachique d’une richesse sans pareil, le tout fabriqué, emballé et livré avec toute le rigueur des natifs de la région et bien sûr, cela a un prix. C’est indiscutable.
J’ai toutefois le sentiment que les prix s’emballent un peu vite et peut-être avec un peu moins de modération qu’il n’est conseillé pour goûter les « nectars du vignoble »…
Ceci dit, quand on aime, on ne compte pas, c’est vrai!… mais quand même, une légère amertume se fait sentir lorsque apparaît le total à payer, en bas du bon de commande. Amertume qui n’est pas due à la bière… d’Alsace bien entendu.
Commande reçue au jour convenu, bien empaquetée et très fraîche. De ce point de vue, rien n'a dire.
Sur la quantité commandée et reçue, il y a un écart qui n'est pas acceptable : saucisses fumées 214g au lieu de 280, un quart de produit en moins, totalement inacceptable, jarret 1/2 sel 526g au lieu des 600 à 650g annoncés. Surtout au vu des prix pratiqués, assez élevés, d'une part et d'autre part, il règne une certaine confusion entre ce qui est écrit sur la facture et les emballages et ce qui est indiqué sur le site, évidemment au détriment du client (palette 1,2 kg facture et emballage, 1 kg web, 954g reçue).
Aux prix pratiqués justement, on pourrait s'attendre à des produits de qualités, il y a du bon (mettwurst, lard 1/2 sel), du moins (saucisse de foie) et du quelconque (le reste).
Alsacien de naissance et y ayant vécu une vingtaine d'années, je reste déçu. Il y a mieux et moins cher.
Ma commande devait arriver le 11/07, or aujourd’hui 14/07 toujours rien reçu, pas même un appel de votre part et lorsque j’ai cherché à vous joindre, le répondeur de votre service client m’a informé qu’il n’était ouvert que le lundi et jeudi de 10 à 12h00. Donc impossible de me retourner… Cette livraison était un cadeau que je voulais faire à des anglais pour leur faire découvrir cette spécialité…
Je vais donc être obligée de demander le remboursement de cette commande et j’avoue être amère.
Signaler un avis
26 juil. 2024
Avis validé
Flamekueche informe et grasse trop gros morceaux de lard
saucisses blanches de taille différente passables au gout
bretzel "Royales" pas mieux que celles du commerce de super marché rien à voir
avec de vrais bretzels de mon enfance !
Presskopf passable
En un mot je cherche un autre site plus à même de de me donner satisfaction
Signaler un avis
Réponse de Alsace Saveurs
29 juil. 2024
Bonjour,
Nous prenons en compte la globalité de votre retour et en faisons part à nos artisans concernés. Cela nous permettra de nous améliorer à coup sûr !
Nous travaillons avec des artisans réputés de la région, ce ne sont donc pas des industriels, les tailles peuvent varier (mais pas le poids indiqué).
Si vous souhaitez en discuter plus longuement, notre service client est disponible au 03 89 49 05 95 ou à l'adresse mail suivante : service.client@alsacesaveurs.com
Un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous répondre.
Cordialement,
Service client Alsace Saveurs
27 juil. 2024
Avis validé
retour…
j'ai aimé le jambon cru et la charcuterie alsacienne. Pas les flamecushes trop fines et trop sèches
Signaler un avis
Réponse de Alsace Saveurs
29 juil. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour permettant à améliorer la qualité de nos services.
A bientôt chez Alsace Saveurs
31 juil. 2024
Avis validé
Signaler un avis
17 juil. 2024
Avis validé
Signaler un avis
13 juil. 2024
Avis validé
Signaler un avis
7 juil. 2024
Avis validé
choux trop cuit, un peu trop salé et sans genièvre
les 2 sortes de saucisses très petites
knacks d'alsace : boyau trop épais
Signaler un avis
25 juin 2024
Avis validé
Produits insipides.
Bonjour,
Les produits n’ont vraiment aucun goût et c’est vraiment dommage.
Signaler un avis
20 nov. 2023
Avis validé
Bof
Commande reçue au jour convenu, bien empaquetée et très fraîche. De ce point de vue, rien n'a dire.
