Alsace Saveurs- Logo - Avis

Alsace Saveurs
Avis:

306 avis au cours des 12 derniers mois5 384 avis au total  

4,64
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 5 oct. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Alsace Saveurs remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

24 déc. 2023
 Avis validé
Commander des produits alsaciens chez Alsace Saveurs, c’est avoir l’assurance de ne pas être déçu et la certitude d’avoir, dans le verre ou dans l'assiette, une larme ou un morceau de cette belle région à la richesse culinaire et bachique d’une richesse sans pareil, le tout fabriqué, emballé et livré avec toute le rigueur des natifs de la région et bien sûr, cela a un prix. C’est indiscutable. J’ai toutefois le sentiment que les prix s’emballent un peu vite et peut-être avec un peu moins de modération qu’il n’est conseillé pour goûter les « nectars du vignoble »… Ceci dit, quand on aime, on ne compte pas, c’est vrai!… mais quand même, une légère amertume se fait sentir lorsque apparaît le total à payer, en bas du bon de commande. Amertume qui n’est pas due à la bière… d’Alsace bien entendu.

l'avis le plus négatif

20 nov. 2023
 Avis validé
Commande reçue au jour convenu, bien empaquetée et très fraîche. De ce point de vue, rien n'a dire. Sur la quantité commandée et reçue, il y a un écart qui n'est pas acceptable : saucisses fumées 214g au lieu de 280, un quart de produit en moins, totalement inacceptable, jarret 1/2 sel 526g au lieu des 600 à 650g annoncés. Surtout au vu des prix pratiqués, assez élevés, d'une part et d'autre part, il règne une certaine confusion entre ce qui est écrit sur la facture et les emballages et ce qui est indiqué sur le site, évidemment au détriment du client (palette 1,2 kg facture et emballage, 1 kg web, 954g reçue). Aux prix pratiqués justement, on pourrait s'attendre à des produits de qualités, il y a du bon (mettwurst, lard 1/2 sel), du moins (saucisse de foie) et du quelconque (le reste). Alsacien de naissance et y ayant vécu une vingtaine d'années, je reste déçu. Il y a mieux et moins cher.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Alsace Saveurs

(15)
(5)
(4)
Réinitialisez
9 avr. 2024
 Avis validé

Date limite de consommation trop proche

Date limite de consommation trop proche. Je dois manger la totalité des produits commandés en une semaine.
Signaler un avis
Réponse de Alsace Saveurs
12 avr. 2024
Nos DLC sont de 1 à 6 semaines suivant les produits, étant donné que nos artisans emploient les différents additifs en très faible quantité. A savoir toutefois que tous nos produits, n'ayant jamais été congelé, se congèlent aisément.
31 mars 2024
 Avis validé
Rien à améliorer sauf site internet. Beaucoup de mal à se retrouver
Signaler un avis
Réponse de Alsace Saveurs
2 avr. 2024
Merci pour votre commentaire. Pour se retrouver vous disposez d'un champ de recherche en haut du site ainsi que d'une rubrique "Aide" en haut à droite qui vous apporte beaucoup de réponses. Bien entendu nous nous tenons à votre disposition par mail ou par téléphone.
il y a 11 jours
 Avis validé

Très déçu par les produits

Très déçu
Signaler un avis
7 mars 2024
 Avis validé
Diminuer les prix
Signaler un avis
Réponse de Alsace Saveurs
8 mars 2024
Eh oui nous voudrions bien... mais nous souhaitons avant tout maintenir une très haute qualité sur nos produits artisanaux. Le plaisir ne vaut-il pas ces prix ?
3 févr. 2024
 Avis validé
J.ai fait une commande de navets salés cuisinés. Au moment de les déguster , Catastrophe…. Immangeables, ils étaient salés à outrance , ils sont partis à la poubelle à mon grand désespoir Lundi dernier je vous ai téléphoné, pour vous signaler le fait. La personne que j’ai eu au téléphone a présenté ses excuses et m’a signalé qu’elle passerait l’information à qui de droit. Je pensais avoir au moins un mot de la direction, apparemment ce genre de situation ne vous chagrine pas. Je ne me fournirai plus chez vous Cordialement. Anne Marie Muller .
Signaler un avis
19 févr. 2024
 Avis validé
apparemment vos produits voyagent très mal! j'habite la Loire mais je suis un alsacien d'origine et je voulais trouver des produits qui me rappellent ma jeunesse. Dommage!!!
Signaler un avis
Réponse de Alsace Saveurs
22 févr. 2024
Votre colis a constamment été entre 0 et 4°C. Il a été pris en charge par chronofresh le 8 fév. pour vous être livré le 9. puis vous avez reprogrammé une livraison, par l'outil PREDICT de chronofresh, pour le 12. Absent le 12 vous avez finalement été livré le 13. Qu'est-ce qui ne vous a pas plu pour la saucisse noire et l'assortiment de roulades ?... pourtant fortement apprécié par nos fidèles clients.
4 févr. 2024
 Avis validé
Je suis déçue sur la tourte vigneronne
Signaler un avis
Réponse de Alsace Saveurs
8 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes surpris par votre appréciation....pouvez-vous nous en dire plus ? svp. Cette tourte est très appréciée par nos clients, elle recueille une note de 4,6/5.
25 janv. 2024
 Avis validé