Sur la quantité commandée et reçue, il y a un écart qui n'est pas acceptable : saucisses fumées 214g au lieu de 280, un quart de produit en moins, totalement inacceptable, jarret 1/2 sel 526g au lieu des 600 à 650g annoncés. Surtout au vu des prix pratiqués, assez élevés, d'une part et d'autre part, il règne une certaine confusion entre ce qui est écrit sur la facture et les emballages et ce qui est indiqué sur le site, évidemment au détriment du client (palette 1,2 kg facture et emballage, 1 kg web, 954g reçue).
Aux prix pratiqués justement, on pourrait s'attendre à des produits de qualités, il y a du bon (mettwurst, lard 1/2 sel), du moins (saucisse de foie) et du quelconque (le reste).
Alsacien de naissance et y ayant vécu une vingtaine d'années, je reste déçu. Il y a mieux et moins cher.
Signaler un avis
Réponse de Alsace Saveurs
21 nov. 2023
Merci pour votre remarque, et en réponse nous reconnaissons qu'il y a effectivement des écarts dus à l'élaboration artisanale des produits, cependant ces écarts sont aussi dans l'autre sens. Bien entendu nous sommes désolés de ces écarts défavorisant.
8 nov. 2023
Avis validé
Rien à dire sur le service et l'accueil. Par contre, le service Chronifresh laisse vraiment à désirer.
Livraison initiale demandée le 3/11/23. Annoncée par Chronofresh le 4/11/23.
Étant absent à cette date, je demande une livraison le 6/11/23.
Chroniques m'annonce une livraison l à cette date entre 8 et 13h, puis entre 13h55 et 14h55. A 15h, n'ayant pas de nouvelles, je consulté le suivi de colis, je constate que la livraison est replanifiee au 7/11/23.
Après contact avec leur centre d'appels, on m'informe que le chauffeur n'a pas eu le temps de passer... je n'ai même pas eu un appel de la part du chauffeur. Moralité, j'ai perdu 1 jour et demi a attendre chez moi. La livraison a bien eu lieu le mardi 7/11 à 12h.
Signaler un avis
3 févr. 2024
Avis validé
J.ai fait une commande de navets salés cuisinés. Au moment de les déguster ,
Catastrophe…. Immangeables, ils étaient salés à outrance , ils sont partis à la poubelle à mon grand désespoir
Lundi dernier je vous ai téléphoné, pour vous signaler le fait. La personne que j’ai eu au téléphone a présenté ses excuses et m’a signalé qu’elle passerait l’information à qui de droit. Je pensais avoir au moins un mot de la direction, apparemment ce genre de situation ne vous chagrine pas. Je ne me fournirai plus chez vous
Cordialement.
Anne Marie Muller
.
Signaler un avis
27 déc. 2023
Avis validé
Grosse déception
Nous venons de réceptionner le colis,
C’est loin d’être un jambon en croute présentable sur une table.
Nous avons commandé 2 jambons identiques et réceptionnons 2 totalement différents en forme :
1 cubique
1 difforme et à moitié écrasé (cela ne vient pas du transport). Voir photos
Ce n’est pas une prestation digne d’un artisan. Ayant remonté l'information nous avons eu la réponse suivante :
la partie plus plate provient du début du jambonneau ( partie plus juteuse du jambon)
Je confirme que cela ne peut qu'être juteux AVEC 30% DE GRAS!
Signaler un avis
Réponse de Alsace Saveurs
10 janv. 2024
Bonjour,
Dans notre production artisanale 95% des jambons en croûte sont parallélépipédiques et les autres peuvent avoir un appendice supplémentaire (le début du jambonneau). Plus particulièrement le vôtre donné pour 1.8kg faisait 340g en plus. Nous espérons que vous les avez apprécié lors des dégustations.
9 avr. 2024
Avis validé
Date limite de consommation trop proche
Date limite de consommation trop proche. Je dois manger la totalité des produits commandés en une semaine.