Ils n'ont surement pas été vérifié ni goutés.

Bonjour, Toute la charcuterie était très bonne. La tourte un vrai délice. Mais les navets salés cuisinés ils n'étaient pas bons .Beaucoup trop salés. Ils sont certainement passés directement de la saumure dans la poele. Ils n'ont surement pas été vérifié ni goutés. Vraiment décevant.
Signaler un avis
5 janv. 2024
 Avis validé
Date de livraison, pas respectée
Signaler un avis
Réponse de Alsace Saveurs
10 janv. 2024
La livraison était prévue pour le vendredi 5 janvier et vous avez été livré le 5 janvier à 12h21... votre appréciation du 5 à 10h12 était à notre avis un peu anticipé !!!
AH
Agnes H.
Aulnay sous bois
25 janv. 2024
 Avis validé
Je n ai pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de Alsace Saveurs
26 janv. 2024
Bonjour, Vous avez été livré le vendredi 26 janvier à 9h27. Une alerte a été émise pour avertir d'un retard de 24 heures du à un blocage de voies de circulations par des agriculteurs. Nous en sommes désolés....
20 nov. 2023
 Avis validé

Bof

Commande reçue au jour convenu, bien empaquetée et très fraîche. De ce point de vue, rien n'a dire. Sur la quantité commandée et reçue, il y a un écart qui n'est pas acceptable : saucisses fumées 214g au lieu de 280, un quart de produit en moins, totalement inacceptable, jarret 1/2 sel 526g au lieu des 600 à 650g annoncés. Surtout au vu des prix pratiqués, assez élevés, d'une part et d'autre part, il règne une certaine confusion entre ce qui est écrit sur la facture et les emballages et ce qui est indiqué sur le site, évidemment au détriment du client (palette 1,2 kg facture et emballage, 1 kg web, 954g reçue). Aux prix pratiqués justement, on pourrait s'attendre à des produits de qualités, il y a du bon (mettwurst, lard 1/2 sel), du moins (saucisse de foie) et du quelconque (le reste). Alsacien de naissance et y ayant vécu une vingtaine d'années, je reste déçu. Il y a mieux et moins cher.
Signaler un avis
Réponse de Alsace Saveurs
21 nov. 2023
Merci pour votre remarque, et en réponse nous reconnaissons qu'il y a effectivement des écarts dus à l'élaboration artisanale des produits, cependant ces écarts sont aussi dans l'autre sens. Bien entendu nous sommes désolés de ces écarts défavorisant.
8 nov. 2023
 Avis validé
Rien à dire sur le service et l'accueil. Par contre, le service Chronifresh laisse vraiment à désirer. Livraison initiale demandée le 3/11/23. Annoncée par Chronofresh le 4/11/23. Étant absent à cette date, je demande une livraison le 6/11/23. Chroniques m'annonce une livraison l à cette date entre 8 et 13h, puis entre 13h55 et 14h55. A 15h, n'ayant pas de nouvelles, je consulté le suivi de colis, je constate que la livraison est replanifiee au 7/11/23. Après contact avec leur centre d'appels, on m'informe que le chauffeur n'a pas eu le temps de passer... je n'ai même pas eu un appel de la part du chauffeur. Moralité, j'ai perdu 1 jour et demi a attendre chez moi. La livraison a bien eu lieu le mardi 7/11 à 12h.
Signaler un avis
27 déc. 2023
 Avis validé

Grosse déception

Nous venons de réceptionner le colis, C’est loin d’être un jambon en croute présentable sur une table. Nous avons commandé 2 jambons identiques et réceptionnons 2 totalement différents en forme : 1 cubique 1 difforme et à moitié écrasé (cela ne vient pas du transport). Voir photos Ce n’est pas une prestation digne d’un artisan. Ayant remonté l'information nous avons eu la réponse suivante : la partie plus plate provient du début du jambonneau ( partie plus juteuse du jambon) Je confirme que cela ne peut qu'être juteux AVEC 30% DE GRAS!
Signaler un avis
Réponse de Alsace Saveurs
10 janv. 2024
Bonjour, Dans notre production artisanale 95% des jambons en croûte sont parallélépipédiques et les autres peuvent avoir un appendice supplémentaire (le début du jambonneau). Plus particulièrement le vôtre donné pour 1.8kg faisait 340g en plus. Nous espérons que vous les avez apprécié lors des dégustations.
25 mai 2023
 Avis validé

Vos produits sont délicieux

Vos produits sont délicieux, bien présentés, bien transportés. Pourquoi faut il que vous ne regardiez pas l 'adresse de livraison avant l'expédition? On fait volontiers cadeaux de vos produits à des proches. Le dernier cadeau à notre fils a été livré de justesse à son adresse. Merci à votre collaboratrice que j'ai pu poindre de justesse il y a 2 ou 3 jours suite à votre avis d'expédition. R NOËL
Signaler un avis
13 mai 2023
 Avis validé
la joue de porc tout en étant bien cuisiné, m' a profondément déplu et déçue. Le goût hyper fort du pinot a dépassé et de loin, les arômes de tout le reste. En plus je n'ai pas digéré et pas dormi de la nuit à cause du mal de ventre.
Signaler un avis
29 avr. 2023
 Avis validé
Oui j'ai été tès déçue de recevoir le 27/05 des fonds de tarte flambée dont la DLV est au 02/05 même pa sune semaine !! Pour les navets salés ce n'est pas noté si on doit les conserver au frigo ou pas, bref manque d'informations
Signaler un avis
Réponse de Alsace Saveurs
16 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre retour, la DLUO des fonds de tarte est de 21 jours, vos fonds ont été élaboré le 26 avril. Il s'agit probablement d'une erreur d'étiquetage. Constitués de farine et d'eau avec une goutte d'huile de colza, au delà de 21 jours ils peuvent petit à petit se dessécher mais restent cependant consommables. Votre bocal de navets garnis se conserve à température ambiante. Seuls nos produits frais portent, sur l'étiquette, la mention "à conserver entre 0° et ...°C". Le Service Client
17 mai 2023
 Avis validé
Commande non conforme. Vous m'aviez informé que vous ne pouviez livrer qu'un lot de choucroute au poisson sur les 2 commandés or en réalité je n'en ai reçu AUCUN sans même en être informée !! ... ni remboursée
Signaler un avis
Réponse de Alsace Saveurs
18 mai 2023
Bonjour, Votre message est inexact, nous vous avons averti le 12 mai soit 5 jours avant la livraison que l'artisan Eric a rencontré un problème technique ne lui permettant pas d'élaborer la choucroute aux poissons. Vous n'avez pas commandé de lot de 2 mais un produit contenant 2 parts. Par ailleurs nous vous avons remboursé cet article le 12 mai. Tous les autres produits de votre commande vous ont été livré à la date du 17 mai comme vous le souhaitiez. Nous vous souhaitons un bon appétit et beaucoup de plaisir lors de vos dégustations.
30 avr. 2023
 Avis validé
Revoir la qualité de la livraison Chronofresh par un livreur trop pressé et indifférent aux recommandations
Signaler un avis
Réponse de Alsace Saveurs
18 mai 2023
En réponse à votre remarque que s'est-il passé ? Généralement on nous écrit que le livreur n'est pas pressé ! lol Il y a la possibilité, lors de la commande, de mettre un message au livreur... dans votre commande il n'y avait pas de recommandations ! Vous avez coché le 20 avril comme date de livraison souhaitée à l'étape "livraison" du panier.... et vous avez été livré le 20 avril. Dans l'attente de vos nouvelles. Le service client
3 juin 2023
 Avis validé
Spaetzli très moyen - poulet pas cuit Dans l'ensemble à part les asperges pas très satisfaite
Signaler un avis
7 juil. 2023
 Avis validé
gros probleme de livraison pas livrè le jour convenu
Signaler un avis