Signaler un avis
Réponse de Alsace Saveurs
12 avr. 2024
Nos DLC sont de 1 à 6 semaines suivant les produits, étant donné que nos artisans emploient les différents additifs en très faible quantité. A savoir toutefois que tous nos produits, n'ayant jamais été congelé, se congèlent aisément.
27 mai 2024
Avis validé
Bonjour
Très déçue. Au delà des soucis causespar la livraison annoncée le 27 alors que je l'avais demandée pour le 24!!!je pense que pour le prix payé pour ces produits reste élevé.la charcuterie pratiquement inexistante et la quantité annoncée pour 2 ou 3 personnes est sans contexte pour les appétits d'oiseaux
Signaler un avis
Réponse de Alsace Saveurs
29 mai 2024
Bonjour,
Votre absence n'a pas permise au transporteur de vous livrer votre commande alors que ce dernier était présent dans les délais indiqués au passage de commande.
Nous essayons de vous fournir les meilleurs prix du marché en tenant compte de la qualité de réalisation de nos artisans de renom.
700 grammes de navets, saucisses, lards et viandes fumées pour 2 personnes, il s'agit des portions alsaciennes, c'est-à-dire, gourmandes !
Nous espérons vous revoir prochainement chez Alsace Saveurs
Cordialement,
Service client Alsace Saveurs
25 janv. 2024
Avis validé
Ils n'ont surement pas été vérifié ni goutés.
Bonjour,
Toute la charcuterie était très bonne.
La tourte un vrai délice.
Mais les navets salés cuisinés ils n'étaient pas bons .Beaucoup trop salés.
Ils sont certainement passés directement de la saumure dans la poele.
Ils n'ont surement pas été vérifié ni goutés. Vraiment décevant.
Signaler un avis
19 févr. 2024
Avis validé
apparemment vos produits voyagent très mal! j'habite la Loire mais je suis un alsacien d'origine et je voulais trouver des produits qui me rappellent ma jeunesse. Dommage!!!
Signaler un avis
Réponse de Alsace Saveurs
22 févr. 2024
Votre colis a constamment été entre 0 et 4°C. Il a été pris en charge par chronofresh le 8 fév. pour vous être livré le 9. puis vous avez reprogrammé une livraison, par l'outil PREDICT de chronofresh, pour le 12. Absent le 12 vous avez finalement été livré le 13. Qu'est-ce qui ne vous a pas plu pour la saucisse noire et l'assortiment de roulades ?... pourtant fortement apprécié par nos fidèles clients.
5 mai 2024
Avis validé
La choucroute est trop cuite, les saucisses blanches n'ont aucun goût,
Signaler un avis
Réponse de Alsace Saveurs
6 mai 2024
Bonjour,
Merci pour ce retour ! Nos artisans s'efforcent à vous fournir des produits de qualité tout au long de l'année. C'est un travail acharné avec des méthodes de fabrication artisanales.
Au plaisir de vous revoir chez nous.
31 mars 2024
Avis validé
Rien à améliorer sauf site internet. Beaucoup de mal à se retrouver
Signaler un avis
Réponse de Alsace Saveurs
2 avr. 2024
Merci pour votre commentaire. Pour se retrouver vous disposez d'un champ de recherche en haut du site ainsi que d'une rubrique "Aide" en haut à droite qui vous apporte beaucoup de réponses. Bien entendu nous nous tenons à votre disposition par mail ou par téléphone.
4 févr. 2024
Avis validé
Je suis déçue sur la tourte vigneronne
Signaler un avis
Réponse de Alsace Saveurs
8 févr. 2024
Bonjour,
Nous sommes surpris par votre appréciation....pouvez-vous nous en dire plus ? svp.
Cette tourte est très appréciée par nos clients, elle recueille une note de 4,6/5.
5 janv. 2024
Avis validé
Date de livraison, pas respectée
Signaler un avis
Réponse de Alsace Saveurs
10 janv. 2024
La livraison était prévue pour le vendredi 5 janvier et vous avez été livré le 5 janvier à 12h21... votre appréciation du 5 à 10h12 était à notre avis un peu anticipé !!!